|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Ven 29 Aoû - 17:17 | | | Lol je n'en doute pas un seul instant |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Ven 29 Aoû - 21:56 | | | Comploooooooooooooooooooooot |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Dim 14 Sep - 11:55 | | | N'hésitez pas à venir ici les petits nouveaux |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mar 14 Oct - 19:35 | | | Promis, on ne mange personne ! venez les loulouus ! |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 31 Jan - 23:21 | | | Hey ♥ Les nouveaux, n'hésitez pas à venir flooder surtout o/ En attendant d'avoir terminé votre fiche ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 0:16 | | | QUI EST NOUVEAU ??? *_* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 0:17 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 0:31 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 0:34 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 0:35 | | | JE L'EXIGE !! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 16:51 | | | Quant à nous gente demoiselle, ça sera un plaisir de vous croiser |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Fév - 17:48 | | | Hola les cacahuètes |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 7 Mar - 21:10 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 7 Mar - 21:21 | | | BONSOIR ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 7 Mar - 21:28 | | | OMG Lily James est magnifique *ç* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 7 Mar - 21:40 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 7 Mar - 22:03 | | | Merci beaucoup Joane ! ^^ Ton choix d'avatar est aussi classe ! ** |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Dim 8 Mar - 13:26 | | | Superbe l'avatar oui °° Katherine est tellement belle ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Mar - 13:47 | | | Katherine la badass |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Lun 9 Mar - 14:03 | | | Ahaha tu peaut causer avec Kit le sex symbol ahahaha |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 22 Avr - 9:29 | | | Bonjour bonjour ma fiche est preesque fini mais vous pouvez deja aller la voir comme ça s'il y a un soucis je corrige . J'ai juste a relir mouahahah |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 22 Avr - 10:57 | | | Coucou Tu vas bien ? Je vais aller y jeter un petit oeil, en tout cas pour la validation Love t'a déjà réservé |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 22 Avr - 11:12 | | | Oh Love est choupinette et pas de soucis Mari-Jane |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 22 Avr - 13:00 | | | comme ton choix d'avatar est juste.... PARFAIT *ç* |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. | | | |
|
| |
|