|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mar 15 Avr - 10:43 | | | Vous êtes nouveaux et vous voulez faire les foufous avant d'être validé ? Votre magnifique reine, vous ouvres donc ce sujet, où vous pourrez la vénérer, lui baiser les pieds et prier pour elle Ce flood est vraiment que pour vous, vous pourrez papoter avec les anciens, entrer tout de suite dans l'ambiance du forum et vous faire des copains ou pas Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser, votre superbe reine et les autres membres seront là pour y répondre D'ailleurs, si vous êtes catholiques, vous aurez moins de chance de perdre votre tête A bientôt les petits nouveaux |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mar 15 Avr - 17:48 | | | Et si on est les deux on fait comment? |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| |
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mar 15 Avr - 18:28 | | | Et si on a deux perso catholiques et chouchous de la reine ? /CATHO POWER/ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mar 15 Avr - 18:43 | | | Mary G. zhe badass s'occupera de vous ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 3 Mai - 16:51 | | | Oui tout le monde s'occupera de vous |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 20:17 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 20:34 | | | Mais oui, Mag' !o/ Après, faut pas avoir peur de nous, c'est tout !:3 |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 21:14 | | | J'ai l'air d'avoir peur ? |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 21:32 | | | Je crois que c'est plutôt nous qui devrions avoir peu avec un tel perso |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 21:41 | | | Moi, j'ai pas peur !o/ Je suis sans peur et sans reproche !o/ |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 21:49 | | | Sans reproche tu en es certaine ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 22:08 | | | Anne : c'est bien, tu as compris qui j'étais Helen : mouais... ben on verra ça |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 22:30 | | | Je sens qu'on va pouvoir bien conspirer toutes les deux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 22:43 | | | Anne : |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 22:51 | | | Héhé Comptez sur Marie de Guise o/ J'avais un lien avec Margareth, du positif machiavélique On va s'amuser Margareth tu verras |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Aoû - 22:53 | | | Ah mais c'est parfait ! Le club des comploteuses en fanfreluches est réuni |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Jeu 28 Aoû - 10:42 | | | Honnête et fraîchement convertie... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Jeu 28 Aoû - 13:26 | | | Oui et je sens qu'un lien avec Lucrèce serait parfait. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Jeu 28 Aoû - 19:14 | | | Avec très grand plaisir ! (j'adooooooooooooore Lotte Verbeek ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Jeu 28 Aoû - 21:55 | | | Je sens que ça va pas mal remué à la cour de la Reine Anne. D'un certain côté je la pleins, même si mon perso serait ravie. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Ven 29 Aoû - 12:16 | | | Anne : doux euphémisme que ce "remuage" Même si personnellement, je vais faire du "remuage" dans son intérêt... enfin le mien... enfin vous m'avez comprise |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. | | | |
|
| |
|