AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58
Partie I :

Cristobal MacGregor




" Citation Citation Citation "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Écrire ici
AGE ♦️ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♦️ Écrire ici.
ORIGINE ♦️ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Écrire ici.
MÉTIER ♦️ Écrire ici.
GROUPE ♦️ Écrire ici.
CRÉDITS ♦️ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ LOUVE ☽
AGE ♦️ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ PRD
TON AVATAR ♦️ Viggo Mortensen
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Pourquoi pas Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 4170629200



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Cristobal MacGregor le Mar 14 Oct - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59
Bienvenue officiellement **
Je serais ta marraine, si tu as besoin de quelque chose Very Happy
J'ai hâte de découvrir ce personnage, bon courage pour ta fiche Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 9Ci5RkZG

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:16
biienvenuue parmi nous encore une fois !! Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 2751209421 Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1034520638 Viggo !! Très bon choiix !
n'hésites pas à nous voir s'il y a un quelconque souci ou même si tu as une question Smile
ton personnage promet d'être original ! Bon couraage pour ta fiiche I love you Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:29
Ohhh Viggo Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 507061471
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1783823733
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54
LOUUUUV **
C'est bretate ou matilda raudi Wink
Bon courage à toi ♡ si tu as besoin d'aide Wink je suis là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18
Han Elo, toi ici ! I love you Faudra qu'on se trouve un lien...

Merci à tous pour l'accueil, hâte de vous lire sur le rôle play.
Pour ce qui est de ma fiche je la termine demain. Je comptais finir aujourd'hui mais je viens de recevoir le bouquin que j'avais commandé et je pense que je vais plutôt buller dans mon bain moussant haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:32
Hey bienvenue parmi nous, excellent choix de célébrité qui promet un bon personnage Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1345126580 Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:23
Bienvenue ! ♥️
Excellent choix d'avatars et hâte de lire ta fiche Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:33
Bienvenue officiellement !^^ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:48
Très bon choix d'avatar Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1366640713
Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiche ! Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:31
Bonne lecture ♥ Tu as le temps pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:49
ARAGORN Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1345126580 Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 251407505 Excellent choix d'avatar! Bienvenue Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:01
Bienvenue sur TTB What a Face bon courage pour ta fiche Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

Fiche Hors Délai.


Coucou Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au samedi 15 novembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1345126580
A bientôt Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Empty
MessageSujet: Re: Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »  Cristobal  ☾  « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert !  » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal ☾ « On ne mendie pas sa liberté, on la conquiert ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mary & Frances ♣ La liberté commence où l'ignorance finit
» La liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce qu'on doit vouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: