AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:53


Avaline Clives.


Et voilà la princesse du mois qui n'est autre que la jolie rouquine du Redlantern ♥️ Et oui pour ce mois, nous couronnons Avaline Clives (ainsi que ses autres comptes Mary & Alice). En te nommant membre du mois, nous voulons de remercier pour ton implication sur le forum, que cela soit en RP, dans l'accueil des membres, la création de scénarii, mais aussi pour ta gentillesse  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   1803503357 Bravo à toi Avaline, nous comptons bien te garder encore longtemps parmi nous  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   3460332237 

Et voilà ton cadeau ma belle  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   160133859 
❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   682109avaline3 ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   148372avaline4



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:32
Félicitation Avaline ♥️ Il était grand temps que l'on te remercie pour tout ce que tu as fait ici  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   239769179 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:25
Félicitation ma belle ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42
Félicitation Avaliiine ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:44
Félicitation Ava ! ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:48
Bien joué ma Ava chérie ! ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   2063618935 La Blanche qui sommeille en moi danse la gigue en délire Laughing Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:23
Félicitations Ava  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:40
Bravo Avaline, tu l'as bien mérité  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:13
Félicitation Ava !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:55
Félicitations Avaline ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   1345126580  Tu le mérite énormément ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46
J'adore tout tes comptes donc que ce soit Avaline, Mary ou Alice pour moi t'es une membre importante tout le temps !! J'adore notre RP et nos liens et j'espère que tu vas continuer dans cette voie Very Happy Et bravo pour le jolie kit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:13
Félicitation Ava
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:54
Congrats Avaline !!  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   1366640713   ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48
Roo! Trop génial! Je le crois pas!
10 jours de retard mais bref

Troop contente! Merci mes petites adminettes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet
» ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°75 : rp du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: