AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:40
Lucrezia Vaughn




"On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Lucrezia Fernandes, épouse Vaughn.
AGE ♦ 27 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Le 18 décembre 1526.
ORIGINE ♦ Espagnole.
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve sans enfants.
MÉTIER ♦ Profiter de cette nouvelle forme de liberté !
GROUPE ♦ Étrangers.
CRÉDITS ♦ Izzy & Tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Jaz'.
AGE ♦ 18 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ En faisant des recherches sur le XVIème siècle anglais.
TON AVATAR ♦ Freida Pinto la magnifique.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Tel quel fictif, mais qui sait...
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merci.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Les bouleversements qui agitent la vie de l'église d'Angleterre sont de bien mauvaise augure pour le peuple, pour le monde de demain. Protestants contre catholiques, maintenant catholiques contre protestants, à croire que quand ils estiment en avoir fini avec les juifs et les musulmans, ils se battent entre eux. Est-ce le devoir chrétien qu'ils prêchent, ces prélats, ces prêtres, ces pasteurs ? J'en doute. Leur intolérance ne fait que raviver leur haine de l'inconnu, et une fois encore, cela se soldera par des flots de sang, des bûchés ravivés, des centaines de morts. J'ai cela en horreur depuis ma toute petite enfance, et même si pour l'heure, ma naissance espagnole et mon apparent catholicisme me protègent, mais jusqu'à quand ? Lorsque quelqu'un, quel qu'il soit, remontera à mes origines, à ma naissance, il verra. Ma fidélité à Rome n'est qu'une façade, mon cœur ne s'incline qu'en direction de la Mecque, la seule foi qui court dans mes veines est celle de l'islam, et ce en dépit des persécutions, des efforts du pouvoir pour me faire plier. Où cela va-t-il me mener ?

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Elle ne me connait pas, mais moi, je la connais. Elle est ma cousine, mais si elle n'en sait rien, moi je le sais. Petite fille de Ferdinand d'Aragon au même titre que moi, je doute fort cependant qu'avoir une cousine musulmane et descendante du dernier émir de Grenade la réjouisse. J'ai du respect pour elle, pas parce-qu'elle est ma cousine, mais parce-qu'elle est la fille de Catherine d'Aragon, et vis-à-vis de feu mon mari, Arthur, je ne puis cracher sur l'unique enfant de celle qui nous a permis, à Arthur et moi, d'avoir une vie décente. Cependant... Les faits sont là : ses grands-pères étaient rois comme l'étaient les miens, elle a une couronne, elle a un trône, et moi, je n'ai rien. Sentiments ambigus, vous dîtes ? Pour ce qui est de son rôle de souveraine, son intolérance me déplaît, et quelque chose me dit qu'elle ne sera sans doute pas apte à me considérer comme sa cousine, mais bien comme une pestiférée, à l'instar des autres. Une catholique à l'image de ceux qui ont détruit la lignée de mon grand-père, Az-Zughbî.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ La première victime de ma cousine, de son intolérance, de sa fidélité aveugle à Sa soi-disant Sainteté le Pape. Une bien innocente jeune fille, naïve sans doute, pantin entre les mains de son père et son beau-père, malheureux pion sur l'échiquier bien sombre du pouvoir, elle n'a pas mérité son sort, pas plus que son mari Dudley, ni même que son père, le Duc de Suffolk. Peut-être ce dernier étaient-il le moins innocent des trois, mais aucun être ne mérite de mourir de telle façon, pas même le pire des criminels. La peine de mort est le symbole de la plus ultime des barbaries, a fortiori lorsqu'elle est appliquée sur une demoiselle de seize ans, à peine sortie du domaine familial. Il est inutile de plaindre Jane Grey désormais, elle marche dans les étoiles d'un autre monde, mais de tout cœur je plains sa famille. Je prie pour eux tous, dans l'espoir de jours meilleurs pour eux et l'Angleterre.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ L'ombre et moi, ça ne fait qu'un, depuis toujours : c'est dans l'ombre que je suis née, dans l'ombre que j'ai grandi, dans l'ombre que j'ai prié ce Dieu qui est le mien, et qui n'est guère différent de celui des chrétiens. Oui, j'agis dans l'ombre, c'est le seul moyen pour moi d'être honnête envers moi-même : je n'ai de comptes à rendre qu'à Allah, et il lit dans les cœurs, il sait quelle est l'inclination du mien. Cela ne me réjouit pas, mais tant que l'intolérance et l'amour du pouvoir domineront le monde, je n'aurais d'autre choix que d'agir dans l'ombre. Je compte bien, cependant, que cela ne dure pas : être reniée commence vraiment à me sortir par les yeux, et j'ai la ferme intention de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela n'arrive plus. Je mérite une place dans le monde, celle que tous me retirent à cause de mon teint basané et de mes yeux noirs. Et je compte bien l'avoir.




Dernière édition par Lucrezia Vaughn le Ven 22 Aoû - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:41
El amor en los tiempos de cholera


Quelle enfant étais-je à sept ans ?

La plus fougueuse, la plus fière de toutes les enfants de l'Andalousie. La plus secrète, aussi. La plus brune, celle qui avait la peau la plus ambrée, les yeux les plus noirs, celle qui restait toujours dans l'ombre malgré elle, celle qui rêvait de briller mais qui ne le pourrait jamais. Celle qui avait le teint si mat, les cheveux si sombres, les yeux d'un ébène tel que les autres enfants l'évitaient comme une pestiférée. Je n'avais jamais quitté Grenade, et la grande bâtisse andalouse à moitié en ruines dans laquelle j'avais vu le jour. De loin, on aurait pu croire que ma famille était de noblesse désargentée, mais comme tout ce qui concernait ma famille, les apparences étaient trompeuses. Elles se contentaient de nous protéger de l'Extérieur.

L'Extérieur, c'était le monde derrière les portes de cette demeure qui était celle des Fernandes, ce monde qui s'était imposé au nôtre et à cause duquel nous devons nous cacher. Je haïssais l'Extérieur autant qu'il me fascinait. Des heures durant, je me perchais à la fenêtre de ma chambre, et je regardais Grenade s'étaler sous mes yeux d'onyx, comme si j'en était encore la princesse. Les odeurs des patios, le bruit des fontaines, les dorures du palais de l'Alhambra qui dominait la ville depuis sa falaise, jamais je ne me lassais d'admirer ce paysage, de m'en imprégner comme si je voulais ne faire qu'un avec lui. Mon père m'avait dit que si le monde avait tourné différemment, il serait le souverain de tout cela, et moi l'héritière de son trône.

Mon père avait l'allure et le sang du plus grand des rois, et je l'admirais plus que quiconque sur Terre, exception faite de ma mère. Miguel Fernandes, chevalier de Grenade, fils bâtard de Ferdinand d'Aragon et de la fille du dernier émir nasride de Grenade, Aixa, rebaptisée Isabel au moment de la Reconquista. C'est l'histoire qui a bercé mon enfance, celle qui coule dans mes veines, celle qui ne fait qu'un avec ma chair. 1492, la prise de Grenade, la chute du dernier bastion musulman en Europe face aux armées d'Isabelle de Castille et de Ferdinand d'Aragon. Et Az-Zughbî, contraint de remettre aux Rois Catholiques les clefs de la ville, à l’Aragonais sa fille Aixa, de qui naîtra bientôt mon père. Celui que l'Histoire nomme désormais Boabdil ne garda finalement que ses larmes, pour pleurer comme une femme ce qu'il n'avait pu défendre comme un homme.

C'était mon père qui me contait ces histoires, pour s'assurer que je saurais quelle était mon histoire, quel était mon héritage. Si j'aimais écouter ses récits, ils m'emplissaient de terreur et de rancœur, et me donnaient envie de rentrer comme une furie dans les couloirs de l'Alhambra pour hurler à tous ses grands d'Espagne que j'étais ici chez moi bien plus qu'eux tous réunis, et que mes parents et moi méritions infiniment mieux que les ruines de notre domaine. Ma mère disait souvent que si je n'étais pas aussi fière, je ne souffrirais pas. Elle, elle souffrait finalement bien peu. C'était une femme douce, pieuse, avec une voix magnifique. Lorsqu'elle chantait, c'était un nouveau monde qui s'ouvrait sous mes pieds, et j'oubliais tous les malheurs de la réalité. Elle s'appelait Khadija, mais aux yeux de l'Extérieur, son prénom était Maria. La femme du Prophète contre la mère du Christ. Une des très nombreuses choses dont l'Extérieur n'avait aucune connaissance, et ne devait jamais en avoir.

C'était devenu un jeu, à force, un double monde auquel je finis par m'habituer, n'ayant d'autre choix. Il y avait l'Extérieur, et il y avait nous, deux mondes étanches qui ne devaient jamais entrer en collision, de peur de provoquer un cataclysme. Nous allions à l'église tous les dimanches matins, nous glissions à nous cous des croix d'or, mais une fois entre nos murs de pierres, c'était différent. Mes parents m'apprirent les gestes à suivre : prier le front et les paumes contre le sol, tournés vers le sud-est, se laver les mains en suivant un rite particulier, suivre les préceptes dictés dans le livre interdit, écrit de droite à gauche, qui changeait souvent de cachettes. Et il y avait ces périodes de l'année où tant que le soleil dardait ses rayons sur la chaude Andalousie, ni nourriture ni boisson ne franchissait le seuil de nos lèvres. Double monde et double jeu, double vie aussi.

Quel avenir serait le mien dans cette Espagne toujours plus catholique, qui ne voulais pas de nous ? Lorsque je naquis, par une froide nuit de décembre, mes parents refusèrent tout prénom musulman pour moi, par sécurité. Ils préférèrent un prénom espagnol, Lucrezia, littéralement "la gagnante." Qu'avais-je à gagner, mon royaume ? Je le désirais ardemment, et dans mon esprit d'enfant, je le reprendrais tôt où tard. Je rêvais d'une couronne en or et d'une robe d'argent, d'une pluie d'honneurs, d'une liberté absolue. Je passais devant les églises et je fermais les yeux, persuadée que lorsque je les ouvrirais, elles seraient redevenues les mosquées qu'elles étaient jadis. Je commençais alors tout juste à apprendre à monter à cheval, sous le regard vigilant de mon père, et bientôt je pus galoper à satiété sur les hauteurs de Grenade en posant sur la ville un regard conquérant.

J'avais sept ans, et je croyais que j'aurais la force de renverser le monde encore une fois, de reprendre la place qui avait jadis été la nôtre. J'étais convaincue de mon invincibilité, et du fait qu'un jour le monde m'appartiendrait, et que tous ceux qui me regardaient de haut comme une pestiférée mordraient bientôt la poussière comme les miens l'avaient mordue. Ma mère et ma grand-mère Isabel, à qui je rendais régulièrement visite au couvent, désapprouvaient mes discours véhéments, mais mon père voyait là la fierté d'une souveraine. Mes rêves de gloire et de grandeur ne servaient en fait qu'à masquer tant bien que mal la dure réalité de mon quotidien. Contrainte au secret et à l'ombre, traitée comme une moins-que-rien alors que j'aurais dû être princesse, j'avais sept ans et en dépit de tout, j'étais une exclue.

Quelle jeune fille étais-je à dix-sept ans ?

Une jeune femme, déjà. Toujours aussi brune, la peau toujours sombres, les yeux plus noirs que jamais. Mais avec quelque chose de plus : à mon annuaire gauche était glissé un anneau en argent. Une alliance. Elle brillait la depuis quatre ans alors, et Lucrezia Fernandes n'était plus. Lucrezia Vaughn avait pris sa place.

Quelle femme suis-je à vingt-sept ans ?

Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Lucrezia Vaughn le Ven 15 Aoû - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:45
LULUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580  Bienvenue sur TTB !  Very Happy 

Merci d'avoir choisi ce persooooooooooooooooo !!!!  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580 

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me contacter !  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 3641689417 

Bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:53
Bienvenue sur TTB Lucrezia  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:05
Bienveeeeeeeeeeenue *-* amuses toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:21
Bienvenue sur TTB I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:21
Merci à tous de votre accueil ! Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580 Et merci à toi, Lyra, d'avoir créé ce formidable scénario Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32
Bienvenue ♥️ Freida  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04
Merci I love you Voui, Freida c'est la plus belle Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:05
Quel bon choix de scénario !   Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 3482237718 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:48
Oh mon Dieu ! Mon premier scénario coup de cœur ! Je suis siii contente que Lucrezia soit interprétée, elle est merveilleuse Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713 J'ai très hâte de te lire, amuse-toi bien pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16
Merci beaucoup à vous deux Very Happy C'est vrai que ce scénario est magique, je n'ai pas été longue à craquer Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:44
Bienvenue sur TTB Lucrezia, avec la jolie Freida en plus Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713 
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:52
Wahou ! Quel excellent choix de scénario !!  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713 

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:14
Merci infiniment à vous deux ! Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580 J'en profite pour signaler que ma fiche avance lentement, mais sûrement, comme j'écris depuis un téléphone portable c'est un peu difficile, je reste cependant très motivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 9Ci5RkZG

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:49
Biienvenue parmi nous !!! Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 2751209421
très bon choiix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:15
Bon courage Lucrezia Smile Prends le temps qu'il te faut et tiens nous au courant surtout  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30
Coucou ! Je viens vous prévenir que malgré ma lenteur, je suis bien des vôtres ! Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580 Ma fiche avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04
OK ♥ Prends le temps qu'il te faut o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55
J'adore la citation <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:15
Merci I love you

MERYEM Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1194427796 Tu parles de la citation de la fiche, Avaline ? Elle est d'Alfred de Musset, ou le meilleur dramaturge du monde Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:44
Oui Very Happy
Tu aimes Meryem? Je crois qu'on est faite pour s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:54
La série Magnificent Century est une de mes préférées Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580 Et Meryem y est fabuleuse, alors... Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:07

Fiche Hors Délai.


Coucou Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au mardi 30 septembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1345126580
A bientôt Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.  Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucrezia Vaughn ϟ quand l’arbre est déraciné, chacun vient à la ramée.
» Les griffonnages de Lucrezia
» 'Here all alone in silence might I mourne' (Lyra Vaughn)
» Rencontre et préjugés (Lucrezia & Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: