AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15



Mary-Ann Paton

43 ans ▲ Veuve ▲ Mère ▲ Catholique ▲ Anglaise ▲ Gérante du RedLantern
▲ Informatrice secrète de la Reine ▲



Mary- Ann est la fille illégitime et non désirée d'un marquis et d'une jeune lady. Elle a été confiée à une famille de paysan quelques jours après sa naissance par sa véritable famille pour qui elle était un poid et une honte. A l'âge de douze ans, elle fut ramenée de force auprès de sa mère car on voulait la marier à un jeune baron infirme, pour en tirer de nombreux interêt. Mary-Ann n'a jamais cessé de se rebeller contre sa mère et son beau-père, refusant de se comporter en lady et d'accepter le destin auquel on voulait la condamner. Après la mort prématurée de son promis, la jeune lady est envoyée à la cour d'Angleterre où elle sera dame de compagnie de la princesse Mary. Son passage à la cour ne dura que deux ans, car elle ne brillait pas pour son intelligence, ni pour sa piété. A 16 ans, elle revint donc à la demeure familiale. Son beau-père désire se débarrasser au plus vite d'elle, et pense à l'envoyer dans un couvent puisqu'il refuse de payer une quelconque dot pour la faire marier. Mais le jeune banquier de celui-ci propose d'épouser Mary-Ann, sans réclamer la moindre dot. Mary-Ann épouse donc ce jeune homme, Charles Paton, et perd ainsi son titre de lady. Elle lui donnera quatre fils, et leur mariage arrangé, au début difficile, se transforma malgré tout en un mariage heureux. En 1547, après une longue maladie, Charles meurt. Ce drame sera suivit par la mort de Thomas, le cadet , puis de Charles Jr, l'aîné des fils de Mary-Ann, qui sera exécuté pour meurtre. Ayant le sentiment d'être abandonnée de ses deux autres fils, Mary-Ann accepta la proposition de Lady Mary Tudor, à savoir l'ouverture d'une maison close, qui lui parvint par lettre. Ses fils ne pouvant accepter un tel déshonneur, la renièrent. Mary-Ann tient maintenant sa maison close depuis environ six ans et y est très attachée, tout comme elle est attachée à "ses filles", qu'elle forme à séduire les hommes et à gagner leur confiance pour ensuite révéler leur secrets à la nouvelle Reine d'Angleterre, sa bienfaitrice. Il y a plusieurs mots, l'un de ses fils, Arthur est réapparu dans sa vie. Il est la personne la plus importante de sa vie et elle ne laissera personne lui faire du mal.


Idées de liens

IDEES

CODAGE DE © MRS HYDE


Spoiler:
 


Dernière édition par Mary-Ann Paton le Sam 27 Déc - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:21



Pretty Women



Mary-Ann se souvient comme si c'était hier de sa rencontre avec Bess. Pour mieux la protéger du monde extérieur, elle accepta de l'accueillir, même si elle avait du mal à lui faire vivre cette vie de débauche. Jusqu'au bout, elle la protégea de cela, lui prodiguant de nombreux conseils et surtout l'aidant à supporter tout cela. Mary-Ann se comporte comme une mère envers Bess et celle-ci a l'impression d'avoir trouvé une vraie famille à la Red Lantern. Même si ce n'est pas la vie dont elle rêvait, elle s'y sent bien et tout cela grâce à la maquerelle.

Bess Smeaton


Il y a peu les deux femmes ont eu une altercation alors que Mary-Ann se rendait à l'église. Chose étrange pour une maquerelle, mais la femme a toujours été croyante. A la sortie de l'église, la pieuse Isabelle ne put s'empêcher de faire une remarque à cette pécheresse, ce qui rendit furieuse Mary-Ann. Les choses n'allèrent pas jusqu'aux mains, mais depuis ce jour, les deux femmes ne se supportent plus. Au nom de Dieu, Isabelle veut essayer de faire fermer le Red Lantern et de son côté, Mary-Ann entend bien mettre en avant ses relations hauts placées pour calmer la religieuse.

Isabelle Marelle

Lorsqu'elle avait 14 ans, Mary-Ann a été la dame de compagnie de Mary Tudor, alors âgée de neuf ans. Lorsqu'elle fut mariée à Charles Paton, simple bourgeois, deux ans plus tard, elle pensait avoir perdu tout lien avec la noblesse anglaise. Et pourtant. Après la mort de son fils aîné, Lady Mary, ayant été informée de la situation de Mary-Ann, lui proposa un marché. Elle lui offrirait tout l'argent nécessaire à l'ouverture d'une maison close de luxe, qui serait en réalité, un repère d'espionne à son service. Mary-Ann, ayant l'impression d'être abandonnée de tous et de n'avoir plus aucune raison d'être, accepta. Le RedLantern ouvrait ses portes. Depuis six ans, Mary-Ann tient sa maison close dans les règles du contrat, et fidèle à sa bienfaitrice, lui confie tout ce qu'elle apprend sur les hommes importants qui la fréquente. Sa maison close et ses filles font maintenant partie de sa vie, et sans Mary Tudor, rien de tout cela ne lui appartiendrait.

Mary Tudor


Mary-Ann a rencontré Constance un soir d'hiver. Elle était en train de mourir de froid, n'ayant nulle part où dormir. Mary-Ann lui a apporté son aide, l'a logé et nourrie pendant quelques temps. Elle sait que la jeune fille est la fille d'un bourreau et comprend sa fugue. En temps normal, Mary-Ann aurait eu une toute autre opinion sur le sujet, mais étant donné que son fils a été exécuté sur un échafaud, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il est possible que le père de Constance aie été celui qui lui ôta la vie et c'est cela qui l'empêche de le défendre. Bien que Constance aie maintenant trouvé un travail, elle sait qu'elle peut compter sur Mary-Ann en cas de problème et que celui ci sera toujours là pour elle. Depuis peu, Mary-Ann a également orchestré une rencontre entre Constance et son fils Arthur. Elle aimerait en effet beaucoup voir Arthur épouser une jeune femme comme Constance.

Constance Benett

Lors d'une promenade, Henriette, la belle-fille d'Antanasya s'est approchée du RedLantern, attirée par tout ce luxe et toutes ces couleurs. La voyant interessée par l'endroit, Mary-Ann cru que la jeune fille voulait peut-être intégrer la maison et voulut la conforter dans cette idée. Quand Antanasya vit cela, elle fut scandalisé et commença à réprimander et à provoquer Mary-Ann. Cela prit assez vite une tournure violente, et autant dire que depuis ce jour là, les deux femmes se détestent. Sans oublier qu'Antanasya ne veut pas en rester là, et a bien l'intention de ternir la réputation de la maison close, en lançant de vilaines rumeurs sur celle-ci. En quelques mots; la guerre est déclarée.

Antanasya Cavendish


Un objectif commun... Une vengeance semblable... Et tout cela résumé en seul prénom : Antanasya. En effet, Antanasya a volé le futur mari d'Héléna, elle a détruit son bonheur, ruiné sa vie. A Mary-Ann, elle a colporté des fausses rumeurs sur sa maison close afin que celle-ci perde ses clients et mette la clé sous la porte. Un sentiment de haine et d'amertume s'ajoute à celui de vengeance et de souffrance. Une guerre commence contre la Duchesse Antanasya Cavendish. Le même but unit Mary-Ann et Héléna : celui de détruire Anya. Héléna a eut vent de l'histoire entre la maquerelle et sa soeur, la noble est allée trouver Mary-Ann pour lui proposer un marché alléchant, une aide pour faire tomber Antanasya. Chacune aura sa vengeance. Un jour viendra où Antanasya aurait tout perdu, n'aura plus rien, elle recevra ce qu'elle a semé. Elle sera détruite.

Helena Sheridan

Un soir, Mary-Ann a trouvé la belle Lorena, affaiblie par la faim et le froid, errant dans une rue de Londres. De nature altruiste, elle l'a ramenée chez elle, comme elle l'avait fait autrefois avec Constance Benett, et lui a offert un repas et un lit où passer la nuit. Remarquant qu'elle n'était pas d'origine pauvre au bijoux qu'elle portait, Mary-Ann lui demanda ce qui lui était arrivé et la jeune fille raconta. D'abord, elle pensait rejoindre un couvent mais ensuite, grâce à son séjour dans la maison de Mary-Ann mais aussi à cause de sa curiosité sur le métier, elle voulut rester. Mary-Ann accepta de la prendre à l'essai afin de voir si elle attirerait les clients ou non. Et elle constata bien vite que Lorena plaisait, de par son charme exotique venu d'Espagne, mais aussi par sa maitrise de la danse orientale. Depuis, Lorena est devenue l'une des "filles" de Mary-Ann, la petite perle espagnole du lot. Elle a appris à soutirer des informations au hommes, comme toute les autres, et espionne donc pour le compte de la sa patronne, et de la reine. Préférant faire une croix sur son ancienne vie, la jolie rousse a modifié son nom en Avaline Clives.

Avaline Clives

Mary-Ann connait bien l'un des fils de Catherine, William. Un petit garçon adorable qui lui rappelle un peu son défunt fils, Thomas. Entre eux, une amitié s'est créée et Mary-Ann aime voir William autant que William aime aller la voir. Ce qui ne plait pas du tout à la mère de celui-ci, Catherine. Elle refuse que son fils fréquente la maquerelle et lorsqu'elle s'est rendue compte de leur amitiée, elle a défendu à William de la revoir et à Mary-Ann de s'approcher à nouveau de son fils.Mais Mary-Ann n'est pas du genre à céder aux menaces. Si William revient la voir, elle l’accueillera comme toujours. Reste à voir comment réagira Catherine...

Catherine Carey


Mary-Ann a rencontré Anne par hasard, un jour qu'elle se promenait au marché. Un petit garçon qu'elle connaissait bien venait de dérober la bourse d'Anne et Mary-Ann est parvenu à l'arrêter et à rendre le bien à sa propriétaire. La naiveté de la jeune fille ne tarde pas à étonner Mary-Ann qui essaie de lui ouvrir un peu les yeux sur la réalité. Mais Mary-Ann apprend aussi qu'Anne est la cousine de la princesse Elizabeth et risque fort bien de devenir sa dame de compagnie. Bien qu'Anne lui avait paru sympathique, c'est donc surtout par interet qu'elle désire la revoir afin de devenir son amie et de faire d'elle sa première source d'information sur la soeur de la reine. Ce qui est bien parti pour arriver vu la naiveté d'Anne et les talents de persuasion et de comédienne de Mary-Ann.

Anne Stafford
CODAGE DE © MRS HYDE






Dernière édition par Mary-Ann Paton le Dim 20 Juil - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:22



Handsome Men



Jack et Mary-Ann se connaissent depuis qu'elle est la maquerelle du Redlantern. Jack, à chaque escale à Londres, n'hésite jamais à aller dans cette maison close et à y honorer sa patronne. Ils sont amants depuis très longtemps, mais chez eux, pas de sentiment, juste une relation professionnelle. Parfois, il arrive que les deux amants se disputent et là Mary-Ann ferme sa maison au capitaine. Un jeu de chat de et la souris s'engage alors, où tous les coups sont permis. Au final, ils finissent toujours par se retrouver passionnément, pour le meilleur et pour le pire. Entre haine et passion amoureuse, ces deux-là n'ont pas fini de se faire tourner la tête.

Jack Mortimer


Arthur est le troisième fils de Mary-Ann. Il l'aime et la respecte mais il y a plus de six ans, il s'était disputé avec elle suite à l'ouverture prochaine de sa maison close. Il est maintenant revenu à Londres et ils se sont reconciliés. Il ignore cependant qu'elle vit, depuis six ans, de manière très libre et a plusieurs amants, ce qui risquerait de ne pas lui plaire. Personne n'est au courant de leur lien familial car Arthur a choisit de servir la reine d'Angleterre en temps que soldat de la garde, et que Mary-Ann n'a pas intérêt à avoir un fils soldat au service de la reine si elle veut que les hérétiques continuent à fréquenter son établissement. Une chose est sûre, il est hors de question pour Mary-Ann de perdre son fils à nouveau. Il est la personne la plus importante de sa vie aujourd'hui et elle est donc prête à tout pour le protéger. Mais la relation mère et fils promet d'être compliquée entre les convictions effrayantes d'Arthur, la vie controversée que mène Mary-Ann et le secret qu'il partage tout deux...

Arthur Paton

Cet homme fréquente très régulièrement la Red Lantern, cependant, Mary-Ann ne le connait pas encore sous son vrai nom, en effet Matthew quand il va dans les bordels utilisent toujours des pseudos pour ne pas offenser la couronne. Sous peu, la maquerelle va découvrir qui est ce mystérieux client et là l'espionne de la reine va avoir une information capitale et aussi un moyen de pression contre l'homme. Maligne, elle ne va pas tout de suite utiliser cette information et mettra sur la scène l'une de ses filles pour découvrir un peu plus de secrets à propos de l'homme. D'ailleurs Matthew n'imagine pas que ce bordel de luxe est un repère d'espionnes à la solde de la reine Mary.

Matthew Stuart


Mary-Ann déteste Antanasya, la femme de William. Entres elles, la guerre a été déclarée. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aimerait attirer William Cavendish dans les filets de sa maison close. Voir le visage humilié d'Anya lorsque celle ci apprendrait que William l'avait trompé avec l'une des prostituée du Red Lantern lui ferait grand plaisir, et plairait sans doute beaucoup à son alliée, la soeur de l'intéressée. Mais pas seulement. En piégeant William, elle pourrait gagner du terrain dans la guerre qui la lie à Anya. Surtout qu'avec Arthur en ville, maintenant, elle a hâte de se débarrasser du problème et de mettre cette duchesse hors jeu. Un rapport à la reine concernant l'hérésie des Cavendish serait parfait. Mary-Ann est prête à tout, même pour séduire William elle-même, et même si cela signifie le soûler à outrance. Elle a plus d'un tour dans son sac et n'hésitera pas à les utiliser dans le but d'humilier Anya et de lui causer du tort comme elle le fit avec ses rumeurs dégradantes...

William Cavendish


Il y a cinq ans de cela, Aiden était un client régulier de la maison close de Mary-Ann et a même été un amant occasionnel de celle-ci. Ce que Mary-Ann ignore c'est qu'Aiden est en fait l'ex-fiancé d'Avaline, l'une de ses prostituées qui a fui l'Espagne et son mariage forcé. De retour en Angleterre, Aiden, qui n'est plus le dépravé qu'il était autrefois, fera tout pour que Mary-Ann lui cède la rousse. Affaire à suivre...

Aiden Palanques


Mary-Ann ésperait tirer quelque chose de la visite de ce duc, ramené par Jack, dans son établissement, car elle ne l'avait encore jamais vu. Elle était donc très déçue que celui ci n'aie rien dit d'intéressant. Mais elle compte bien le faire revenir au Red Lantern. Duc est un titre élevé et elle pourrait en tirer une grosse récompense si elle apprenait des choses compromettantes à son sujet. Elle cherche donc à ce que Jack fasse revenir Thomas Hertford à la maison close, et étant son amante, elle sait comment le convaincre de le faire...

Thomas Herford


Jasper n'est pas tendre avec les femmes, c'est bien connu. Son jeu préféré consiste surtout à coucher avec elles et à les envoyer paître après, plus ou moins brutalement. Un jour, dans un bordel, ce genre de chose est arrivé avec une des filles, chose que la maquerelle, Mary-Ann Paton, n'a pas du tout apprécié et n'a pas hésité à le faire savoir. Après une bonne dispute, Jasper n'a plus jamais remis les pieds dans le bordel... Jusqu'au jour où Mary Tudor lui a demandé de prendre contact avec une de ses espionnes... Mary-Ann. Les voilà mis en tandem, pour le meilleur et surtout pour le pire!

Jasper Riddle




John Herbert


TEXTE

Thaddeus Abberline
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Mary-Ann Paton le Dim 24 Aoû - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:02
Mary-Ann Paton



« La force est l'apanage des femmes. - AFFC, George R.R. Martin»

▲ A été dame de compagnie de lady Mary Tudor ▲ A perdu son titre de lady en épousant Charles Paton, un banquier ▲ A eu quatre fils, dont deux sont morts de manière tragique. ▲ Après la mort de son mari et de ses deux fils, a ouvert une maison close à la demande de lady Mary pour en faire un repère d'espionne ▲ A été ainsi reniée par ses deux autres fils ▲ Collectionne(ait) les amants et a(vait) une vie très libre ▲ Est l'amante de Jack Mortimer depuis longtemps ▲ Tient beaucoup à ses prostituées,pour qui elle est comme une mère ▲ Est de nouveau en bon contact avec son troisième fils, Arthur, revenu à Londres pour être soldat ▲ Serait prête à tout pour protéger son fils, la personne la plus importante dans sa vie. ▲ A en fait arrangé la rencontre entre Constance, la fiancée de son fils, et celui-ci. ▲ A fait promettre à Jack de protéger Arthur si les choses tournaient mal ▲



RP en cours. (2/2)


La mort est une journée qui mérite d'être vécue avec Jack



RP en attente.


♣ -
♣ -
♣ -
petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend

RP terminés.


♣ - Event I : Vive la Reine ! - avec tout le monde
-Course poursuite impromptue - avec Anne Stafford
- Ne vous mettez jamais à dos une duchesse - avec Antanasya Cavendish
♣ - Rapport de missions - avecAvaline Clives
-MINI EVENT : Visite au dispensaire - avec tout le monde
- La fin justifiera les moyens - avec William Cavendish.
- Future can be so surprising. - avec Evelyn
- Le charme à l'anglaise -avec Jack Mortimer
- Le plus beau jour de sa vie. - avec Constance
RP abandonnés.


♣ - Event II : La foire des moissons ! - avec tout le monde
-La confidence est contagieuse - avec Bess Smeaton
- Honor the memory of our fallen husbands - avec Lavinia Tyburn
♣ - Défi I : Entrez donc dans mon repaire - avec William Stratton
Antre du plaisir ou de l'espionnage ?- avec Matthew Stuart
[url= Défi II : Plumes et mouettes - avec Anna Danford
- Rencontre tant attendue- avec Gabriel.







MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 709151rpdumoisdoctobre


Dernière édition par Mary-Ann Paton le Sam 29 Oct - 15:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:06
J'espère que je peux poster ici ? Sinon j'effacerai ♥️
C'est pour te donner le lien de notre RP : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1456-le-charme-a-l-anglaise-avec-mary-ann-paton#36161
Bonne lecture  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 160133859 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:12
Oui maintenant on peut, j'avais oublié de le signaler ^^ Je modifierais dans la description ^^
J'ai lu et c'est parfait, j'adore Jack bourré ahaha Razz




the sword in the darkness
IRON ✖️ I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:12
Coucou ! MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1345126580

Tu as actuellement deux fiches dans cette partie. As-tu fini de faire le transfert ? Si oui, pourras-tu nous dire laquelle est d'actualité pour qu'on puisse archiver l'ancienne ?

Merci d'avance ! MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3938944573
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22


    l'ange des rues
    PETIT OISEAU S'ENVOLERA UN JOUR ET NAVIGUERA LOIN SUR LES OCEANS.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:52
Coucou!
Voilà, j'avais envie que Mary-Ann et Mary aient un lien mais je voyais pas lequel. Puis, j'ai eu l'idée de créé au sein de White Swan une espèce d'institution pour jeunes filles défavorisées pour leur apprendre à lire, écrire, tenir les comptes et différents arts. J'ai alors eu une idée. Mary ayant créé cette école pour leur donner une seconde chance dans la vie, il s'agit aussi à ce qu'elles puissent, un jour si elles le désirent, de se marier et fonder une famille! Mais que fait on avant ça? Et bien on doit séduire un jeune homme. Mary se serait alors pointée en catimini au RedLantern, le matin assez tard pour qu'il n'aie plus un seul client et assez tôt pour être sure que les employé(e)s dorment tous à point fermé, pour rencontrer Mary-Ann et lui faire une proposition particulière... Lui permettre d'emprunter, de temps en temps, une de ses filles pour l'envoyer à la Cross School de White Swan pour enseigner aux filles l'art de la séduction. Tous ça devra rester secret bien entendu. Mary tient à sa réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:28
Et bien cette idée me convient tout à fait ! Very Happy C'est très original, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:34
Cool! Very Happy On se fait un RP? J'ai l'impression que ça fait belle lurette que j'ai plus joué avec Mary :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:36
Pour le moment ça va être difficile, j'ai des rp à commencer avec Arthur et Lavinia bientot, et je suis plutot débordée en ce moment :/ Mais je te fais signe dès que je suis plus libre, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:38
OK :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:34
Coucou! Là, je suis prise par mes RP mais un avec les retrouvailles Lorena/Mary-Ann ça te dit? :3 Lorena fait le tour de ses anciennes connaissances pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:02
Pour le moment c'est compliqué, j'ai une très longue liste de rp en cours, de rp à lancer prochainement et j'ai trois persos qui seront dans le rp de la mort de Joane enfin bref, je suis un peu surbookée depuis l'arrivée de Théodore ^^ Donc ça m'arrangerait mieux que pour l'instant on essaie déjà d'avancer dans celui Théo/Lorena ( auquel je t'ai répondu ) Smile


« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:28
Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé  MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: