AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:49
Fiché terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:55


Félicitation!


Désolée pour le retard  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 1976408847  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 2145200282 J'adore Annabeth, je pense que de tes personnages c'est de loin mon préféré  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 1803503357 Surement le côté sorcière qui me séduit  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 1783823733 Hâte de jouer avec toi  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 239769179  Amuses toi bien  ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 1645961782 Tu connais le chemin, la maison je doute que tu sois perdue Razz Une petite piqure de rappel quand même :
Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE - Page 2 20807010
Revenir en haut Aller en bas
ANNABETH ஓ "young and beautiful" - TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations
» How many times do i have to tell you? Even when you're crying, you're beautiful too...
» Annabeth l'empoisonneuse...
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» Rouge ou bleu ? (PV Annabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: