AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37
Partie I :

Rose Blackwood




" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Rose Blackwood
AGE ♦ 42 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 16 février 1512.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire ... accessoirement maman de deux filles.
MÉTIER ♦ Courtisane
GROUPE ♦ Le peuple.
CRÉDITS ♦ Vanaheim (avatars).

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Thilda
AGE ♦ 27 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ j'ai suivi le forum quand il était en projet, j'ai été un petit temps Lisbeth Andrews mais j'ai dû délaisser le RP. je connais le forum depuis des plombes LOL
TON AVATAR ♦ Lena Headey.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Écrire ici.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

Les têtes couronnées font & défont les modes… Leurs croyances ne m'intéressent pas car satisfaire leurs caprices est une pure de temps & d'argent. Mon cœur est loyal envers une seule personne... moi... enfin non ! Le seul dieu qui vaut vraiment la peine se nomme : Satan. Comment a-t-on pu exiler le Diable de son véritable habitat ? Cela me dépasse complètement que l'on est peur de la perfection ! Enfin... Je suis une femme de pouvoirs... Ne me prenez pas pour une folle mais je possède véritablement des pouvoirs. Je suis capable d'envoûter les hommes - pas uniquement avec mes atouts charnels - mais avec des potions... Mes ennemis ne devraient pas sous-estimer car je connais parfaitement aussi les poisons. Je m'égare ! Je voulais juste vous faire comprendre que leurs histoires religieuses me passent au-dessus de la tête. Je suis fidèle à la religion qu'une vieille femme m'a enseignée quand j'étais une jeune fille.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

La nouvelle reine d'Angleterre... Je vous dirai bien très vulgairement qu'elle devrait s'occuper un peu plus de ses histoires amoureuses que de nos vies. Je me censure un peu sinon je pourrai choquer cette bonne vieille bique ! Oh ! Vous comprenez bien que je me fiche totalement de qui dirige ce pays tant que l'argent est toujours disponible dans mes coffres... Bon... je dois quand même avouer que je la déteste car je n'ai guère apprécier mon enfermement... Je me vengerai de tous ceux qui veulent me mettre des bâtons dans les roues.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

Jane Grey ??? Euh... Hmmm... C'est qui celle-là ? Non mais attendez, vous me prenez pour une courtisane qui accumule les relations influentes... Non... en faites je suis ainsi mais contrairement aux autres, je ne cherche pas à m'attirer les bonnes grâces des gens influents. Je ne recherche que ma satisfaction & l'argent alors si je ne vous connais pas, c'est que vous n'êtes pas intéressants pour moi. Jane Grey ??? Non vraiment je ne vois pas qui elle est !!!

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

Pourquoi devoir agir dans l'ombre ? A quoi sert la peur ? Ma foi est si forte que je serai prête à déplacer les montagnes mais contrairement à certaines personnes, je n'ai pas peur d'afficher ma religion. Je prends probablement des risques énormes. Je me dis que nous vivons qu'une fois & que je préfère profiter de celle-ci. Pour répondre à la question, oui je serai prête à tout pour ma conviction religieuse.




Dernière édition par Rose Blackwood le Sam 13 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Rose Blackwood le Sam 13 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:49
MA SUPERRRRR MAMANNNNNNN Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 2549737695
Je suis contente que tu ais pris ce personnnage, même si je vais adorer le détester What a Face
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:50
Bienvenue Rose et bon courage pour ta fiche =)
Ca promet de supers RP oui **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:35
Annabeth M. Blackwood a écrit:
MA SUPERRRRR MAMANNNNNNN Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 2549737695
Je suis contente que tu ais pris ce personnage, même si je vais adorer le détester What a Face
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1034520638

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3938944573 ah non ! tu ne vas pas commencer à me coller !!!
Je suis heureuse aussi d'avoir choisi ce personnage. Tu vas vraiment me détester Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3406960028
Merci beaucoup ! J'ai déjà terminé les questions. Je me lance maintenant dans l'histoire Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1034520638

Rosemary Blackwood a écrit:
Bienvenue Rose et bon courage pour ta fiche =)
Ca promet de supers RP oui **

Merci beaucoup Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3515439300
Cela promet des RPs de folie ... En revanche tu vas devoir m'expliquer notre lien car il n'y avait rien dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:43
Lis les débuts de ma fiche, j'ai parlé de Rose ^^ Mais sinon, Rose a abandonné Rosie à son père, et là Rosie vient d'apprendre qu'elle a une soeur et donc ne connait pas du tout sa mère. Donc bon Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3728097385 Le lien est quasiment inexistant, je suppose qu'en parlant à Annabeth, Rosemary va avoir envie de te connaitre mais, du coup bah ça va dépendre de ce que va lui dire Annabeth pour l'avis de Rosemary sur toi.

Je suppose que Rose n'aura aucun amour ni rien pour cette seconde fille, je ne vois pas pourquoi elle en aurait, après ça dépend ce que tu veux faire de Rose mais Rosie va bientôt se fiancer à Thomas Hertford donc vas avoir de l'argent, tu peux vouloir en profiter par exemple. Tu peux éventuellement jouer un double jeu mais, je doute que Rosemary soit dupe cela dit Razz Je pense que oui, ça va être un peu un jeu de chat et de la souris xD Rosemary va être surement déçue par Rose et Rose soit elle ignore sa cadette soit elle essaie de profiter d'elle comme elle a fait avec Annabeth. Je vois ça comme ça Smile Après, c'est comme tu veux si tu vois autre chose Razz Moi, je pense que c'est la logique. Pour le moment, on ne se connait pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:00
Le clan Blackwood s'élargit j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15
LENA HEADEY Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 251407505 I love you Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 583886846
sinon bienvenue sur TTB avec ce super personnage Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:56
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:39
Rosemary Blackwood a écrit:
Lis les débuts de ma fiche, j'ai parlé de Rose ^^ Mais sinon, Rose a abandonné Rosie à son père, et là Rosie vient d'apprendre qu'elle a une soeur et donc ne connait pas du tout sa mère. Donc bon Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3728097385 Le lien est quasiment inexistant, je suppose qu'en parlant à Annabeth, Rosemary va avoir envie de te connaitre mais, du coup bah ça va dépendre de ce que va lui dire Annabeth pour l'avis de Rosemary sur toi.

Je suppose que Rose n'aura aucun amour ni rien pour cette seconde fille, je ne vois pas pourquoi elle en aurait, après ça dépend ce que tu veux faire de Rose mais Rosie va bientôt se fiancer à Thomas Hertford donc vas avoir de l'argent, tu peux vouloir en profiter par exemple. Tu peux éventuellement jouer un double jeu mais, je doute que Rosemary soit dupe cela dit Razz Je pense que oui, ça va être un peu un jeu de chat et de la souris xD Rosemary va être surement déçue par Rose et Rose soit elle ignore sa cadette soit elle essaie de profiter d'elle comme elle a fait avec Annabeth. Je vois ça comme ça Smile Après, c'est comme tu veux si tu vois autre chose Razz Moi, je pense que c'est la logique. Pour le moment, on ne se connait pas de toute manière.

Oh non ! Il est évident que Rosemary est elle aussi une épine dans le pied de Rose. Elle n'éprouve aucun sentiment envers elle, pas plus pour Annabeth. Les fiançailles de sa dernière ne feront que l'amener jusqu'à elle pour tenter de se remplir ses coffres... puis pourquoi pas utiliser ce joli minois ! Je ne voyais pas une relation mère/fille traditionnelle vu que Rose n'aime pas les enfants & que sa relation avec son aînée est déjà très tendue LOL Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Mary A. De LaCroix a écrit:
Le clan Blackwood s'élargit j'ai l'impression Very Happy

Nous allons conquérir le monde Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 2729321706

Mark Earnshaw a écrit:
LENA HEADEY Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 251407505 I love you Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 583886846
sinon bienvenue sur TTB avec ce super personnage Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
COLIN Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 583886846 Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3641689417 Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 583886846 Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3641689417
Merci beaucoup =)

John Herbert a écrit:
Bienvenue ♥️
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:20
Lena la magnifique Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 2195302473 Bienvenue, amuse-toi bien avec l'écriture de ta fiche, Rose promet d'être intéressante à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:41
Citation :
Il est évident que Rosemary est elle aussi une épine dans le pied de Rose. Elle n'éprouve aucun sentiment envers elle, pas plus pour Annabeth. Les fiançailles de sa dernière ne feront que l'amener jusqu'à elle pour tenter de se remplir ses coffres... puis pourquoi pas utiliser ce joli minois ! Je ne voyais pas une relation mère/fille traditionnelle vu que Rose n'aime pas les enfants & que sa relation avec son aînée est déjà très tendue LOL Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Parfait alors ** Je pense que tu as assez de brides pour écrire ton histoire sachant que voilà tu n'as qu'à expliquer l'abandon pour le moment à mon avis Wink Je doute que Rose se soucie de la santé de Rosie en ce moment xD Pour enclencher sur Rose actuellement, elle aurait pu entendre dire que Lord Blackwood est mort laissant à sa fille une tonne de dettes (de Rose d'ailleurs Razz) du coup tu aurais su comme ça pour Rosemary et pour la mort du coup du père Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:57
Ah j'adore trop ce personnage alors contente qu'il soit pris !!
Et même si je suis noble, je veux un lien avec toi Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1034520638

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:16
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 9Ci5RkZG

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:31
haan la méchante dans GoT ! What a Face (je viens de commencer à regarder la série, c'est pour ça Razz )

bref, super choix de scéna, biienvenuue !! Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 2751209421 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37
Quel bon choix de scéna Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 251407505
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10
Owh ! Ma future belle-mère !! What a Face

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3460332237
Je suis vraiment contente de voir Rose prise, car c'est un superbe scénario !! Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 239769179 Et puis Lena est tellement parfaite... Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39
LENAAA Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 4170629200 Et une Blackwood de plus Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1366640713
Bienvenue sur TTB, et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:09
Merci tout le monde pour ce superbe accueil :-) J'adore la grande famille de TTB Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3920004554
Je ne vous oublie pas ;-) J'ai seulement fait la réunion parents dans mon école, je suis complètement KO avec les nouveaux rythmes scolaires. Je finis mon perso cette semaine (fin de la semaine si ce n'est pas avant LOL).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:31
Prends le temps qu'il te faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27
Re-bienvenue ♡
Que tu es magnifique ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:55
Bienvenue sur TTB ! Very Happy Super perso ! Very Happy

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à te tourner vers nous ! Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41
Chers membres de TTB, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir terminer ce personnage. Ce n'est pas faute d'avoir des idées pour son histoire et d'en avoir écrit une partie de cette dernière mais en réalité j'ai beaucoup de mal à me remettre au RPG. Je ne sais pas si "j'ai fais mon temps dans cet univers" mais je n'arrive pas à me plonger dans un RP ou l'évolution d'un personnage. Je suis vraiment désolée parce que je voulais vous retrouver surtout Mari-Jane & Love Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 3641689417 Je préfère ne pas bloquer ce personnage passionnant (& tout à fait ceux que j'apprécie) en le laissant à quelqu'un qui pourra le jouer. J'espère que ce joueur viendra très rapidement pour exploiter ce personnage et ces liens.

Je garde un œil sur ce merveilleux forum. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17
Oh Rose Sad Bah écoute, on ne peut que comprendre... c'est dommage néanmoins. Je te souhaite bonne continuation et si jamais, tu veux revenir un jour sache que la porte te sera toujours ouverte bien sur Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines  Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose • Toute rose est hérissée d'épines
» Never let me go- Rose-
» Rose ~ Love should be enough
» ❧ PNJ ♣ The Majestic Rose
» Agnès Keith - A rose in clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: