AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:38
merciii Anne !!  I love you   William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:27
Merci au plaisir de se rencontrer en RP :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:50
* S’hypnotise elle-même et se répète : Ne pas regarder un autre homme que son mari, ne pas regarder un autre homme que son mari ! *  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 4205929361 

Bon au final se rincer l'oeil n'est pas toucher, alors tant pis je craque !  Razz  Hiddleston quoi !  What a Face  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1366640713 

Bienvenue sur TTB, tu étais plus qu'attendu par notre chère Anya !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580  Ce PV est super, faut dire !

Courage pour ta fiche.  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:33
Mary : de même  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638 

Lyra : joli prénom. eh oui c'est Tom quoi  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 251407505   William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 4205929361  Je ne dirais pas le contraire, il est génial le PV. C'est pour ça que j'ai craqué.  I love you  Merciiii !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:08
Bienvenuuuuuuuuue o/ Tom a trop la classe *-* bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:50
 William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638  Merciii Rose !! (j'aime beaucoup ce prénom). Eh puis Kristen  I love you   William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:55
Loki !!! William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1366640713 William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1194427796  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638 William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1803503357 Superbe choix de PV ! What a Face 

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour la suite de ta fiche  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 3412087572 
Je suis contente de te voir parmi nous  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49
hahaha merciii !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580 William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:35
Tout va bien William ? ♥️ J'adore déjà ce que tu as écris, surtout sur la rencontre  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02
oui ça va super  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580  , je suis désolée pour le temps que ça prend  Sad  j'ai bientôt fini.
merciiii !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1366640713  contente que ça te plaise !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:11
Coucou ♥️ Alors ta fiche est vraiment géniale et je suis vraiment impatiente de RP avec toi Smile Par contre il y a des fautes, de conjugaison et aussi d'expression Smile Relies tout ça et une fois que ça sera fait je te validerai  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:12
mercii  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1034520638 moi aussii  I love you 
ah, excuses-moi, ça doit être des fautes d'inattention. C'est fait, j'ai relu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38


Félicitation!

Bon bah comme dit précédemment tout est bon William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Pour te lancer dans les RP tu peux demander une mission (ICI) ou bien le mini-event sur la Décapitation de Jane Grey vient d'arriver par (LA)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 20807010
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 9Ci5RkZG

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59
Merciiii !!!  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 1345126580   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William ✢ Oh you noble English !  William ✢ Oh you noble English ! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
William ✢ Oh you noble English !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mary Sidney - 'They are never alone that are accompanied with noble thoughts.'
» Thomas Howard ♔ "The right honourable and noble prince"
» William ¤ Don't grow up, it's a trap !
» Robert Dudley - Noble, protestant, et surtout Dudley [Terminée]
» William Peterson ¦ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: