AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:57


Merry Christmas !


Coucou tout le monde [NOEL] Joyeux Noël !  1034520638
Toute l'équipe de The Thorn Birds, vous souhaite un joyeux Noël, nous espérons que ce jour sera agréable pour vous et festif  [NOEL] Joyeux Noël !  3380235140 Alors qu'avez-vous eu sous le sapin? Qu'avez vous mangés ou fait durant ce jour et au réveillon ♥️ Nous voulons tout savoir  [NOEL] Joyeux Noël !  4170629200 Nous espérons que vos estomacs ne souffrent pas trop de la dinde et du chocolat  [NOEL] Joyeux Noël !  3993195845 

Passez une agréable journée les amis  [NOEL] Joyeux Noël !  1783823733 
Votre staff bien aimé  [NOEL] Joyeux Noël !  3108365485 



[NOEL] Joyeux Noël !  20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:34
Un joyeux Noäl à toute l'équipe du Staff et à tous les membres du forum  [NOEL] Joyeux Noël !  1366640713 [NOEL] Joyeux Noël !  3993195845 [NOEL] Joyeux Noël !  1345126580 

Pour les cadeaux, le grand barbu a déposé une belle montre sous le sapin pour moi (depuis le temps que j'en revoulais une *.*) et une enveloppe contenant un petit peu de sous pour mon petit voyage en Picardie pour le réveillon de Nouvel An  cheers Le tout, durant une bonne petite soirée en famille où on s'est fait éclater la panse à coup de raclettes  [NOEL] Joyeux Noël !  4205929361 Ce soir, on attaque le second round d'ailleurs [NOEL] Joyeux Noël !  1366640713 XD

Bref ! Un bon petit Noël, une nouvelle fois, de passé  [NOEL] Joyeux Noël !  3374860538 
En espérant que cela a pu être aussi agréable pour chacun d'entre vous  [NOEL] Joyeux Noël !  3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour [NOEL] Joyeux Noël !  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:08
Un Joyeux Noël  [NOEL] Joyeux Noël !  3460332237 Pour ma part, j'ai reçu quelques petites choses pour mon appartement, beaucoup de chocolat (ma grand mère a fait fort Razz ). J'ai eu aussi de l'argent (qui servira pour les soldes Razz ).
En tout cas, profitez bien de cette journée  [NOEL] Joyeux Noël !  1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:55
Joyeux Noel à tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:59
Joyeux Noel !!!!!!
Alors moi j'ai été gâté plus que je pensais l'être  Embarassed 
J'ai eu de l'argent pour ma jument, une montre, un bracelet ( avec un L pour la première lettre de mon prénom, un fer à cheval pour porte bonheur et un cheval car c'est l'une de mes passions), un pendentif en argent représentant une flute traversière, un autre bracelet, et un livre nommé Game of Trône pour le petit coin ( clin d'oeil vu que j'adore la série). Et un carton rempli de foin pour ma jument xD Elle aussi le papa Noël l'a gâtée.

Enfin voilà, j'espère que tout le monde a passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward [NOEL] Joyeux Noël !  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:06
Ta jument a été autant gâté que toi Very Happy Encore un animal malheureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:09
Joyeeux noweeel I love you

J'ai eu Downton abbey ( livre et dvd), des sous, une écharpe, un soin et des sacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward [NOEL] Joyeux Noël !  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:03
Hannn Downton *.* Faudra que je les prenne un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:21
Joyeux Noël à tous !!!  [NOEL] Joyeux Noël !  95294410 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix [NOEL] Joyeux Noël !  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:57
JOYEUX NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:35
Joyeux Nawel en direct du Québec! Eh oui, pour Noël, je suis chez mes grands-parents maternels!

Alors j'ai eu un amour de sac pour l'école, le genre de sac qui a l'air chic, qui peut porter un ordi et vos trucs d'école en même temps. Bref, la classe quoi. ^^ Deux pulls Calvin Klein (rah lala, ils sont trop la classe en plus), du chocolat, beaucoup de chocolat. Le bas, c'est que j'ai eu un livre, UN livre seulement, et un livre d'un auteur que je ne connais pas trop (G.K. Chesterton) (quelqu'un le connaît?) et juste lire le résumé me déprime, mais de la part de la personne qui me l'a donné, disons que je ne suis pas trop trop surprise. XD

Voilà voilà.

JE SUIS EN MANQUE SÉRIEUX DE LECTURE!!! HELP! SOS! I'M GONNA DIE!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward [NOEL] Joyeux Noël !  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:40
Tu as été gâté dis donc Very Happy Pour l'auteur de ton livre, je ne le connais pas du tout, pour le Noël prochain, pour pas être en manque de lecture, fait une liste de tous les livres que tu veux Razz Peut être que quelqu'un te les offrira Smile Moi j'ai pas eu de livre, j'espère que mon copain aura pensé à moi pour le coup, je ne sais pas encore ce qu'il m'a acheté et ce n'est pas lui qui va me le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:43
Joyeux Noël !!!!

Moi, j'ai un Noël blanc. Pas difficile, il neige depuis la fin novembre là.  Razz 

J'ai eu pleins de trucs aussi dont une carte-cadeau et un certificat pour un massage en plus de gants chauds en cuir et une tuque (bonnet) chaude pour l'hiver. ^^ Et des chaussettes et une brosse à dent : ma mère pense toujours à moi.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:18
Joyeux noël en retaaard. *par se cacher* vous avez été gater :p comme moi ^^. J'ai eu droit à mes billets de trains pour paris pour le nouvel an, puis a un nouveau téléphone, une malette à maquillage un sac trop classe , un peu d'argent , des chocolats et un pyjama. Very Happy

Passez de bonnes fêtes de fin d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[NOEL] Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Joyeux Noël !  [NOEL] Joyeux Noël !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
[NOEL] Joyeux Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL 2016
» [NOEL] La folie des avatars.
» ❧ EVENT n°5 ♣ Un noël au Majestic Rose.
» ❧ EVENT n°6 ♣ Noël à la cour de Londres.
» ❧ EVENT n°6 ♣ Noël à la cour de Londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: