AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58
Lavinia Tyburn



" IF I LOOK BACK, I AM LOST. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Lavinia Tyburn
AGE ♦ 18 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 15 avril 1936
ORIGINE ♦ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve.
MÉTIER ♦ Comtesse de Westmorland.
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise.
CRÉDITS ♦ Dripping Alchemy pour l’avatar.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ BloodyWonder / Bellatrix
AGE ♦ 18 ans maintenant ^^
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Une maquerelle et un soldat m'en ont parlé.
TON AVATAR ♦ Tamsin Egerton
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non , je connais la maison.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis née catholique, dans une famille très peu croyante ceci dit, mais je demeure tolérante envers le protestantisme. Cela ne me pose pas de problème que d’autres personnes vivent leur croyance de manière différente. D’ailleurs je suis loin d’être la femme la plus croyante d’Angleterre... Je me suis intéressée au protestantisme, ayant épousé un protestant, et j’aurais pu m’y convertir sans problème s’il l’avait fallu. Cela ne m'aurait pas dérangé. La question ne s’est pas posée puisque la reine Mary imposait la religion catholique. Aujourd’hui, je continue donc de me définir comme catholique, et agis en tant que telle. C’est aussi ce qu’il y a de mieux pour mon enfant à venir. En bref, je suis de confession catholique et je le reste pour mes propres intérêts, même si je n'ai pas la foi. Je joue simplement dans le camp des gagnants. Prudence est mère de sûreté.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ La reine d'Angleterre est la femme la plus puissante du pays où je vis, voilà ce que j'en pense. Je n'ai pas vraiment d'autres jugements à donner à son sujet, son pouvoir est tout ce qui m'importe. Elle est l'héritière directe d'Henry VIII, elle a donc le droit d'être reine, j'imagine. Cependant, en ce qui concerne les convictions qu'elle suit, je préfère ne rien dire. Je n'aurais pas agis ainsi car selon moi le protestantisme n'est pas un acte si punissable, et à vrai dire, je n'ai que faire des croyances des gens. Mais je ne m'en mêle pas. Je lui donne une bonne image de moi et je la soutiens car elle est la reine et qu'avoir la reine de son côté peut m'être très utile. Mais je le ferais toujours avec modération, histoire de pouvoir retourner ma veste en cas de renversement de situation...

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Je n’ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée à son sujet. Quand je me suis mariée, la reine Mary avait déjà pris possession du trône et je n’avais donc pour ainsi dire jamais vu Jane Grey de ma vie. Je sais qu’elle était pour le protestantisme, et c’est une bonne chose, mais elle me semblait tout de même, à ce que l’on m’a dit, un peu trop naïve pour gouverner. Enfin, elle aurait surement été épaulée par sa famille. D’ailleurs, j’imagine que c’est son père qui comptait gouverner à sa place, en grande partie. Son sort est bien triste, en tout cas…Mais je ne vais pas perdre mon temps à défendre le fantôme de la précédente reine. Autant donner une bonne image de ma personne à la reine Mary et me faire des alliés parmi sa cour. Jane Grey, elle, ne peut rien pour moi…

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Ma foi ? Quelle foi ? Je ne suis même pas certaine de croire en un Dieu. J’agis pour mes intérêts et ceux de mon enfant à venir, qui sera tout ce qu’il me reste. Contrairement à ma belle-mère, je n’ai rien à me reprocher au niveau de ma religion, et c’est tant mieux. Qu’elle continue à agir pour le protestantisme, j’attends impatiemment que cela lui retombe dessus. Je compte me venger.Mon enfant sera l’héritier légitime de tout ce que Diane possède, titre et terres et elle n’aura aucun droit sur lui. D’ailleurs, elle ne le verra pas longtemps. Je compte me remarier avec quelqu’un qui pourrait m’emmener vivre loin. Un étranger. Histoire de protéger mon secret et l’avenir de mon enfant. J’agis pour la sécurité de l’héritier de mon mari ainsi que pour obtenir le pouvoir nécessaire pour me venger de Diane. Justice sera faite.






Dernière édition par Lavinia Tyburn le Ven 20 Juin - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:59
Life is not a song


LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1402915040-tumblr-mjt18d96mp1qg0u4go1-250
CHAPTER ONE : THE DUTIFUL DAUGTHER ♆ Un village, au sud de Glasgow. Une petite maison isolée, au sud de ce village ; les Garlands. Le père, Mark et son épouse Lilianne avaient deux fils ; John et David et une petite fille, la dernière de la fratrie, une adorable blondinette du nom de Lavinia.
Les Garland avaient tout perdus. La Bataille de « Flodden Field », perdue par l’Ecosse, en était l’ultime cause. Trop d’argent investi dans des guerres coûteuses…Ils avaient laissés leur prestige dans leur envie de grimper l’échelle sociale plus haut qu’ils étaient déjà. Seul le titre demeurait, le reste était perdu.
Du haut de ses huit ans, lors du dîner, Lavinia observait les armoiries accrochée au dessus de la cheminée. Le lion et l’épée. Armoirie créée par John Garland, premier noble de la famille, surnommé le lion pour son courage et sa force, dite digne d’un lion et pour son héroïsme. Née homme du peuple, il avait monté chaque échelon de la société pour devenir l’un des meilleurs chevaliers de l’Ecosse de l’époque et finalement gagner la noblesse. Lavinia connaissait l’histoire de John Garland, qui portait le même nom que son frère à elle. On lui avait contée de nombreuses fois. Cependant, ce qu’elle ne comprenait pas c’était les termes de chevaliers ou encore de noblesse. Elle posa son doux regard innocent sur sa mère et demanda :

« Pourquoi n’habitons nous pas dans un château ?»

Mark Garland ne tourna pas tout de suite la tête vers sa fille. La question le dérangeait. Comme elle semblait déranger tout le monde, puisque plus personne ne mangeait. Il aurait peut-être même évité de répondre si la petite n’avait pas ajouté :

« John Garland avait il un château ? Ou un domaine ? Ne vivait il pas avec des serviteurs, après qu’il soit devenu noble ? »

Mark Garland remplit à nouveau sa cuillère de soupe et la porta à sa bouche. Il en avala le contenu puis déclara :

« Il vivait dans un domaine, oui. Sans doute avait il des serviteurs, oui. »
Il replongea sa cuillère dans la soupe, et le reste de la famille reprit également son dîner. La mère de famille ouvrait justement la bouche pour lancer un nouveau sujet de conversation quand…

« Pourquoi ne vivons nous pas dans un domaine avec des serviteurs, alors ? »

Mark laissa retomber sa cuillère dans son assiette et regarda sa fille dans les yeux comme si elle venait de le déranger plus que jamais.

« C’est juste que…Je ne comprends pas. Vous dites que nous sommes nobles, mais les autres nobles vivent dans des châteaux avec des beaux jardins et leur femmes ont des dizaines de robes différentes et des chevaux, et… »

La voix de Mark se fit plus forte que précédemment pour couvrir complètement la voix de sa fille.

« Nous sommes les ancêtres de John Garland, le lion. Je porte le titre de Lord, ta mère porte le titre de lady. Nous ne vivons pas dans des châteaux parce que nous avons tenté de défendre notre patrie en y mettant les moyens pendant que les autres nobles gardaient leur argent pour s’acheter des robes et entretenir leur beau jardin ! »

« Je suis désolé, père, je ne voulais pas vous fâcher… », s’excusa la petite après que le poing de son père eut claqué sur la table.

Il se détourna et recommença à manger, nerveusement. Il avait au moins deux fils qui pourraient épouser une noble plus riche qu’eux ou dans le pire des cas, ce qui serait une véritable honte, une bourgeoise avide de titre… Mais Lavinia…Lavinia était une fille, et aussi jolie soit elle, il faudrait payer pour qu’elle se trouve un époux. Un prétendant accepterait peut-être de recevoir une dot très basse pour ses beaux yeux, mais bon…Ca serait toujours de l’argent à encore dépenser. Il aurait quand-même préféré avoir un troisième fils qu’une petite fille…

*

La seule solution qui s’imposait à eux était plus qu’humiliante. Etre lord et devoir se résoudre à travailler. C’était pourtant la seule issue. Vivre de ses rentes n’étaient plus possible. Ils n’avaient plus assez d’économies. Les garçons travaillaient déjà seuls à l’entretien des maigres terres qu’ils possédaient, comme des paysans…Et maintenant, il allait falloir trouver quelque chose pour ne pas se retrouver complètement à sec.
Un jour, Mark Garland invita le cocher du village à boire une bière. Il l’avait entendu quelques jours plutôt, prononcer des paroles pour le moins fatalistes quand, tragiquement, une des femmes du village avait retrouvé son mari mort après une chute.Le cocher avait dit, parlant avec les autres hommes du village :
« Tout le monde meurt un jour. Il n’y a pas de quoi en faire un plat. »

Lord Garland avait alors eu une idée.
« La vie est difficile en ce moment… », avait il dit, lui servant une choppe de bière.
« Elle l’est pour tout le monde, ça croyez moi…»
« Justement… Je compte monter une affaire ; une auberge. Je pensais que nous pourrions travailler ensemble vous et moi… »

L’affaire fut conclue. Au début c’était une affaire plus au moins honnête, mais cela ne dura pas longtemps. L’honnêteté ne rapportait pas assez…La notion de meurtre fut ajoutée. Au début, Lavinia ignorait tout. Elle avait son rôle à jouer, pour une fois. Elle avait toujours été l’inutile jeune fille de la famille qui ne servait qu’à aider sa mère avec le repas et les linges. Et là, on lui confiait une tâche. Elle écouta donc les instructions de son père et agit comme on lui demandait. Aller au village, une fois par semaine. Elle faisait son devoir. Son devoir était d’aider sa famille. Alors elle le faisait.

Payer le cocher. Sourire. Etre jolie et inspirer confiance aux passagers. Les amener à l’auberge quand un essieu casserait mystérieusement. Attendre.

Elle ne tarda pas à découvrir pourquoi elle ne les revoyait jamais, au matin. Pourquoi ils étaient toujours déjà repartis.
« Toute le monde meurt un jour. Tu dois le faire, pour ta famille. Tu n’as pas d’autres choix. Tu ne peux pas dénoncer ta famille. Ni t’enfuir. Tu es fautive aussi. Tu n’as personne d’autres. Tu n’auras pas d’avenir si tu pars. Ne veux-tu pas vivre dans un château ? » Tant de pensées qui torturaient l’esprit de la blonde, tant de mensonges.
Elle aurait pu partir, elle ne l’a pas fait. Elle a trempé la dedans. Elle a continué d’amener les gens. S’opposer était trop dur et puis, pourquoi faire ? Elle ne croyait en rien et elle s’était habituée à vivre avec la mort. Bien sûr, elle savait que c’était mal au fond, mais n’avait guère de convictions suffisamment fortes pour agir autrement. En plus, si elle ne le faisait pas, que serait son avenir à elle ?... Alors elle a continué à jouer le jeu, voilà l’horrible vérité.

Elle en parlait parfois à son frère, John. « N’y penses pas. Un jour tu partiras pour te marier et tu oublieras tout ça. » Était ce vrai ? Elle en doutait. On n’oublie pas les choses aussi facilement, elle en avait peur.
Deux ans plus tard, elle avait alors 18 ans, cette situation était devenue des plus banales. Elle ne réfléchissait plus au bien et au mal, au sens de ce que sa famille faisait…Il était moins douloureux de ne pas y penser, comme lui avait conseillé John, et ne jamais en parler. La vie était presque comme autrefois, quand elle avait quinze ans et que ce commerce malhonnête n’avait pas encore commencé. Elle était toujours proche de John et de David. Et plusieurs fois par an, elle se rendait à des bal réservés à la noblesse pour tenter d’y rencontrer et d’y séduire un potentiel futur mari. Elle avait maintenant plus de robes qu’autrefois. Des robes achetées avec de l’argent volés à des morts, mais encore une fois, elle préférait ne pas y penser. Ces robes l’embellissaient encore plus. Elle plaisait beaucoup, tout le monde la complimentait sur sa beauté…Mais la tâche sur le tableau était toujours la dot si maigre que son père proposait aux éventuels prétendants. « Tout le monde meurt un jour », c’était ce que disait souvent le cocher, qui était devenu son ami le plus proche. Il était étrange et lui aussi, comme ses parents, n’avaient aucun remords à faire cela pour l’argent. La vie l’avait trop abimé pour qu’il en aie. Il ne croyait en rien, il ne parlait pas beaucoup. Et pourtant, elle avait l’impression de n’avoir jamais connu quelqu’un aussi bien qu’elle le connaissait lui…

*
Ce jour de juillet, elle ne l’oublierait jamais. Elle venait de rentrer dans la diligence, entourée de ces voyageurs à qui ils ne restaient plus que quelques heures à vivre. Elle souriait, comme toujours. Elle essayait de leur inspirer confiance, comme toujours. Ce n’était jamais difficile.
Puis, sur la route, ils croisèrent des gardes, et immédiatement, la blonde pensa au pire. L’essieu « cassa », comme d’habitude, et elle en profita, une fois la diligence à l’arrêt pour aller parler à Matt, le cocher. Lavinia descendit pour le prévenir de ce qu’elle craignait, lui disant qu’elle avait entendu les gardes parler d’une auberge lorsqu’ils étaient passés près d’eux. Il la convainquit de retourner à l’intérieur et changea ses plans. Après quelques minutes à trafiquoter son gagne pain, il finit par annoncer à tous qu’ils allaient pouvoir reprendre leur route. Retourner à l’auberge était en effet trop risqué selon Matt. Si les gardes avaient de réelles preuves contre eux, retourner là bas pourraient leur valloir la prison à vie, ou même pire. Et quand ils passèrent devant l’auberge, la réalité leur sauta aux yeux. Les gardes avaient des preuves. Ils avaient déjà arrêtés la famille complète et cherchait Lavinia, la dernière d’entre eux. « Où est la fille ? On nous avait dit qu’ils avaient trois enfants. Deux fils, une fille. Où est la fille ? », disait un des soldats. La fille restait à l’intérieur de la diligence, silencieuse.
« Il doit s’être passé quelque chose de grave dans cette maison… », finit par dire une dame, brisant le silencieuse, alors que la diligence continuait sa route.
« On dirait bien, oui… », répondit Lavinia. En fait, le plus terrible à ses yeux venait juste de se produire. Ils avaient été arrêtés, et elle ne les reverrait sans doute plus jamais, du moins si elle ne voulait pas subir le même sort…




Dernière édition par Lavinia Tyburn le Mer 18 Juin - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00
Love is poison


LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1402915046-tumblr-mjt18d96mp1qg0u4go2-250
CHAPTER TWO : THE BLUSHING BRIDE ♆

Un regard. Un sourire. Et le reste de la soirée passée à discuter. Elle l’avait rencontré à Appleby, lors d’une réception organisée en sa demeure. Elle s’y était introduite sans avoir été invitée, espérant en effet rencontrer quelqu’un car elle était aujourd’hui seule en ce vaste monde hostile pour une jeune femme fuyant les autorités. Matt avait été arrêté à son tour dans l’un des trajets qu’il effectuait en tant que cocher. Encore une fois, elle s’était retrouvée seule, après avoir vécu plusieurs semaines avec lui et avoir développé une forte affection à son égard. Elle ne savait pas si elle aimait Matt, mais il l’avait embrassée plusieurs fois durant cette période de temps, et elle y avait répondu parce que cela ne lui avait pas déplu. Elle s'était beaucoup rapprochée de lui... Il avait été la dernière personne à la quitter, il avait été son plus proche ami, il avait fait beaucoup pour elle,... Mais il avait été arrêté, et pas elle. Elle se devait donc d’avancer. Et elle avait rencontré cet homme, le comte de Westmorland. Au bout d’une semaine, il lui disait déjà qu’elle était la femme de sa vie, celle qu’il avait toujours espéré rencontrer. Elle en été touchée. Elle ne pensait pas pouvoir un jour aimer quelqu'un si vite et si fort. Elle n'avait jamais cru à ce genre de choses naives...Mais sa vie semblait enfin prendre un tournant positif. Certes, les choses difficiles qu’elle avait vécues restaient ancrées dans son esprit, et elle ne pouvait en discuter l’homme à qui elle pensait désormais sans arrêt…Mais il représentait l’espoir d’une vie meilleure...Il était devenu la personne la plus importante de sa vie, elle ne se voyait plus vivre sans lui. Elle l'aimait, véritablement et plus fort qu'elle n'avait jamais cru qu'il était possible d'aimer...

*

Lavinia Garland épousa Nicholas Tyburn moins d’un mois après l’avoir rencontré, devenant par la même occasion comtesse de Westmorland. Un mariage précipité qui ne plu pas à la belle-mère du jeune homme, la comtesse douarière. L’écossaise aux cheveux blonds, dans ce mariage qu’elle avait, par obligations, basé sur des mensonges, devait désormais supporter les reproches incessants et les regards méprisant de cette femme qui la détestait et qui ne désire qu’une chose ; ruiner son bonheur et l’éloigner de son fils.
La jeune femme avait déjà l’esprit trop tourmenté par le sort de sa famille, celui de son ami Matthew, pour qui ses sentiments ne seront jamais assez clairs, et par les mensonges racontés à son époux qu'elle aime cependant de tout son coeur. Elle essayait donc de rester forte face à la personne détestable que peut être sa belle-mère et de répondre le plus possible par l’indifférence, ce qui était sans doute la voie la plus intelligente. Elle ne tarda d’ailleurs pas, au bout d’un mois de mariage, à tomber enceinte. Tout allait pour le mieux, Lavinia vivait dans un véritable rêve avec Nicholas, et rien ne semblait pouvoir assombrir cela, surtout avec cet enfant à venir pour couronner leur amour. La roue avait visiblement tourné pour l’écossaise…Mais c’était sans compter la haine de Diane, à qui l’annonce de cette grossesse ne plaisait pas du tout…




Dernière édition par Lavinia Tyburn le Jeu 19 Juin - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00
Chaos is a ladder


LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1402918619-tumblr-m15q0y72jh1r9n44j
CHAPTER THREE : THE AVENGING LIONESS ♆Elle le trouva finalement dans les jardins, après l’avoir tant cherché, désespérement afin de réparer le terrible acte commis par Diane. Les genoux au sol, plié de douleur, il remettait le contenu de son estomac. Elle aurait pu être dégoutée mais elle ne l’était pas. Elle accourut vers lui, se demandant si elle était la cause de son mal ou s’il vomissait tant il était dégouté d’elle. Du monstre que sa mère lui avait décrit. Un monstre qu’elle n’était pas…Pas tout à fait...

« Nicholas! », cria-t-elle en se précipitant vers lui. « Nicholas, qu’est ce que tu as ? »

Elle se laissa tomber à ses côtés, sur les genoux pour l’aider. Et elle comprit que c’était grave. Il ne parvenait pas à respirer normalement, et ses convulsions l’en empêchaient encore davantage. De plus, des perles de sueurs se formaient au sommet de sa tête et ruisselaient en goutte épaisses sur son front et le long de ses joues.

« A l’aide ! », cria-t-elle. Seuls un des jardiniers l’entendit et se retourna. « Apportez de l’aide, vite ! »

Elle ne savait pas quoi faire. Elle était complètement désemparée. Il avait cessé de vomir et elle lui essaya la bouche à l’aide d’un mouchoir en soie. Sa peau était brulante. Et son cœur…Lorsqu’elle posa sa main sur son visage pour le regarder dans les yeux, elle avait l’impression que l’artère carotide de son mari allait exploser tant son rythme cardiaque était accéléré.

« Qu’est ce que tu as ? Nicholas, qu’est ce que tu as ? »

Il utilisa le peu de force qu’il avait pour retirer la main de sa femme de son visage et il tenta vainement de se lever, s’aidant de la petite table de jardin, en verre, qui était toute proche. C’est là que Lavinia remarqua la bouteille de vin et la coupe, renversée. Elle comprit.

« Nicholas, qu’est ce que tu as fais… »

Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Elle voyait bien qu’il ne tenait pas sur ses jambes, elle voyait bien qu’il avait des vertiges, qu’il transpirait anormalement…Elle voyait bien qu’il était en train de mourir…

« AIDEZ MOI ! Il s’est empoisonné, aidez moi ! », hurla t-elle encore, se retournant, désespérée.

« Nicholas ! », dit elle en le rattrapant alors qu’il allait tomber. « Je t’en prie, je t’aime… J’ai besoin de toi, ne me laisse pas… »

« Tu…as…m…menti… », articula-t-il faiblement.

« Non !…Je ne voulais pas que tu me prennes pour un monstre, je…Je ne t’ai pas épousé pour l’argent, je t’ai caché la vérité, mais je…je t’aime…Je t’en prie, ne me laisse pas. Je comptais t’en parler, je… Je suis tellement désolé, Nicholas, ne me laisse pas… »

Il manqua de s’effondrer à nouveau. Il ne parvenait pas à respirer normalement et son cœur battait beaucoup trop vite…Lavinia l’aida à s’asseoir devant la table.

« Qu’est ce que c’était ? », demanda-t-elle en prenant la coupe en main, cherchant à connaitre la nature du poison absorbé par son mari.

Il ne répondit pas, occupé déjà à chercher sa respiration. « AIDEZ MOI ! », criait-t-elle, désespérée. « Nicholas, je t’en prie, ne me laisse pas…Je suis tellement désolée, je t’en supplie… », disait-elle. Elle pleurait en disant cela…Peut-être parce qu’au fond elle avait deviné, à son regard, à la douleur qu’il semblait ressentir, que c’était fini. C’était trop beau pour être vrai, cette vie. C’était trop beau pour durer. Il mourut dans ses bras...

*
« La vérité, nous la connaissons toute les deux ; tout est de votre faute. Je l’aimais. Il m’aimait. Vous saviez que les horreurs que vous disiez, tout ce que vous avez transformé pour empirer la vérité lui ferait du mal parce qu’il m’aimait. Vous l’avez fait quand même. Vous n’avez pas penser à lui, à votre fils. A ce qu'il pourrait ressentir. Mais vous ne pouviez pas savoir... Vous n’avez jamais aimé personne... Vous avez tué votre propre fils, vous l'avez poussé au suicide. Vous avez tué mon mari, la personne que j’ai aimé le plus au monde. Le père de l’enfant que je porte... Je vous ferais payer pour ça, Diane. Je vous ferais payer de l'avoir séparé de moi, de l'avoir empêché de connaître son enfant. Je le ferais.»

mots de Lavinia à Diane, sa belle-mère, après l'enterrement de Nicholas Tyburn.

...




Dernière édition par Lavinia Tyburn le Jeu 19 Juin - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04
Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle autant qu'avec les autres  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:07
Merci Constance  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:49
re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:02
Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:51
Rebienvenue avec Lavinia I love you
Il nous faudra un lien Very Happy Bon courage pour ta fiche  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 3641689417 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:17
Merci à tout les trois !  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:22
Tamsin est sublime  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 3471096266 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:33
Je trouve aussi I love you *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:18
Ahah tu as craqué pour un troisième compte What a Face ça se comprend ^^ Après Arthur et Mary-Ann j'ai hâte de voir ce que vas nous faire !

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:38
Merci Gero'  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:46
Lav **
Re-bienvenue à toi Wink gardes moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30
Merci  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 Et pas de soucis pour le lien ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:48
OMG ce que Tamsin est belle LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1366640713 Bienvenue avec ce troisième compte ! LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580
Et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:05
Merci Mary ! LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:53
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:05
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 9Ci5RkZG

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:58
REbienvenuue !!! LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:00
Merci William ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33
LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 4205929361

J'adore ta fiche ma belle LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:35
Merci Elizabeth, ça me fait plaisir que ça te plaise !  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24


Félicitation!



Et bien heureusement que tu l'as bâclée sinon qu'est-ce-que ça aurait été Razz Ecoute, c'est très bien y'a des petites fautes mais c'est trois fois rien et je suis pointilleuse. J'ai adoré la fin de l'histoire c'est ma préférée, et la lettre c'est une excellente idée  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 3471096266 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » 1211531879 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »  LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LAVINIA TYBURN - the lioness
» LAVINIA TYBURN - avoir le coeur d'un roi ne suffit pas pour être reine.
» Matthew Stuart ¤ Lion and Roses
» Diane Tyburn ♆ Tout sera stratagème.
» Un lion ne s'attrape pas avec une toile d'araignée // Eleanore Worth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: