AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:56
Margareth Douglas




" Nous nions l’existence de nos anges. Nous nous persuadons qu’ils ne peuvent pas exister. Mais ils se manifestent. Là où on les attend le moins, et quand on s’y attend le moins. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Margareth Douglas
AGE ♦️ 37 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 8 décembre 1515
ORIGINE ♦️ Écossaise et Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Margareth est l'épouse de Matthew Stewart. Ensemble, ils ont eu deux fils, Charles et Henry Stewart, dont elle est très fière. De plus, Margareth était la petite nièce d'Henry VIII. Elle est donc la cousine de la nouvelle reine Mary Tudor.
MÉTIER ♦️ Comtesse de Lennox.
GROUPE ♦️ La Famille Royale.
CRÉDITS ♦️ Bazzart.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Mad/ness
AGE ♦️ 17 ans, le 3 Avril Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 4113703508
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Sur PRD !
TON AVATAR ♦️ Charlize Theron.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Historique, c'est un PV.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Non Merci Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Si au cours de ma vie j'ai du me faire passer pour une partisane du protestantisme, au profit de ma propre vie et de celle de ma famille, je n'en reste pas moins une Catholique profondément pieuse. La foi m'a guidée à de nombreuses reprises. Me retrouver au plus près de ma religion m'a aidée à m'en sortir quand je pensais ma vie finie bien avant l'heure et je crois sincèrement que ces changements n'ont fait que perturber l'esprit de nos bon samaritains Anglais. Il n'y a toujours eu qu'une seule religion valable, celle à l'origine du monde : Le Catholicisme.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Notre Sainte Reine à tout tenté pour reprendre le trône qui lui revenait de droit. Elle y est parvenue et je suis personnellement très fière qu'un membre de ma chère famille soit de nouveau sur le trône. Notre dynastie règne depuis de nombreuses années et je m'en satisfais grandement, même si un jour je souhaiterais moi aussi pouvoir goûter aux jouissances d'être une reine... J'ai évidemment prêté allégeance à la Reine Mary, d'autant plus qu'elle est ma cousine. La famille est un don sacré. Je lui resterais fidèle quoi qu'il arrive.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Une pauvre femme qui pensait pouvoir réduire à néant tout le travail accompli par ses prédécesseurs, mes aïeuls. Elle pensait pouvoir usurper le trône de ma chère cousine Mary, notre Reine à tous. Quelle naïveté de sa part... Ses grands projets pour étendre sa religion sur toute l'Angleterre n'ont heureusement pas eu le temps d'aboutir. Tout ce qu'elle a su y gagner, c'est un séjour dans la Tour de Londres où elle va probablement mourir, et je sais de quoi il en retourne sur ce sujet. Si elle ne perd pas sa tête avant, biens sûr. Ce qui pourrait arriver dans très peu de temps, selon moi.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je ne dirais pas que j'agis dans l'ombre. Plutôt que je sers mes intérêts et ceux de ma famille en manipulant mon entourage. Cela a toujours fonctionné, pour le moment. Ceux qui s'opposent à ma volonté finissent toujours par accepter de me donner ce que je leur demande. De grès ou de force. Monter sur le trône est un rêve pour le moment inassouvi mais qui pourrait bien l'être un jour. Si la Reine est en manque d'héritier, elle m'a fait part de son désir de me placer première dans sa ligne de succession. Je pourrais alors devenir Reine à mon tour, enfin. Si pour y parvenir je dois rendre moi-même ma bien-aimée cousine stérile, pourquoi pas... Mais ça, je serais la seule à le savoir.





Dernière édition par Margareth Douglas le Mer 13 Mar - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:56
Heart with a gaping hole

C'est au nord de l'Angleterre, à Northumberland plus précisément, que vit le jour Margareth, le Huit Octobre 1515. Être le fruit de l'union de Margareth Tudor et Archibald Douglas faisait d'elle la nièce du Roi actuel, notre bien-aimé Henry VIII. Son enfance était des plus heureuse au sein de cette famille aimante et sa mère, ancienne Reine d'Ecosse, une femme remarquable et admirée par beaucoup, lui inculquait une éducation des plus studieuses et appliquées. La jeune Margareth devenait de plus en plus cultivée de jours en jours, de plus en plus belle aussi. Ce qui faisait la fierté de ses deux parents. Pour parfaire cette éducation qui était déjà presque parfaite, la mère de Margareth prit la décision de l'envoyer à la cour d'Angleterre, en 1529, aux côtés du Roi Henry VIII. A peine arrivée à la cour, la jeune fille conquit le coeur de son oncle et l'impressionnait de plus en plus. A tel point que le Roi vit en Margareth sa seconde fille bien-aimée. Ces années à la cour furent des plus joyeuses pour l'enfant qui découvrait un nouveau monde. Un monde extraordinaire. Jusqu'à ce que Henry VIII décide de nommer Margareth comme dame d'honneur de sa nouvelle maîtresse, Anne Boleyn. Une femme détestable aux yeux de Margareth. Elle ne supportait pas cette femme et jouer les bonnes dames de compagnies pour elle en faisant semblant de passer de bons moments devenait très compliqué pour elle. Mais elle était intelligente et elle avait donc très vite compris que c'était un sacrifice nécessaire à faire si elle souhaitait conserver de bonnes relations avec le Roi. Une chose indispensable, et logique. Pour pouvoir s'entendre avec son oncle, Margareth devait évidemment s'entendre avec Anne. Puisque qu'une chose en amène souvent un autre, Anne avait amené avec elle son cousin. Un homme dont Margareth tomba immédiatement amoureuse. Un premier amour qui allait laisser sa trace à jamais dans le coeur de la jeune femme. Thomas Howard, un nom qui résonne encore dans la tête de Margareth comme le bruissement des feuilles en plein automne. Ils entreprirent donc tous les deux une relation qui se devait de rester secrète puisqu'ils savaient éperdument que le Roi ne permettrait pas une telle union. Encore moins depuis qu'Anne était tombée en disgrâce aux yeux d'Henry VIII. D'ailleurs, après cela, Margareth était devenue la première sur la liste de la succession du Roi, ses deux filles étant déclarées comme bâtardes. Une place qui lui plaisait beaucoup. Mais qui n'allait pas lui être accordée très longtemps. En effet, le Roi eu un fils. Edward. Sa naissance la faisait retomber une nouvelle fois au pied de la liste. Peu après sa naissance, la relation de Margareth avec Thomas fut découverte par on ne sait quel miracle. En 1536, le Roi envoya alors le jeune homme à la Tour, ainsi que Margareth, sa nièce qu'il avait tant aimée. La jeune femme sauva sa vie en sacrifiant sa relation avec Thomas, elle fut alors libérée mais envoyée dans un couvent où elle allait devoir vivre sous la surveillance permanente des bonnes soeurs. Le 31 Octobre 1537 allait être un jour qui resterait gravé dans la mémoire de Margareth. Le jour où Thomas décéda à la Tour de Londres. Une mort causée par une longue maladie à ce qu'on dit, mais Margareth n'en a jamais eu la réelle conviction. Depuis ce jour, tout changea pour la jeune femme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le coeur brisé, la femme joviale et souriante qu'était Margareth devint froide, manipulatrice et surtout, elle éprouvait l'incroyable envie de monter sur le trône. Le pouvoir, voilà ce qu'elle voulait. Après être partit en exil pendant deux ans au Nord de l'Angleterre, dans un vaste domaine, le roi rappela Margareth afin qu'elle accueille dignement sa nouvelle Reine, Anne de Clèves. Margareth, appréciait cette femme et elle se lia rapidement d'amitié avec elle. Peu après, elle devint sa dame d'honneur, jusqu'à ce Anne et Henry finissent par divorcer. Margareth devint alors une nouvelle fois dame d'honneur, pour Katherine Howard cette fois-ci. Une femme que Margareth détestait au plus au point. Et faire semblant une nouvelle fois, comme elle avait très bien su le faire auparavant, était au dessus de ses forces. Margareth entama une relation avec Charles Howard, puis quelques temps plus tard, avec le frère de la Reine Katherine. Des hommes qu'elle avait su comprendre et apprécier. Avec qui elle avait passé de bons moments, mais qu'elle n'avait jamais aimé autant que son premier amour. Ces relations la firent retomber en disgrâce aux yeux du Roi. Une situation qui la laissait cette fois-ci presque indifférente après ce qu'elle avait vécu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quelques mois après, alors que Henry VIII célébrait son nouveau mariage avec sa sixième épouse, Catherine Parr, celle-ci prit la décision de réhabiliter Margareth. Une faveur qui fit bonne impression au roi. La Reine fit alors de la nièce du roi sa nouvelle dame d'honneur et les deux femmes devinrent très vite amies. C'est alors que l'on présenta à Margareth un homme, un écossais exilé en Angleterre. Un mariage avantageux pour les deux partis qu'ils acceptèrent sans rechigner. Ils s'unirent alors en 1544 et Margareth devint alors Comtesse de Lennox. De cette union vit le jour deux beaux garçons, Henry et Charles Stuart, que Margareth aimait profondément. Sa nouvelle vie de famille lui convenait bien mais elle aspirait cependant à autre chose.
Elle apprit alors que sa cousine Mary Tudor avait reprit le trône, et l'accueillit avec une joie non dissimulée. Elle lui prêta allégeance et lui promit naturellement fidélité. La famille de Margareth quitta alors ses propres terre du nord pour venir s'installer au plus près de la Reine, dans le somptueux palais de Westminster. Une bonne entente qui pourrait encore évoluer puisque la Reine prévoit de placer Margareth en première position sur la liste de succession si aucun héritier n'arrive jusque là. Une ambition que la nouvelle Comtesse de Lennox garde enfouie au fond d'elle depuis des années et qui est enfin susceptible de se réaliser. Et pour cela, Margareth est prête à tout.




Dernière édition par Margareth Douglas le Ven 15 Mar - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:57
Hannn oui la famille s'agrandit Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1345126580 Bienvenue sur TTB Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 251407505
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:59
CHARLIZE Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 4205929361
Excellent choix de personnage ! Bienvenue Margareth Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 3641689417
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout, j'espère que tu te plairas ici Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:12
    Elizabeth ; Merci Beaucoup Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935 SOPHIE Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713
    Je n'hésiterais pas, promis Wink

    Marie ; Merci à toi Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 4113703508 Je pense terminer ma fiche ce week-end Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 3458505197
    D'ailleurs est-ce qu'il est possible de me réserver Margareth ? Je l'avais déjà fait sur PRD mais pour être sûre Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:15
Je te la réserve tout de suite pour 7 jours Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:16
Bienvenue sur TTB, Margareth ! Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1345126580 Quel bon choix de perso, c'est vrai ! Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:42
    Merci Beaucoup Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935


Lyra ; Merci I love you C'est vrai que Margareth est une perso sublime Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:53
Bienvenue Margareth
Bonne chance pour ta fichounette !
J'espère que tu te plairas sur TTB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:01
    Merci Katherine Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:20
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:17
    Merci Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:34
Un avatar sublime *-* Bon courage pour ta fiche et surtout, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:11
Merci Beaucoup, c'est adorable Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:58
Madness, mais quelle jolie plume tu as *-* J'adore ce que tu as fais de Margareth, c'est l'un de mes PV chouchous Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1034520638 Je suis très contente de te retrouver ici Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935 Il nous faut à tout prix un lien, de toute manière un lien prédéfini était prévu nous avons de quoi faire avec nos personnages ! ♥️

Je n'ai rien à dire tu as oublié un mot à un moment mais bon xD C'est juste un petit détail.

Je te valide, je te laisse faire ta fiche de liens et de rps. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir me voir, tu trouveras un guide si tu as besoin pour te repérer sur le forum. Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713

Pour bien commencer à RP, je t'invite à aller voir notre loterie RP du hasard pour trouver un partenaire RP aléatoirement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 3993195845 ou bien de participer à notre event sur la nouvelle Reine : Mary Tudor.

Bienvenue parmi nous & bon jeu Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:03
Ooooh Merci Beaucoup Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 1366640713
Le PV est déjà sublime alors c'était facile d'en faire quelque chose de bien selon moi Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935
Avec grand plaisir pour le lien je crois qu'on va réussir à trouver quelque chose de top Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 3458505197
Désolée pour la coquille je vais essayer de retrouver où elle est x)

Merci encore Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:31
''Jusqu'à ce'' je crois que tu as oublié un ''que'' je crois que c'était quand tu parlais de Anne Wink Mais bon ce n'est rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:33
Je crois avoir retrouvé c'est rectifié I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:35
Du coup, là ta fiche est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:43
Parfaite c'est un bien grand mot mais merci Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠  Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Margareth Douglas † once, upon a dream
» Margareth Douglas - The power will be yours, my son.
» Margareth Douglas - l'Ambition est ma couronne
» Margareth Douglas - la presque reine
» Margareth ❦ Le chaos est une échelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: