AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:19
Arthur Georges Paton




" May the Lord have mercy on your sins. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Arthur Paton, connu sous le nom d'Arthur Wayne.
AGE ♦️ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 1531
ORIGINE ♦️ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire
MÉTIER ♦️ Soldat de la garde royale. ( et plus encore...)
GROUPE ♦️ La garde royale.
CRÉDITS ♦️ BloodyWonder, donc moi-même.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ BloodyWonder
AGE ♦️ 17
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Je suis déjà la maman de ce psycho-catho. Cool
TON AVATAR ♦️ Draco Malfoy. Tom Felton.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif, heureusement pour les protestants.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Non, Arthur est un grand garçon, il se débrouillera tout seul Cool



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ J'ai été élevé catholique et je mourrais catholique. Il n'est rien à mes yeux de plus intolérable que l'épidemie protestante qui se propage dans notre pays. Il n'y pas lieu de parler de changement religion, il n'y a pas lieu de faire de quelconque choix, puisqu'il n'existe qu'une seule véritable religion, et une seule véritable église. La religion catholique et l'Eglise de rome, dont Saint-Pierre fut le premier pape. Les gens se perdent et contaminent les autres en leur racontant des insanités au sujet de l'Eglise et en vantant le mérite de leur prétendue religion, et le mal se répand, de plus en plus vite. Je pense qu'il faut y mettre fin au plus vite et sauver le plus de personnes possible de cette véritable épidémie qu'est l'hérésie. Ceux qui aiment leur pays doivent le préserver de cette folie et se battre pour l'en défendre. C'est tout ce qu'il y a à faire.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Je l'admire. Je sais qu'elle a connu de nombreuses souffrances dans sa vie, à cause de nombreux protestants aux mauvaises intentions, notamment cette putain Boleyn. J'éspère que la roue a tourné pour elle. Elle mérite son trône, déjà car elle est la reine légitime, mais elle le mérite aussi par ce qu'elle envisage pour l'Angleterre. C'est une très bonne reine. Elle a l'allure d'une reine, et la force d'une reine. Elle veut une Angleterre catholique, et elle est prête à se battre pour cela. On reconnait là dedans un véritable amour pour son pays. Je serais heureux de me battre pour elle. Elle est la seule reine, et défend la seule religion. God save the queen.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Jane Grey...Je ne savais même pas qui c'était, Jane Grey, avant qu'elle ne tente d'usurper le trône. Elle a autant de droit à prétendre au trône que moi, fils du peuple, j'en ai. Si Jane Grey peut se proclamer reine, tout le monde peut être roi. C'est une gamine de dix neuf ans, hérétique qui plus est, guidée par une famille d'hérétique assoiffée de pouvoir, qui n'a rien d'une reine. Ni le droit d'être reine, ni l'allure d'une reine. Non vraiment, son règne de neuf jours n'est qu'une vaste blague. Son sort est triste, certes, car je pense que sa famille est davantage responsable de sa folie qu'elle ne l'est. Elle pourrait peut-être encore être sauvée de son hérésie, mais usurper le trone de Mary Tudor est un acte grave, et je comprendrais si à l'avenir la reine déciderait de lui en faire payer le prix fort. On ne peut faire confiance aux hérétiques...Même s'ils promettent de renoncer à leur prétendue religion, qui sait ce qu'ils pensent réellement ? Qui sait s'ils n'attendent pas la première occasion pour frapper à nouveau ?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je n'ai pas besoin de me cacher car je n'ai rien à me reprocher. Je suis catholique, et pas une seule fois mon esprit n'a divagué vers une autre prétendue religion. J'ai demandé à la reine Mary, par le biais d'une lettre, d'accepter l'humble serviteur que je suis. C'est pour cela que je suis revenu à Londres, pour servir sa cause, pour défendre le pays, pour me battre pour ma religion. Et la reine m'a donné cette chance, alors je ne compte pas la gâcher. J'éxecute ma mission avec beaucoup de sérieux et avec discrétion. Je défends la reine, en tant que soldat. Mais je fais plus que cela, car mon statut de garde est surtout une couverture, et un métier plus officiel pour masquer ma véritable mission. Je me suis engagé à tuer ceux qui doivent être tués. Les ennemis de la reine, ceux qui lui veulent du mal. Les hérétiques. Il faut bien que quelqu'un le fasse. Ce n'est pas pêcher que de tuer des âmes perdues et vouée à Satan, c'est aider Dieu. Mes propres pêchés seront pardonnés par mes nouvelles actions. La reine ( ou le cardinal ) ordonne, et j'obéis. Si elle me dit d'enquêter sur quelqu'un, je le fais. Si elle me fait comprendre qu'il serait intéressant pour la survie de la religion catholique , qu'un tel soit mystérieusement retrouvé la gorge tranchée dans son lit, je m'en occupe. Je suis l'épée dans les ténèbres de l'hérésie. Je suis le serviteur de la reine et le soldat de Dieu.





Dernière édition par Arthur Paton le Mar 18 Fév - 11:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:24
Le tueur catholique.

Né à Londres en 1531, Arthur est le troisième fils de Charles Paton, banquier, et de son épouse Mary-Ann. A l'abri de la pauvreté grâce au travail de son père, qui économise afin de pouvoir payer des études à tout ses fils, il vit une enfance heureuse entouré de ses trois frères Charles Jr, Edmond, par qui il est assez influencé, et Thomas, le cadet. Quand Arthur a douze ans, son père tombe malade.Petit à petit son état empire et sa mère se verra obligée, pour répondre aux besoins de la famille et pour payer les médecins, de puiser dans les économies. Durant cette période, Charles Jr renonce également à ses études pour travailler dans une forge espérant rapporter un salaire à la maison, ce qui aiderait bien sa mère. Charles meurt quatre ans après s'être battu contre la maladie. C'est le début de conflits entre l'ainée des frères, Charles et Edmond. Arthur ne prend pas part dans ce conflit à la fois très proche d'Edmond et un peu sous son emprise, et malgré tout proche de Charles Jr. Thomas, le cadet, décède moins d'un mois plus tard. Alors qu'Edmond a décidé de partir, louant une maison un peu plus loin dans Londres grâce à sa part de l'héritage et poursuivant ses études, Charles Jr travaille comme forgeron et vit avec sa mère. Arthur passe le plus clair de son temps en compagnie d'Edmond, qui l'a beaucoup influencé et presque forcé à choisir un camp. Les tensions sont encore très forte entre Edmond et Charles.
Printemps 1547. Dans un geste de défense, lors d'une bagarre de taverne, Charles tue un homme. Un homme qui se trouve être fils de lord. Charles meurt pendu en mai, suite au démarche du père du défunt. C'en est trop pour Mary-Ann. Arrive alors une proposition, celle d'ouvrir une maison close, qui lui parvint par lettre de lady Mary. Elle décide d'accepter, se sentant abandonnée de ses deux autres fils. Edmond ne peut le tolérer, il décide de quitter Londres. Arthur est plus hésitant, mais influencé par Edmond, il s'en va à son tour.

A Bristol, Arthur vit au crochet d'Edmond. Leurs parts de l'héritage réunies ont permis à Edmond d'acheter une petite maison respectable, puisque le destin a fait qu'ils ne soient plus quatre à devoir se le partager, mais deux. Au début, les choses ne sont pas simple. Edmond, le seul à avoir poursuivi ses études, doit se faire une réputation et des clients. Arthur apprend le métier avec lui, sans pour autant l'exercer. Il n'y a pas assez de clients pour deux. Deux ans après leur arrivée à Bristol, Edmond rencontre une jeune femme, Isabel. Il l'épouse un an plus tard après que sa situation se soit améliorée et qu'il aie pu acheter un meilleur logement pour lui, son frère et sa future épouse. Les mois passent...Isabel tombe une première fois enceinte et donne naissance à un petit garçon. Arthur s'entend très bien avec elle. Même trop. Il craint d'avoir des sentiments pour la femme de son frère. Le fils d'Edmond n'a pas encore atteint son premier anniversaire quand Edmond annonce à Isabel qu'il doit partir accompagner son plus gros client, un noble, dans le nord, afin de le conseiller sur les termes d'un mariage. Durant son absence, Arthur ne parvint pas à repousser ses sentiments pour Isabel. Et quand il revient, la vie a du mal à reprendre son cour autant pour l'un que pour l'autre. Finalement, rongée de culpabilité de trahir son mari en aimant son beau-frère, Isabel craque et avoue tout à Edmond, l'implorant de la pardonner. Edmond chasse son frère de chez lui et pardonne à Isabel, bien contre lui, car elle est la mère de son fils, et qu'il ne pourrait supporter, s'il demandait le divorce, que les gens sachent qu'il a été trompé.

Arthur comprend la réaction de son frère. Il sait qu'il a commis une faute, il se sent coupable. La première chose qu'il fait, arrivant dans une petite ville non loin de Bristol, est donc de se confesser.Le prêtre qui l'écoute lui sera d'un grand soutien. Il lui explique que ses péchés sont graves, mais qu'il y en existe des bien pires. En effet, l'hérésie se propage à une vitesse toujours plus grande, surtout avec le roi Edouard, hérétique lui même, sur le trône. Arthur étant de caractère influençable et perdu sans son frère, croit dur comme fer à ces paroles. Sous la protection du prêtre, qui est sa nouvelle "influence", Arthur aide à l'église, nourrit et logé par le prêtre. Il en sera ainsi pendant presque deux ans, Arthur ne vivant que pour se laver du pêché qu'il a commis. En été 1553, quand la reine Mary monte sur le trône, Arthur se trouve un nouveau but. Il veut se battre pour sa reine, pour le rétablissement de la vraie religion. En combattant l'hérésie, le pire des pêchés, il sera un véritable serviteur du seigneur. C'est son devoir. Arthur prend des leçons avec le forgeron de la ville, pour apprendre à manier l'épée, sous le regard bienveillant du prêtre. Tout est clair maintenant dans sa tête. Il va retourner à Londres et retrouver sa mère, qui finalement, même si c'est par l'ouverture d'un établissement dégradant, a raison de servir la reine. Une fois apte à se battre, Arthur se met en route pour Londres. Il fait un détour par Bristol, pour revoir son frère et lui exprimer ses regrets. Mais Edmond a quitté la ville, préférant partir avant que les rumeurs sur l'adultère de sa femme ne se répande.

Arrivé à Londres, il se réconcilie avec sa mère et lui demande d'écrire une lettre à la reine pour la convaincre de le laisser faire ses preuves dans la garde ou à un autre poste. Sa mère le fait, sans y croire véritablement, et en espérant à vrai dire, une réponse négative, afin que son fils ne risque pas sa vie dans cette guerre de religion. Mais Arthur reçoit bientôt une réponse, et c'est une réponse positive. Il va pouvoir servir le royaume et la vraie religion avec toute sa ferveur de véritable fanatique.





Dernière édition par Arthur Paton le Lun 17 Fév - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:32
+ 1, to be sure.

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:48
Re-Bienvenue Arthur-Mary !  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:51
Rebienvenue sur TTB Mary Ann ! Smile

Je te souhaite le meilleur avec ce nouveau perso !  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:57
Anne : Merci ! <3 Ton personnage très catholique promet de plaire énormément à mon petit psychopate de fils  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 3224979720 Tu es la catholique parfaite pour lui, il va surement t'apprécier si vos chemins se croisent <3

Lyra : Merci beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:28
Héhé, on va pouvoir mettre en place un beau petit lien entre extrêmes catholiques dans ce cas  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:31
Tu m'en vois impatiente  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 251407505 ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:41
UN PSYCHOPATHE !!!!!!!!! TOUS AUX ABRITSSSSSSS !!!  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4091420931 







Re bienvenue Mary-Ann  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:42
Le fils de ma maquerelle ! O.o

Cher Arthur, je t'annonce d'ores et déjà que nos deux lascars ne vont pas s'entendre Laughing 

Ok, je sors et me remets à ma fiche ! ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:47
Elizabeth : Je n'ai rien d'un malade. La vraie maladie mentale est l'hérésie qui ronge votre âme, my lady. Razz

Lucy : Le fils de la maquerelle, joué par la maquerelle en question en fait ahah xD Et oui, il va te détester. En tant que protestante, je pense que tu pourrais être celle de toutes les filles de la maison, qu'il déteste le plus Razz S'il apprend que tu l'es évidemment. Dans ce cas, il te ferait la vie dure...Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:53
Re bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:55
Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:23
OMG !! Tom Felton ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4205929361

Je ne peux qu'approuver du plus profond de mon cœur !! ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 1366640713 Re-bienvenue parmi nous charmante Mary-Ann !! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:36
Haha j'avais pas capté que c'était toi au début ! En tout cas ton perso promet (et quel choix d'avatar de dingue ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4205929361 )

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Et j'attends un lien avec impatience ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 3374860538 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:56
Si, c'est bien moi ! /SCHIZZOOO/
Le choix d'avatar est venu naturellement, je le voyais trop avec la tête de Tom Felton alors ahahah xD BG quoi  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4205929361 
Et je serais ravie d'avoir un lien avec toi Gero <3  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:55
oh re-bienvenu ! je veux un méga lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:00
Merci ! <3 Et ce sera avec plaisir pour le lien  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:01
Oh merci I love you (et Tom ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4205929361ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 4205929361) quel choix divin ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:56


Félicitation!


Tu sais que je kiffe déjà ce personnage ? Razz Franchement je n'ai rien à redire, seulement éclates toi bien avec ce personnage  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 1345126580 
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 20807010
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:08
Merciii <3 Je vais de ce pas faire ma fiche lien afin de m'employer à ma nouvelle mission sacrée  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » 3224979720 Autrement dit, gare à tes fesses, Anya  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:12
Tu as effacé le scénario d'Arthur parce que je ne le trouve plus :/
Mes fesses iront très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:31
Non, pas du tout O.O
Et , on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:59
Je l'ai retrouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:02
Ah, super ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »  ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR ♦ « I am the sword in the darkness »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ARTHUR WAYNE - the sword in the darkness.
» the roses of darkness ♛ elizabeth & marie
» Beauty is power and your smile its sword. | Ft. Anne S.
» THEODORE WOLMAR ♦ a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge.
» Arthur ☽ underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: