Sujet: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Lun 16 Juin - 15:19
Jack Mortimer
" Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide. "
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jack Mortimer AGE ♦ 49 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 26 juillet 1504 ORIGINE ♦ Anglais SITUATION FAMILIALE ♦ Marié, je le suis, mais à la mer. Pour les enfants, je dois en avoir quelques uns par-ci par-là, sûrement une dizaine en France et une vingtaine en Angleterre, en fait, il y a bien longtemps que je n'ai plus compté. MÉTIER ♦ Je ne suis qu'un pilleur de navire, un truand, mais si vous voulez faire simple, dites tout simplement, que je suis un pirate. GROUPE ♦ Le Peuple. CRÉDITS ♦ Poison Ivy
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mari-Jane AGE ♦ 21 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par une mouette qui sifflotait trop fort. En fait j'avais envie d'essayer les hommes ! TON AVATAR ♦ Johnny Depp VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif. VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merci ♥
Audience devant la reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Quel changement religieux ? Ahhh celui que cette reine encore pucelle à 37 ans a instauré ? Pour être franc avec vous, cela ne m'intéresse nullement. Croyez-vous que je prie Dieu quand une tempête étreint mon bateau en pleine mer ? Certainement pas ! Dieu n'est qu'un idiot et il n'est rien face au dieu de la mer, croyez-moi, celui-là, c'est le plus puissant de tous. Je n'ai jamais mis les pieds dans une église et ça n'arrive pas maintenant, ni jamais, surtout pas pour les beaux yeux de cette reine défraichis. Je ne crierais cependant pas sur tous les toits que je suis un mauvais chrétien, je n'ai pas envie de brûler sur un bûché. Quel comble cela serait pour un capitaine. Non pour une fois je me tais et j'attends que le temps ait raison de cette nouvelle reine.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ A cause de cette vieille harpie et de son mariage espagnol, je ne peux plus piller de navire en toute légalité. Croyez-moi, je la déteste profondément. Mary Tudor est une vieille femme, laide en plus, elle n'a vraiment rien pour elle. Par sa faute, je deviens un clandestin et je dois me contenter de petits navires français, qui sont bien loin de me rapporter que les navires espagnols revenant du Nouveau Monde. Si je pouvais au passage massacrer son futur mari, je retrouverai ma liberté, mais bon pas sûr qu'elle veuille signer le même accord que j'avais pu signer avec son père et son frère. Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à prier la mer, qu'elle ne vive pas longtemps, sinon mes finances vont vraiment en pâtir.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ C'était une mignonne jeune fille, un brin de rose, dont j'aurais facilement fait mon quatre heure. Bon ça ne serait jamais arrivé, mais j'aurais pu fantasmer tout cela. Avec Jane Grey, j'aurai pu facilement continuer mon petit commerce, tout en livrant mes 60% à la couronne.Mais bon le destin en a décidé autrement et la mort a emporté cette gamine. Son exécution n'était pas des plus plaisante, il n'y avait pas assez de torture à mon goût, mais la nouvelle reine apportera son lot de spectacle et de mort. Même si elle me prive de mon gagne pain, je risque de beaucoup m'amuser durant son règne.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir dans l'ombre ? Pourquoi ferais-je cela ? J'agirai en pirate, comme je l'ai fais toute ma vie et comme mon père me l'a appris. De toute façon, je ne veux pas agir pour cette reine, ni pour une autre, j'agis pour moi et rien que pour moi. Si je tue c'est pour mon plaisir, si je viole, c'est pour la même chose. On vous dira que je suis cruel et bien c'est vrai. Les légendes autour de moi le sont tout autant, enfin sauf celles qui disent que je mange des cranes bouillis, non pour ça mon estomac n'arrive pas à le digérer. Enfin, dans toute cette histoire, seul moi compte, moi et ma Blacklantern, qui est à mes yeux la plus fidèle des épouses.
Dernière édition par Jack Mortimer le Mer 2 Juil - 19:30, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Lun 16 Juin - 22:53
Un enfant à femme.
Un capitaine n’a qu’une épouse, la mer. Quelle femme pouvait être plus attrayante que tous les océans du monde ? Quelle terrienne pouvait être plus belle que toutes les sirènes qui peuplaient les légendes des mers. Aucune. Joseph Mortimer comprit cela, dès sa première fois sur un bateau, depuis qu’il était un enfant, il ne rêvait que de mers et océans, jamais de femme. Ce n’est qu’à l’âge de quinze ans qu’il inclut celles-ci dans sa vie. Sa première fois fut avec une prostituée, sa seconde avec une pauvre rouquine, qui avait eu le malheur de croisait le chemin de cet homme cruel. Cette nuit-là, il avait violé cette jeune fille et à partir de ce moment, il y en eut beaucoup d’autres. Quand il n’était pas sur les océans, Joseph Mortimer buvait beaucoup et baisait beaucoup. Il se moquait bien de la femme, tant qu’elle était jolie. C’était un homme brutal, mais qui attirait ces dames, tel le mauvais garçon qu’il était. Ce fut à Southampton, dans l’un des principaux bordels de la ville, qu’il engrossa la belle Mildred. Elle était sa préférée, avec ses belles boucles brunes et ses grands yeux verts. Il aimait tellement la visiter, qu’un jour, en revenant d’une très longue traversée, elle lui présenta un enfant. Leur fils Jack. Mildred avait espéré que son beau Joseph la sorte du bordel, mais c’était peine perdue, l’homme ne voulait certainement pas s’encombrer d’une femme, ni d’un mouflet, qui ne ferait que brailler dans les jupons de sa mère. Joseph était un capitaine, pas un mari, ni un père. Il s’en alla donc, sous les pleurs de la mère de son enfant, lui accordant tout de même deux petites livres et une dernière nuit. Ainsi, pendant six longues années, Mildred la belle prostituée ne vit plus le père de son enfant, le beau Joseph Mortimer, capitaine de la très célèbre Blacklantern.
☠
Jack Mortimer était né par une nuit très difficile. Depuis ses débuts, Mildred souffrait de sa grossesse, elle avait même tenté une fois de se débarrasser de cet enfant, par désespoir, mais l’opération n’avait pas marché, comme si l’enfant tenait à la vie et aux entrailles de sa mère. Après huit longs mois, Jack finit par voir le jour, par une chaude après-midi d’été, le 26 juillet 1504. La plupart des filles de la maison close assistèrent à l’accouchement, pour soutenir leur amie, mais aussi pour voir le petit être à naître. Mildred était heureuse de ce fils, elle était presque certaine qu’avec lui, son Joseph resterait à ses côtés, mais c’était peine perdue, l’homme tenait beaucoup trop à la mer, qu’à la mère de son fils. Jack vécut ainsi à la maison close, aimait de sa mère et de ses autres mamans qui chérissaient tout autant cet enfant. Il savait qui était son père, sa mère ne lui avait jamais caché, si bien qu’à chaque fois qu’il sortait sur le port, il regardait les bateaux à la recherche du Blacklantern. Dès qu’il eut l’âge de cinq ans, l’espiègle petit garçon s’échappait de plus en plus de la maison close, pour se balader sur le port. Là-bas, il était connu de tous et il était parvenu à se faire apprécier, son visage de petit ange attendrissait pas mal de monde, les vieux marins bourrus, comme les jeunes mousses qui jouaient avec lui. Jack était heureux de cette vie, il aimait sa grande famille de la maison close et plus tard, il savait déjà qu’il serait capitaine comme son père, en tout cas, c’était son souhait le plus cher. Sa mère le comprendrait, mais pour le moment, il préférait ne pas lui en parler, elle serait beaucoup trop triste de le voir partir. Mildred aimait, en effet énormément son fils et pour rien au monde, elle ne voudrait se séparer de lui. Cependant, Joseph en avait décidé autrement et c’est plus de six années après lui avoir dit adieu, qu’il revient dans sa vie.
☠
C’était l’été et ce jour-là, c’était l’effervescence à la maison close, plusieurs navires étaient revenus, après de longues semaines en mer et les filles avaient beaucoup de travail pour satisfaire ces messieurs. Jack, quant à lui, avait passé sa journée au port, en compagnie d’un vieux loup de mer, qui était devenue son ami. Le petit garçon ne se lassait pas d’entendre ses histoires marines et il préférait passer sa journée avec lui, plutôt qu’à la maison close, qu’il avait de plus en plus de mal à supporter. Jack en avait marre de voir sa mère passer d’homme en homme, à moitié dénudé pour leurs plaire. Il avait marre de voir toutes ces filles le considérer comme un petit garçon, alors que lui voulait être un homme. Petit à petit, il se rendait compte, que le monde des femmes n’était pas fait pour lui. Jack grandissait, sûrement trop vite au vu du milieu social dans lequel il vivait et ses ambitions allaient bien au-delà de la ville de Londres. Ce soir-là, quand il rentra, la maquerelle lui avait comme à son habitude fait préparer son dîner. Cette femme plantureuse, portait toujours sur le visage une beauté qui paraissait aujourd’hui lointaine. Jack adorait cette femme, qui parlait peu, mais qui semblait toujours dire des choses intelligentes, elle avait même commencé à lui apprendre à lire et un peu à écrire, ce qui l’intéressait beaucoup. C’est alors qu’il mangeait, qu’il entendit des cris venant de la salle principale, des cris de protestations venant de plusieurs femmes et surtout ceux, beaucoup plus fort que les autres, de sa mère. La maquerelle alla voir ce qu’il passait et Jack la suivit derrière ses jupons pour voir tout un équipage prendre possession des lieux et surtout un homme, beaucoup plus grand que les autres, qu’il reconnut tout de suite comme étant son père. Jack ne savait pas quoi faire, en plus dès qu’il entra dans la pièce, les cris cessèrent. Sa mère le regardait avec beaucoup d’inquiétude et son père avec intérêt. Ce dernier lui demanda d’avancer, il l’examina quelque peu et remercia Mildred pour s’être bien occupée de son fils, jusqu’à maintenant, mais que désormais il allait élever lui-même l’enfant. Le petit Jack était partagé, il désirait plus qu’ardemment prendre la mère, mais il adorait aussi le petit cocon qu’on lui avait fait à la maison close. Les cris reprirent, mais Joseph Mortimer ne laissa le choix à personne, il prenait son fils, point final.
Dernière édition par Jack Mortimer le Lun 23 Juin - 15:54, édité 3 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Lun 16 Juin - 22:53
Le fils de son père.
Jack n’était pas le plus malheureux des garçons quand il partit avec son père. Non, il était heureux de pouvoir enfin embarquer à bord d’un navire et de pouvoir réaliser son rêve. Avant de partir, il avait été dire au revoir au vieux loup de mer, puis il avait embarqué avec son père. Joseph Mortimer eut une longue conversation avec son fils, lui précisant en plusieurs moins, ce qu’il comptait faire de lui. Le Capitaine ne voulait pas favoriser son fils, loin de là, il voulait le faire commencer au bas de l’échelle, comme mousse et voir par la suite, si son fils était digne de pouvoir lui succéder. Jack comprit tout de suite et il n’en attendait pas plus de cet homme froid et dur. Joseph Mortimer était bien loin de la version édulcoré que sa mère lui avait faite et Jack comprit que désormais son éducation serait très dure. Le petit garçon dormit le soir même dans les cales du navire, en compagnie des hommes de son père et des rats. Cette nuit-là, il ne dormit pas et préféra rester sur le pont à contempler les eaux et Londres. Dès le lendemain, le Blacklantern levait les voiles et le petit Jack nettoyait le pont. Londres filait au loin et Jack put voir une petit ombre sur le port : sa mère qui pleurait et qui lui faisait de grands signes. En cet instant, l’enfant comprit qu’il ne reverrait plus jamais celle qui l’avait mis au monde. La vie était dure à bord du Blacklantern. Chaque jour le petit garçon nettoyait le pont ou il faisait d’autres tâches ingrates. Il n’avait que peu de marque d’affection, et à chaque fois qu’il faisait quelque chose qui n’allait pas dans le sens de son père, ce dernier le battait sans vergogne. Selon Joseph, c’était pour endurcir ce garçonnet qui avait été élevé par des femmes. La violence était le quotidien du petit Jack, ce qui allait faire de lui, ce qu’il était aujourd’hui.
☠
Les pays s’enchaînaient, Jack avait l’impression d’avoir vu tous les océans, mais il lui en restait encore de nombreux à découvrir. L’océan était beau et vaste, intrépide et dangereux. Jack n’avait plus peur, les tempêtes le fascinaient et il prenait même plaisir à grimper sur les cordages, sous la pluie battante, pour pouvoir maintenir le Blacklantern à flot. Son père était parvenu à faire de lui, en quelques années, un jeune homme excentrique, cruel, mais très doué dans ce qu’il faisait. Jack était le fils de son père et au fil de son affirmation, son père le traité avec de plus en plus de respect. Avec le temps, il avait appris que son père n’était pas qu’un simple commerçant, parfois sur le chemin des navires espagnols, il leur donnait l’assaut et les pillait de leur or et de leur argent. Les Espagnols étaient riches et Joseph Mortimer se mettait très souvent sur leurs chemins, ne laissant que peu de survivants. Quand il ne pillait pas, il naviguait jusqu’aux Indes pour faire du commerce, mais aussi vers le Nouveau Monde et ses denrées rares. Joseph et son fils Jack y avait croisé le chemin d’ethnies sauvages, mais très riches. Le jeune homme adorait ces peuples retardés, face à eux, il se sentait bien plus supérieur, mais il se garderait bien de le dire. Pour commercer avec eux, il fallait être respectueux. Cependant, ces peuples furent massacrés un à un par les Espagnols, si bien qu’il n’y eut bientôt plus rien. Quand ils n’étaient pas sur la mer, ils rentraient à Londres où ils écoulaient leur or, dans les bordels. Jack eut sa première fois à quatorze ans, dans les bras de la belle Darcy, une prostituée expérimentée, qui lui apprit beaucoup de chose. A la suite de cela, Jack collectionna les femmes et il en resta toujours un très grand amateur. Les brunes, les blondes, les rousses, il les aimait toute. Une fois il se montrait tendre, l’autre, il pouvait les considérer comme de simples objets et il se montrait très violent avec elles. Jack n’aimait pas les femmes, depuis sa mère, il les trouvait stupide et inintéressante. Il n’avait pas pour ambition de se marier, il resterait toujours marié à la mer, qui serait son unique épouse. Jack espérait bien devenir un jour capitaine et pourquoi pas celui du Blacklantern ?
☠
Il avait vingt-et-un ans quand lors d’un assaut, son père fut blessé. C’était contre un navire espagnol, un bâtiment chargé d’or, pour financer les guerres de Charles Quint, mais aussi très bien protégé. Jack le savait, c’était trop risqué, mais son père voulait prendre tous les risques pour obtenir la cargaison de ce navire. Ils lancèrent l’assaut et là ce fut un massacre, dans les deux camps. Après une demi-heure de combat le Blacklantern finit par avoir le dessus, mais Joseph Mortimer fut blessé par le capitaine de l’autre navire. Jack prit alors le commandement pour les derniers combats et il donna des ordres jusqu’à ce que l’or soit sur le Blacklantern, que tous les Espagnols soient morts et que l’autre navire fut coulé. Plus de traces, plus de preuves pour l’Empire. Aussitôt, Jack se rendit auprès de son père qui rendit son dernier souffle à la nuit tombée. A peine mort, l’un des hommes tenta de prendre le commandement du navire avec d’autres hommes. Avec beaucoup de fourberie, Jack élimina ce traître et prit lui-même le chapeau de capitaine. Il était l’héritier de son père, le seul qui pouvait gouverne le Blacklantern. Il était jeune, mais fourbe et dans son sang coulait le gêne des Mortimer, il ne lâcherait rien. Jamais.
Dernière édition par Jack Mortimer le Jeu 26 Juin - 18:50, édité 4 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Lun 16 Juin - 22:54
Captain Jack Mortimer.
Après sa prise de pouvoir, Jack n’eut aucun mal, à s’imposer sur son propre navire. Il était une figure incontournable, le fils de son père et après son coup de force, plus personne ne tenta rien contre lui. Plus impitoyable que son père, il concentra son commerce dans le pillage de navire, la mise à mort et quelques trajets légaux, qui étaient vraiment rares. Jack était un tueur, un violeur, un homme désagréable qui se pensait au-dessus de tout le monde. Même s’il n’en était pas le roi, l’océan était son royaume.
☠
Les années passèrent et Jack Mortimer ne fut jamais ennuyé par personne, sauf le jour où la garde royale prit d’assaut son navire. Le capitaine pensait voir sa mort arriver, mais par chance, il conclut un pacte avec le roi Henry VIII, par l’intermédiaire de ses secrétaires. Pour avoir la vie sauve Jack devait remettre 60% des butins qu’il ramenait à la couronne. Bien que réticent, il accepta, même si parfois il cachait aux yeux de tous ce qu’il pouvait trouver. Tant que le roi était satisfait, Jack ne risquait rien. La vie de l’homme était trépidante, il ne s’ennuyait jamais et il aimait son indépendance, tout comme ses hommes. Cependant sa vie changea quelque peu, quand un jour, alors qu’il avait quarante-trois ans, l’un de ses hommes se révéla être une fille, sa fille. Jack n’avait jamais voulu avoir à sa charge une enfant, mais il ne pouvait pas nier que cette gamine de seize ans se comportait comme une vraie pirate. Mary-Jane Mortimer était une personne de caractère, garçon manqué et Jack décida de lui laisser sa chance, comme son propre père l’avait fait avant lui. Il laissa la fille grimper les échelons et à ce jour, elle est sa digne héritière, même s’il n’était pas prêt de mourir. Jack ne voulait certainement pas mourir comme son père et il ne prenait aucun risque, quand une prise était trop grosse pour lui, il n’allait jamais s’y aventurer.
☠
En l’année 1553, son petit commerce se transforma, en raison de l’arrivée de Mary Tudor au pouvoir. Reine catholique, d’ascendance espagnole, elle ne pouvait pas laisser un pirate piller les navires de ses compatriotes. Le contrat avec la couronne fut donc déchiré et la tête de Jack mise à prix. Plus que jamais, l’homme doit faire attention, surtout quand il s’aventure à Londres, pour retrouver la pulpeuse Mary-Ann Paton tenancière d’un bordel, le Red Lantern. Entre ses deux-là, cela avait tout de suite accroché, ils étaient tous les deux indépendants et ce n’était pas Jack qui aller ennuyer sa belle indépendante, pour un mariage. En raison du couronnement, l’homme dut s’absenter de longs mois avec son équipage, il se rendit dans le Nouveau Monde pour mieux se faire oublier, mais aujourd’hui, il est plus que jamais prêt à revenir en Angleterre. Un mariage s’annonce et le pirate ne doit absolument pas le rater.
Dernière édition par Jack Mortimer le Mer 2 Juil - 19:26, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 6:27
JAAAAAAAAAAAAAAAAACK !! Quel magnifique choix !
Re-Re-Re-Re-Re-Re-Bienvenue avec ce génialissime perso & Bon courage pour ta fiche J'ai hâte de te voir jouer avec un homme
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 7:51
Et de sept ! My God, mais tu ne t'arrêteras jamais ! Superbe choix en tout cas, et puis... UN HOMME !! J'ai bien hâte de te lire, très chère. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 9:02
MON HOMME *______________*
Je te réserve déjà plein de rp' Par contre hum....Arthur va pas t'aimer
Mon dieu que je t'aime d'avoir pris ce PV n'empêche...Tu vas trop foutre la merde dans la vie de mes persos c'est génial
Bonne chance pour ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 9:51
Re Bienvenue !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 10:16
Non non, je ne suis pas folle, je me laisse juste trop tenté sur mon propre forum Mary-Ann ne te fait pas de soucis pour Arthur, on l'enfermera juste dans la cave quand je passerai te voir En tout cas je suis contente que vous aimez à ce point Jack, j'ai fais le bon choix alors
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 10:59
Re- bienvenue ! ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 11:25
Re-bienvenue ♡ jaaaaack **
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 11:51
Oh làlà mais je vais plus suivre tous tes comptes XD
Re-bienvenue chez toi et hâte de lire ta nouvelle fiche !! En plus avec Johnny ça va swinguer
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mar 17 Juin - 23:55
Rebienvenue Je te ferais ton kit de bienvenue du coup
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mer 18 Juin - 14:01
OH.MON.DIIEU !! ce perso + toi RE x6 BIENVENUE
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Jeu 26 Juin - 18:51
Il me reste plus qu'un chapitre et par la suite vous pourrez me vénérer comme un Dieu
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Sam 28 Juin - 21:57
Bon courage brave Captain' ♥
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Mer 2 Juil - 19:31
Fiche terminée
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Sam 5 Juil - 20:08
Félicitation!
Ta fiche est parfaite comme toujours, j'espère que ça te réussira de jouer un homme en tout cas Et que ça te plaira de jouer un pirate !!!
Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)
Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer
Dernière édition par Héléna Sheridan le Sam 5 Juil - 20:47, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Sam 5 Juil - 20:44
Merci beaucoup Love
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. " Sam 5 Juil - 22:37
Bienvenue sur TTB, cher Jack !
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. "
CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Mortimer. "