AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
❝ Invité ❞
Invité

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:30
Elles se sont rencontrées au pire mariage royal du moment où elles sont devenues alliées mais on pourrait peut être peaufiner ça par RP. Et si Anya avait invité Alice à Devonshire's House sous un faux prétexte? Elles savent que c'est pour parler de la révolution mais elles auraient fait courir le bruit que c'était pour un truc complètement différent que des opinions religieuses pour éviter qu'on se demande "mais pourquoi Lady Walker a quitté sa maîtresse quelques jours?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:37
Je vois mal Anya impliquer une servante d'Elizabeth dont elle ne sait rien et surtout je ne vois pas trop pourquoi elle aurait abordé le sujet protestant Smile Elle n'est pas folle, elle n'en parle à personne sauf aux anciens protestants qu'elle connait et c'est avec eux qu'elle parle révolte. Je ne la vois vraiment pas aller vers une inconnue et lui dire "ouai tu veux venir du côté protestant pour te battre" Razz Non ce n'est pas logique et ça ne ressemble pas à Anya, qui va prendre le moins de risque possible pour ses enfants Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57
Pas faux.
Alice aurait pu entendre une conversation au détour d'un couloir non?

Look Very Happy:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:07
Elles sont jolies à deux Smile

Anya ne prend pas le risque de parler de ses affaires dans les couloirs tu sais Razz
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13
On peut donc supposer un lien positif entre elles ? Very Happy XD
Oui, j'ai écrit couloir comme j'aurais pu mettre "chambre" XD Razz
Alice veut aller aux réunions protestantes mais je sais pas comment elle pourrait y arriver.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:17
Avec Anya je ne prendrais pas de risque du tout tu sais Razz Déjà que mon personnage risque la mort et que j'ai pris le risque de la saborder. Je pense vraiment pas qu'Antanasya ira mêler une servante de la princesse Elizabeth dans tout ça. Elizabeth est l'unique chance pour les protestants et si sa servante se fait prendre dans ce genre de chose elle est mal. Du coup Anya ne te fera pas admettre dedans Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:23
Pour la protéger elle et la princesse?
Ho mazette je viens d'avoir une idée. Une très mauvaise idée pour Alice :3 Merci Mari-Jane XD
Et si en voyant Alice prendre des risques (bien qu'ils ne se voient pas encore), Anya tenterait de lui dire de rester tranquille? :3 Anya serait un peu la voix de la raison...Enfin, elle tenterait de le devenir en tout cas?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33
Oui elle pourrait vouloir la calmer, pour pas qu'elle mette en danger Elizabeth. D'ailleurs, je viens de réfléchir, Anya écrit des lettres aux protestants, mais elle utilise un pseudonyme, peut-être qu'une ou deux fois, elle aurait pu écrire une lettre à Elizabeth, pour le lui transmettre et Alice (à ce moment là Anya saurait ses convictions protestantes), pourrait être la messagère, même si ça ne se fera pas tout de suite, le temps qu'Alice fasse ses preuves Smile Tu en dis quoi ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39
En gros, Alice est la passeuse c'est ça? Le lien entre Beth et Anya? Oui. Bonne idée. Comme elle peut comprendre qu'on ne peut pas lui faire confiance tout de suite. Après tout, Alice reste catholique mais au bout d'un moment, notre duchesse guerrière pourrait bien remarquer que Alice a une dent contre les catholiques (et une dent méritée non mais! >.<).
Je vois bien aussi Alice commencer à prendre mal que Anya ne lui fasse pas confiance dans le fait qu'elle essaie de prendre des initiatives.

Ben tient, que dirais tu qu'un des premiers RPs Anya/Alice soit justement un rendez vous pour confier une lettre? :3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11
Je n'ai pas de lien avec Beth, en fait Anya ne lui dévoilera jamais qui elle est, pour pas qu'elle prenne de risque, par écrit Anya se fait passer pour un homme Smile
Pour contre pour le RP, si on fait l'histoire des lettres ça n'ira pas, j'ai dis qu'elle ne le ferait pas tout de suite Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:36
ça devient compliqué. Je m'emmêle les pinceaux XD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37
On pourrait déjà jouer la première rencontre Smile Elles pourraient se rencontrer à l'Eglise ? Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05
C'est le lieu le plus "neutre" on va dire XD Enfin, si on veut Razz
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:51
Oui et le lieu où Anya pourrait se rendre compte qu'Alice n'est pas si catholique que ça Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18
Par son côté désintéressé c'est ça? Moi ça me va Smile
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:27
Oui voilà Very Happy
Tu veux l'ouvrir (ça m'arrangerait un petit peu vu toutes les réponses que je dois faire ♥️ ) ?
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:15
Bien sûr Johanna ♥️ Tu as déjà une petite idée ? ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 1345126580
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:41
Un lien avec Helen, très chère future belle-soeur ? I love you
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59
Bien sûr ♥️ Je pense que le lien serait de l'amitié, surtout si Anya a présenté Helen à son frère adoré ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 1034520638
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06
Il nous faut un lien qui dépote duchesse What a Face
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:45
Antanasya L. Cavendish a écrit:
Bien sûr ♥️ Je pense que le lien serait de l'amitié, surtout si Anya a présenté Helen à son frère adoré ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 1034520638

Forcément ! xD Dans les premiers temps, je vois mal le mariage d'Helen comme un mariage d'amour surtout avec le mouflet en approche de Mary Tudor !xD Mais comment aurait-elle pu se rencontrer ? C'est une duchesse anya, je la vois mal soudainement s'adresser à Helen pour discuter de manière générale sans une bonne raison !xD
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:32
Agnès ♠️ Oui mais je ne vois pas trop comment elles auraient pu se connaître :/ tu as une idée ?

Helen ♣️ Les milieux protestants se connaissent assez et Anya n'est pas du genre à cracher sur de potentiels partisans, surtout quand ils sont d'un rang inférieur. Anya et William aurait pu connaître le père d'Helen et faire quelques affaires avec lui, pour de l'import export de marchandise. En plus comme il est prot voilà cela a pu rapprocher un peu les deux familles et Anya aurait rencontré Helen à ce moment là ou plus tard quand le père aurait pu la présenter comme son héritière. Le père savait qu'Anya ne cracherait pas sur sa fille et la soutiendrait même, il aurait pu la mettre dans la confidence, pour qu'elle continue à faire affaire dans la société et aussi pour demander une faveur à Anya, qu'elle ne dise rien et conseille à des personnes de travailler avec eux. Peut-être que le père aurait pu donner une aide financière aux protestants en échange (si c'est possible bien sûr). Du coup voilà côté connaissance Anya en étant lié ou pas, connaîtrait par le père la personnalité d'Helen Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50
J'aimerais plus qu'anya connaisse le tout par le biais de papa bird. Vu qu'elle a pas encore héritée et tout, ça pourrait faire un bon gros quiproquo si jamais anya se rapproche d'elle pour le côté protestant sans qu'helen sache les magouilles de son papa !xD Et après, pour les sous pour les protestants, je vois pas le papa donné de l'argent pour les protestants pour mettre jane grey sur le trône en sachant qu'il a toujours soutenu mary quand elle est montée sur le trône qu vu qu'il considérait que la petite jane ne faisait pas le poids !x) Mais il est plus que probable qu'il aide à cacher des protestants si le besoin se fait sentir pour x ou y raisons, comme sa chère fille. ^^
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:06
J'aurai dû précisé que ça pouvait être pour la révolte Wyatt, sachant que certains protestants voulaient mettre Elizabeth sur le trône Smile Mais oui si Anya magouille avec le papa ça peut être plus amusant Smile Après s'il cache des protestants, Anya pourrait lui en envoyer quand elle apprend que certains noms sont menacés Smile
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:02
Quand serais tu libre pour une visite à la Cross School? :3
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 2 Icon_minitime
ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant