AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43
Vous êtes nouveaux et vous voulez faire les foufous avant d'être validé ?  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  1034520638 Votre magnifique reine, vous ouvres donc ce sujet, où vous pourrez la vénérer, lui baiser les pieds et prier pour elle Razz Ce flood est vraiment que pour vous, vous pourrez papoter avec les anciens, entrer tout de suite dans l'ambiance du forum et vous faire des copains  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  197842979 ou pas  tongue 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser, votre superbe reine et les autres membres seront là pour y répondre ♥️ D'ailleurs, si vous êtes catholiques, vous aurez moins de chance de perdre votre tête  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3224979720 
A bientôt les petits nouveaux  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:31
❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3434267457 

Ou sinon si vous voulez jouer les rebelles, rejoignez mon camp et les protestants  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  1645961782 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:48
Et si on est les deux on fait comment? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54
Holà I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:26
Helen Bird a écrit:
Et si on est les deux on fait comment? What a Face

On fait les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28
Et si on a deux perso catholiques et chouchous de la reine ? ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3224979720

/CATHO POWER/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43
Mary G. zhe badass s'occupera de vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:51
Oui tout le monde s'occupera de vous  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17
C'est toujours bon pour faire les fous avant validation, ici ? ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  1366640713 ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  1515404774 ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3610750061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:34
Mais oui, Mag' !o/ Après, faut pas avoir peur de nous, c'est tout !:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:14
J'ai l'air d'avoir peur ? ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  1739967284
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:32
Je crois que c'est plutôt nous qui devrions avoir peu avec un tel perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:41
Moi, j'ai pas peur !o/ Je suis sans peur et sans reproche !o/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49
Sans reproche tu en es certaine ? ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3760090654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08
Anne : c'est bien, tu as compris qui j'étais ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3460332237

Helen : mouais... ben on verra ça ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  2605965967
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30
Je sens qu'on va pouvoir bien conspirer toutes les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43
Anne : ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  2729321706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51
Héhé ♥️ Comptez sur Marie de Guise o/ J'avais un lien avec Margareth, du positif machiavélique Razz On va s'amuser Margareth tu verras ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53
Ah mais c'est parfait ! cheers Le club des comploteuses en fanfreluches est réuni ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3920011823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:50
Anne Stanhope a écrit:
Sans reproche tu en es certaine ? ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3760090654

Tout à fait, je suis une honnête sujet de sa Majesté la Reine ! ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3760090654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:42
Honnête et fraîchement convertie... ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3728097385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:26
Oui et je sens qu'un lien avec Lucrèce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14
Avec très grand plaisir ! (j'adooooooooooooore Lotte Verbeek ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  2751209421 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:55
Je sens que ça va pas mal remué à la cour de la Reine Anne. D'un certain côté je la pleins, même si mon perso serait ravie. ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  3728097385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16
Anne : doux euphémisme que ce "remuage" Laughing
Même si personnellement, je vais faire du "remuage" dans son intérêt... enfin le mien... enfin vous m'avez comprise ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  303479109
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ FLOOD D'INTEGRATION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ FLOOD DES MODOS
» Le flood des loups
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: