|
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 9 Mar - 19:12 | | | Mais Anya est toujours libre |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 9 Mar - 20:53 | | | Avec tes multi comptes, je m'y perds (enfin je comprend quand c'est la frénésie des personnages qui nous prends ) Génial :3 Donc dois je comprendre que c'est bon maintenant? (motivée! >.<) |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 9 Mar - 21:00 | | | Oui Tu le commences ? |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 9 Mar - 22:20 | | | J'essaierais dans la semaine |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mar 10 Mar - 22:45 | | | Coucou, penses-tu que tes persos ont une petite place pour moi |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mer 11 Mar - 11:37 | | | Bien sûr Les parents de Joane sont morts en quelle année à peu près ? J'ai pensé qu'elle aurait pu les connaître, parce qu'ils étaient protestants |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mer 11 Mar - 12:30 | | | Plus ou moins en 1538 lors de la révolte des catholique du Nord contre la dissolution des monastères (mais je suis pas très douée en date xD) |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mar 17 Mar - 11:42 | | | Joane : Anya était trop jeune pour les connaître alors :/ Sinon on peut partir sur un lien simple de couturière, Joane aurait pu faire des robes pour les filles d'Anya ? Katherine : Je pense qu'Anya approuverait William pour le coup, même si elle lui dirait de rester discret (mdrr ce qui est très hypocrite de sa part, vu ce qu'elle fait ). Après voilà, Anya a été un soutien pour Jane Grey, elle a bien connu Henry Grey et aussi au passage, elle n'aime pas Frances. Du coup, voilà je pense qu'elle aura un lien positif avec Katty, surtout que voilà elle est l'une des filles de Frances qui en bave le plus |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Jeu 19 Mar - 17:28 | | | |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Jeu 26 Mar - 21:35 | | | Vu que je pars fin de la semaine prochaine, serais tu d'accord pour qu'on fasse le RP "visite de la Duchesse à l'école" quand je serais revenue? :3 |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Jeu 26 Mar - 22:46 | | | Oui bien sûr Sans soucis |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Ven 27 Mar - 14:29 | | | Merci. Ca serait dommage de commencer quelque chose est de le mettre en pause :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mer 20 Mai - 13:55 | | | Bien sûr que oui Surtout que si tu veux impliquer Philippa dans le combat protestant, tu peux t'adresser à Anya |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 8 Juin - 22:19 | | | Oui c'est toujours ok Je ne suis pas trop chargée, mais là côté IRL j'ai eu pas mal de choses et j'ai encore pas mal de choses pour cette semaine, entre partiel et un petit week-end à la mer Du coup si tu veux commencer je suis partante |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Ven 25 Mar - 9:30 | | | Moiii ! Entre protestantes engagées, il nous faut un lien, c'est o-bli-gé ! Et plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait, question caractère, elles sont assez proches, elles auraient de quoi bien s'entendre qu'en penses-tu ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 30 Mai - 11:25 | | | Très chères, nous sommes cousines par alliance, que diriez-vous d'un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 30 Mai - 13:25 | | | FRANCES J'avais déjà un petit lien avec l'ancienne Frances Le lien était très simple, les deux nobles s'étaient liées dans le combat, sauf que Frances avait une place très minime, elle devait informer Antanasya sur les actions de la reine et la prévenir quand elle entendait quelque chose, par exemple l'arrestation de quelqu'un. Frances ne s'impliquait pas trop, elle n'avait aucun danger et elle conservait sa place Après on peut toujours faire évoluer la chose si tu le sens ELIZABETH Ohh que oui Je pense que les deux branches Cavendish ont souvent l'occasion de se rencontrer et même de s'inviter Je ne vois pas Anya détester Elizabeth, mais la respecter et pourquoi pas la considérer comme un membre important de sa famille Tu en penses quoi ? Tu avais déjà une idée en tête ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 30 Mai - 17:15 | | | j'imaginais du positif aussi, d'autant que question religion, elles sont de la même branche a mon avis, Bess aura aussi beaucoup de respect pour Anya, qui serait peut-être plus du genre à s'amuser du côté 'parvenue vénale et matérialiste' de Bess ? Et oui, j'imagine bien les deux branches Cavendish se fréquenter et s'inviter, Bess sera trop heureuse de montrer les avancées de Chatsworth Je pense que Bess est, comme Anya, engagée dans les offices clandestins et tout ce qui suit - amies et partenaires de complot réformiste, ça t'irait ? j'avais aussi pensé à un truc en plus : penses-tu que Anya pourrait être la marraine de l'une des filles de Bess, peut-être la petite Elizabeth née en 1555 ? Histoire de renforcer le lien entre les familles, toussa toussa |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mar 31 Mai - 14:09 | | | - Elizabeth Hardwick a écrit:
- j'imaginais du positif aussi, d'autant que question religion, elles sont de la même branche
a mon avis, Bess aura aussi beaucoup de respect pour Anya, qui serait peut-être plus du genre à s'amuser du côté 'parvenue vénale et matérialiste' de Bess ? Et oui, j'imagine bien les deux branches Cavendish se fréquenter et s'inviter, Bess sera trop heureuse de montrer les avancées de Chatsworth Je pense que Bess est, comme Anya, engagée dans les offices clandestins et tout ce qui suit - amies et partenaires de complot réformiste, ça t'irait ? j'avais aussi pensé à un truc en plus : penses-tu que Anya pourrait être la marraine de l'une des filles de Bess, peut-être la petite Elizabeth née en 1555 ? Histoire de renforcer le lien entre les familles, toussa toussa J'approuve totalement tout ce que tu proposes Et pour le fait qu'elle soit marraine de l'une des filles, je suis d'accord Après pour les histoires de protestants, Elizabeth s'impliquerait dans quoi par exemple ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mar 31 Mai - 17:45 | | | parfait alors ! j'imaginais qu'elle participerait à des offices clandestins (voire en financerait quelques uns ), ferait publier des pamphlets anonymes pour discréditer le catholicisme, les espagnols et Mary Tudor à la fois, ferait passer des livres interdits... Tu penses que cela pourrait jouer dans sa relation avec Anya ? Elles organiseraient les offices à deux, se tiendrait au courant de l'avancée de leurs actions, etc... ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Ven 10 Juin - 16:19 | | | J'ai, enfin, créé notre lien avec notre nouvelle relation:
Leur relation n'avait pas très bien commencé. Antanasya en tant que femme croyante et pieuse ainsi qu'en tant qu'épouse aimante et fidèle voyait en les prostituées une invitation à la débauche et au pêché. Lorena ayant eu des rapports charnels avec hommes mariés et, à l'apparence, convenables, la Duchesse de Devonshire ne pouvait que mal la voir. Elle en dit même du mal lors de la fête pour la célébration de la grossesse de la Reine. Mais, à la grande surprise de tous, Lorena lui sauva la vie en s'y blessant. Bien sur Anya tâchera de venir la remercier mais la fille de joie avait déjà rejoint le Red Lantern. Leur histoire aurait du se terminer là. Mais Lorena, enceinte, s'enfuit jusqu'au Devonshire où, affaiblie, elle se fit accueillir à Devonshire House en prenant le poste de gouvernante et nourrice des enfants Ducaux. Maintenant, une relation qui avait mal commencé et au beau fixe. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Sam 11 Juin - 22:32 | | | Maman |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 13 Juin - 15:46 | | | Elizabeth Oui elle pourrait même travailler de paire toutes les deux pour organiser la rébellion Lorena Ton lien est super Henry Mon petit Henry On se fait un RP ensemble ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Lun 13 Juin - 20:51 | | | Je veux bien, mais tu le commences, maman |
|
| |
| Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. Mer 15 Juin - 18:30 | | | Je m'en occupe alors Je te fais ça assez vite |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT. | | | |
|
| |
|