AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)  (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:37
Mary-Jane Mortimer
feat ♦ Clara Paget




AGE ♦ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 8 août 1526
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Mary-Jane n'ait ni mariée et n'a aucun enfant, elle vit avec son père, à bord de son navire.
MÉTIER ♦ Officiellement commerçante en mer, en vérité pirate.
QUALITÉS ♦ Forte - Maligne - Fidèle
DÉFAUTS ♦ Impatiente - Violente - Moqueuse
RELIGION ♦ La religion de la mer.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Mary-Jane porte allégeance pour son père, qui est le capitaine du navire qu'elle sert. Elle ne croit pas en Mary Tudor, puiqu'elle les prive de leur principal source d'argent.
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ Mari-Jane



Préface

La fougueuse Mary-Jane naquit en l’année 1529, de la très courte relation entre une jolie bourgeoise, fleur bleue et d’un capitaine de bateau. Sa mère Lucie, après avoir appris sa grossesse, s’était vite mariée avec un petit avocat de campagne, pour mieux protéger son enfant. Personne ne fit attention aux dates, ainsi la petite Mary-Jane naquit pour tous après sept mois de grossesse, alors que Lucie était bien à terme. Alors que la vie de famille aurait pu être normale, la petite Mary-Jane se transforma bien vite en un véritable garçon manqué, qui dépassa bien vite son père. Lucie de son côté comprit que sa fille tenait de son géniteur et quand la fillette fut en âge de bien comprendre, Lucie lui révéla tout. L’enfant garda le secret et se mit à rêver de ce père, des océans et surtout de bateaux. Très bagarreuse la fillette n’avait pas froid aux yeux. Elle n’hésitait pas à frapper les garçons et revenait à chaque fois avec ses robes déchirée et couverte de boue. Face à la lassitude de son père, Mary-Jane put porter des vêtements de garçons, ce qui lui facilitait bien plus les mouvements que ses robes. Quand elle eut l’âge de dix ans, son père disparu tragiquement lors d’un incendie, les laissant elle et sa mère seules. La fillette et la mère s’accommodaient bien de cette perte, après tout Mary-Jane n’avait jamais considéré cet homme comme son père et pour Lucie, il n'a jamais été le fougueux Jack Mortimer.
Quand Mary-Jane eut seize ans, elle quitta le domicile familial, avec l’accord de sa mère, pour retrouver son père. Elle enfila ses habits d’homme, coupa ses cheveux et après quelques semaines, elle parvient à s’embarquer à bord du Blacklantern et à rencontrer son vrai père. Elle ne révéla pas tout de suite la vérité, voulant d’abord faire ses preuves, mais après quelques semaines, elle se rendit dans la cabine de son père et lui avoua tout. La rencontre ne se passa pas très bien, mais assez vite Jack se fit à l’idée d’avoir cette fille et lui laissa sa chance. Mary-Jane gravit alors les échelons, jusqu’à devenir le second de son père. Elle le savait, un jour le Blacklantern serait son navire, mais pour le moment, elle devait se préparer à pouvoir brandir les couleurs des Mortimer.

Liens



Jack MortimerIl est son père et on ne peut vraiment pas dire que ces deux-là s'aiment d'un amour familial. Jack et Mary-Jane entrent souvent en conflit, mais cela, c'est plus en raison de leurs caractères qui sont très forts. D'un autre côté, ils sont liés par un respect mutuel, Jack respecte Mary-Jane comme étant sa fille et sa digne héritière, de son côté MJ respecte son père, comme étant un bon capitaine. Même s'ils se disputent, en ce qui concerne le Blacklantern, ils sont toujours d'accord. Même si Mary-Jane est une fille, Jack préfère avoir un enfant qui lui ressemble, plutôt qu'un fils qui aspire à autre chose que la mer.

Prénom Nombla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)  (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:07
Coucou petit pirate ♥️ Tu veux faire les foufou dans l'océan avec Papa Jack et bien Mary-Jane est pour toi  (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) 1803503357 

Comme tu as pu le voir MJ est très spéciale, garçon manqué, caractérielle, combattante, ce n'est pas vraiment une femme. Pour mieux te donner une image, je la vois bien boire dans les tavernes, cracher par terre, jurer... Bref, ce n'est pas une femme, mais un homme dans un corps de femme Razz Cependant, n'allait pas croire qu'elle a un soucis de travestissement ou autre chose, non elle est juste spéciale.
Pour l'histoire je l'aime beaucoup, donc j'aimerai vraiment qu'elle ne soit pas trop modifié, mais vous pouvez ajouter des choses sans soucis. Pour la relation avec Jack, j'aimerai qu'on ne la touche pas. Jack n'est pas un père, il voit plus sa fille comme un second quelqu'un qui prendra soin de son navire, quand il ne sera plus là.
En ce qui concerne l'avatar, je trouvais Clara Paget parfaite pour ce rôle, elle a ce petit côté garçon, mais si vous avez une autre idée géniale, n'hésitez surtout pas ♥️ Si vous avez peur pour les ressources, j'ai fais quelques avatars dans ma galerie sur le forum et je la complèterai sans problème (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) 197842979 
Alors pour que vous n'ayez pas peur pour d'éventuels liens, vous m'aurez déjà, mais vous pouvez aussi aller voir du côté du Redlantern et notamment Mary-Ann Paton (Helena Bonham-Carter), après je pense que MJ a pu aussi rencontrer pas mal de personnes qui fréquentent les tavernes Razz

Voilà voilà ♥️ Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas  (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)  (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:08
MJ est de nouveau en jeu ♥️ Pour ceux qui ont des liens avec elle, n'hésitez pas à me contacter (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)  (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» (F) Nell Tiger Free — Ma fille adoptive (libre)
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» (m) Iain Glen - père - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: