AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:37
Catherine Carey




" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Catherine Carey
AGE ♦️ 30 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 12 janvier 1523.
ORIGINE ♦️ Anglaise et peut-être fille illégitime du roi (mais ça on ne saura jamais).
SITUATION FAMILIALE ♦️ Mariée à Francis Knollys et a 10 enfants.
MÉTIER ♦️ Ex-dame d'honneur d'Anne de Clèves. A arrêté de travailler pour élever ses enfants.
GROUPE ♦️ Le peuple anglais.
CRÉDITS ♦️ Insuline & Tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Il n'a pas changé, arwene ^^
AGE ♦️ Toujours 19 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ J'y étais déjà inscrite.
TON AVATAR ♦️ Emilie De Ravin.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Il est historique.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Non merci je connais la maison What a Face 



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ J'ai été anglicane jusqu'à l'arrivée de Mary Tudor au pouvoir. Depuis j'ai pris sa religion, la religion catholique. Les persécutions contre les protestants m'ont apeurée alors j'ai décidé de me convertir au catholicisme par sentiment de sécurité. J'admire cependant les protestants qui décident de vivre leur religion par ces temps d'horreur mais je suis sûre qu'au prochain règne, nous pourrons vivre tous ensemble sans que le sang coule à flot.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Je ne l'aime pas. Ce que je n'aime pas c'est la manière dont elle traître ma cousine, Elizabeth. Etant la première fille du roi, pour moi c'est elle qui devrait régner. Je pense qu'Elizabeth peut être une grande reine mais en attendant elle n'est rien. Et mon mari, qui sue sang et eau pour aider la reine, ne reçoit d'elle que de maigres récompenses. J'aimerais que ma famille soit mieux traitée par la noblesse anglaise. Je n'aimerais pas revivre le bannissement qu'avait fait ma marraine en son temps.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ En neuf jours elle n'a pas pu changer le destin de l'Angleterre. Elle est arrivée sur le trône à 16 ans parce qu'elle était protestante. Je ne l'ai pas beaucoup connu mais j'aimais sa personnalité cultivée. Je suis sûre qu'elle aurait été moins sanglante que Mary Tudor et je voulais quelqu'un de plus tolérant au pouvoir. Je pense qu'en d'autres temps, elle aurait été une grande reine mais le peuple en a décidé ainsi.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Ma famille est la seule chose pour laquelle je me battrais ! Mes enfants sont tout pour moi et je ne voudrais pas les voir tomber dans le déshonneur. Je pense aussi à mes parents et à mes frères et sœurs de cœur qui font aussi partie de ma famille et pour lesquels je me battrais. Alors que je n'ai jamais eu à me défendre vraiment contre des esprits malsains, je pense que s'il leur arrivait malheur, je me lèverais. Je sais que les gens de pouvoir peuvent être cruels parfois et c'est pour cela que je défendrais ma famille jusqu'à ma mort.





Dernière édition par Catherine Carey le Jeu 17 Avr - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:38
Catherine's Life

Ma mère, ah ma mère, c'était une brave femme. Elle me mit au monde le 12 janvier 1523. J'ai été entourée de toute son affection, ainsi que celle de mon père. William Carey, un homme attentionné envers sa fille. Je le considérais comme mon père et ne supportais pas que l'on dise le contraire. Pourquoi ? Parce que depuis mon enfance une ombre plane autour de ma naissance et surtout de l'identité de mon père. Certains pensent que je serais une enfant illégitime du roi Henri VIII, qui avait ma mère pour maîtresse au moment de ma naissance. Moi je ne les crois pas. J'aime mon père et je croirais toute ma vie que c'est lui qui m'a donné la vie. Et il m'a élevé, ce qui n'est pas le cas du roi.
Je me rappelle très peu de ma petite enfance mais je sais qu'elle fut bercée d'or. La position de ma marraine, Anne Boleyn, la sœur de ma mère Marie Boleyn, était la femme du roi. Je ne sais plus la combientième d'ailleurs mais on m'a dit qu'elle avait été généreuse avec nous et qu'elle avait tout fait pour que sa filleul ne manque de rien. Pourtant tout cela s'arrêta à la mort de mon père. C'était en 1528. Je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait, je ne pensais pas que mon père ne reviendrait pas. Je l'aimais tant mon père et je l'ai pleuré mais ce ne fut que quelques jours plus tard que je compris vraiment. Je me rappelle avoir demandé à ma mère : Mère, savez-vous quand papa rentrera ? J'aimerais bien lui montrer ma nouvelle robe. Ma mère avait eu quelques larmes sur son tablier puis m'avait fait un geste pour que je vienne. Elle m'avait alors monté sur ses genoux et c'est en sentant sa peau collée contre la mienne que je compris vraiment qu'il ne reviendrait jamais. Ton père mon ange ne reviendra pas. Il est allé au ciel rejoindre Dieu et sa famille. Il est en sécurité là-haut mais je suis sûre qu'il pense à toi. Vous le pensez vraiment ? Il pensera à toi comme toi tu penses à lui. Ce fut l'une des dernières conversations que j'eu avec ma mère à propos de mon père. Ce fut surtout Henry, mon frère qui m'aida. Nous comprenions ce que l'autre ressentait et c'est comme cela que nous avons réussi à remonter la pente. Cette événement nous a encore plus soudé l'un à l'autre.
Et puis il y eu un autre homme. En 1534, ma mère épousa en secret William Stafford. C'était un homme d'origine modeste qui me plaisait beaucoup. Il était très gentil avec nous et je ne vois pas pourquoi je ne l'accepterais pas dans ma famille. Et puis j'ai eu un autre frère et une sœur de leur union. J'aimais beaucoup jouer à la maman avec ces poupées réelles. Les enfants m'ont toujours plu. Je ne me vois pas vivre un jour sans enfants. Moi-même je voulais en avoir beaucoup plus tard. Une grande et belle famille.
Malheureusement nous étions bannis de la cour et devions retrouver nos modestes vies. Je ne vis plus jamais ma marraine, cette femme qui nous avait jetés au fond du trou pour je-ne-sais-quelle raison. J'appris bien plus tard qu'elle avait été exécutée. C'était comme ça que l'on traite les reines ? pensais-je. Alors je ne voulais pas être reine. Ma petite cousine, Elizabeth, fit même un détour par notre maison. Je me rappelais d'elle étant bébé mais elle avait bien grandie. J'aimais ça présence. Elle était l'héritière du trône, ce qui remplissait ma petite tête d'enfant de rêves. Marquée de tous ces événements, je grandis loin, à l'abris des tentations de la cour, ayant toujours le désir de me marier et d'avoir une grande famille. William fut un père de remplacement exceptionnel et vivre entourée de son amour, de celui de ma mère, ainsi que de celui de mes frères et sœur, était un bonheur. Je crois que cette période fut l'une des plus heureuses de ma vie. Et puis il fallut me marier.

J'étais dame d'honneur à la cour d'Anne de Clèves à cette époque. J'aimais beaucoup cette vie à la cour, cette vie dont ma marraine m'avait privé mais je voulais plus. Et un jour tout s'est déclenché devant un homme nommé Francis Knollys. Son charme me faisait un effet incroyable. Je découvris auprès de lui un sentiment naissant que je n'avais jamais connu aussi fort. Il était doux et gentil. Bon parti aussi pour mes parents. En effet, il possédait l'ordre de la Jarretière, la plus haute distinction anglaise. Tout y était pour vivre un conte de fée avec lui mais l'argent nous manquais et lui, l'argent ça l'intéressait. Alors le roi me fournis une dot. Ce fut un honneur pour moi. Je l'en remercierais toute ma vie. Et puis il y eu un jour où tout ce passa très vite. Souhaitez-vous m'épouser ? Pardon ? Souhaitez-vous m'épouser Catherine ? Vous savez très bien la réponse. Oui mais je veux l'entendre une deuxième fois. D'accord alors tenez -vous prêts : Oui. Et nous nous embrassâmes pour notre premier baiser de fiancés. Le mariage fut célébré et je devins officiellement Miss Knollys. Mes parents étaient fiers de moi et j'étais fière de pouvoir enfin tracer mon chemin en compagnie de l'homme que j'aime.

Je m'arrêtais de servir en tant que dame d'honneur pour m'occuper de mes enfants. Moi qui rêvait d'une grande famille, je la retrouvais maintenant avec moi. J'ai actuellement trois filles, Mary, Lettice et Elizabeth, ainsi que sept garçons, Henry, William, Edward, Robert, Richard, Thomas et Francis. M'en occuper est mon plus grand bonheur. Et puis Elizabeth est toujours avec moi, ce qui me fait de la compagnie. Mes enfants sont ce que j'ai de plus cher au monde. Je m'en occupe avec cette envie que j'ai de les voir partir dans de bonnes directions. Je suis amoureuse de mon mari et tout va pour le mieux. Depuis la mort du roi Edward, mon mari doit être présent auprès de la nouvelle reine Mary Tudor. Moi qui ne m'intéresse pas à la politique, je suis ravie que mon mari prenne une place importante dans les directions de la reine. Je ne sais pas encore pourquoi il doit rester près d'elle mais je sais que son rôle pourrait être déterminant à l'avenir. Nous avons donc déménagé à Londres pour nous rapprocher du palais. Il nous fallut une grande maison pour accueillir nos dix enfants. La vie londonienne est un tourbillon de couleurs, d'odeurs et de bruits, qui m'étaient familiers et que je retrouvais aujourd'hui. Ces bruits là venaient de l'époque où j'étais à la cour avec mes parents. Ces souvenirs reviennent et je sens qu'ils me disent qu'une grande ère se prépare.




Désolée pour les couleurs flash XD


Dernière édition par Catherine Carey le Jeu 17 Avr - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:15
Re-Bienvenue Gero ou maintenant Catherine ♥️ Je suis contente que tu ais choisi ce perso, parce que ma petite Constance est la marraine de l'un de tes enfants  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1345126580 
Si tu as des questions, en tout cas, n'hésites pas à me contacter  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1034520638 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1645961782 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:23
Content de voir un autre Carey Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41
Rebienvenue Catherine, je la jouais à un moment ♥️
Je m'occuperais de toi Very Happy Bon courage pour ta fiche  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42
Rebienvenue Arwene, superbe choix de PV Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1366640713 Bonne chance pour ta fiche ! Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45
Oh tu es sexy Smile

re-bienvenue Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:58
Je suis contente que ce choix vous plaise ! Je cherchais un DC dans les PV et scénarios et je suis tombée sur Catherine et j'ai craqué (faible de moi Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  3406960028). Et j'espère ne pas te décevoir en reprenant ce perso Marie Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:04
Re-bienvenue !!! Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:29
OUHAAAAAAAAAA !!!! MA SOEURETTE D'AMOUR !!  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  2063618935 Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  2063618935 
J'SUIS SI CONTENTE  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  95294410 Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  95294410 
C'EST SUPER QUE TU AIS PRIS CE SCENARIO !  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1366640713 Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1366640713 
Bon courage pour ta fiche !  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1194427796 Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1194427796 Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14


Félicitation!

Excuse-moi du retard arwene =( Alors très jolie fiche, fais attention y'a quelques fautes par ci par là, par contre, il me semble que Francis n'est pas là c'est à revérifier je ne sais pas ce que tu as lu comme on a avancé dans le temps il est peut-être revenue mais il était en déplacement jusqu'à présent il me semble =) Voilà sinon tout est bon =) J'espère qu'elle te conviendra, si tu as besoin de conseils ou quoi n'hésites pas à venir me voir  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1366640713 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:21
Désolée pour les fautes, j'avais pourtant regardé Crying or Very sad Je referais un tour là-dessus ...

Merci pour la validation (surtout de ta part) et j'espère que Cat' vous plaira à tous Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:55
De ma part ?  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1345126580 Il nous faudra un lien avec mon futur compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45
C'est juste parce que tu avais joué Cat' à un moment aussi donc ça nous fait un point commun XD Et j'attends ton nouveau persodelamorquitue Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27
D'accord, mais oui t'en fais pas tu seras une super Catherine  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Carey ♦ Dès qu'on approche un être humain, on touche à l'inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »
» Catherine Carey
» Catherine Carey - Je ne serai pas une bâtarde
» It's a nice day for a white wedding [Catherine Carey]
» being a wife , being a mother and a woman avec Catherine Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: