AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:12
Mais Anya est toujours libre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53
Avec tes multi comptes, je m'y perds (enfin je comprend quand c'est la frénésie des personnages qui nous prends Razz )
Génial :3 Donc dois je comprendre que c'est bon maintenant? (motivée! >.<)
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00
Oui ♥️ Tu le commences ? Very Happy
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:20
J'essaierais dans la semaine
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45
Coucou, penses-tu que tes persos ont une petite place pour moi Very Happy
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:37
Bien sûr Very Happy Les parents de Joane sont morts en quelle année à peu près ? J'ai pensé qu'elle aurait pu les connaître, parce qu'ils étaient protestants Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30
Plus ou moins en 1538 lors de la révolte des catholique du Nord contre la dissolution des monastères (mais je suis pas très douée en date xD)
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:42
Joane : Anya était trop jeune pour les connaître alors :/ Sinon on peut partir sur un lien simple de couturière, Joane aurait pu faire des robes pour les filles d'Anya ? Smile

Katherine : Je pense qu'Anya approuverait William pour le coup, même si elle lui dirait de rester discret (mdrr ce qui est très hypocrite de sa part, vu ce qu'elle fait Razz ). Après voilà, Anya a été un soutien pour Jane Grey, elle a bien connu Henry Grey et aussi au passage, elle n'aime pas Frances. Du coup, voilà je pense qu'elle aura un lien positif avec Katty, surtout que voilà elle est l'une des filles de Frances qui en bave le plus Smile
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:28
Oui ça me va comme ça ♥
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:35
Vu que je pars fin de la semaine prochaine, serais tu d'accord pour qu'on fasse le RP "visite de la Duchesse à l'école" quand je serais revenue? :3
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:46
Oui bien sûr Very Happy Sans soucis Very Happy
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:29
Merci. Ca serait dommage de commencer quelque chose est de le mettre en pause :/
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:55
Bien sûr que oui ♥️ Surtout que si tu veux impliquer Philippa dans le combat protestant, tu peux t'adresser à Anya Very Happy
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:19
Oui c'est toujours ok Very Happy Je ne suis pas trop chargée, mais là côté IRL j'ai eu pas mal de choses et j'ai encore pas mal de choses pour cette semaine, entre partiel et un petit week-end à la mer Smile Du coup si tu veux commencer je suis partante ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 1345126580
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:30
Moiii ! ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 2063618935
Entre protestantes engagées, il nous faut un lien, c'est o-bli-gé ! ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 3760090654 Et plus j'y pense, plus je me dis qu'en fait, question caractère, elles sont assez proches, elles auraient de quoi bien s'entendre qu'en penses-tu ? ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 3460332237
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:25
Très chères, nous sommes cousines par alliance, que diriez-vous d'un lien ? ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 3460332237
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:25
FRANCES ♦️ J'avais déjà un petit lien avec l'ancienne Frances ♥️ Le lien était très simple, les deux nobles s'étaient liées dans le combat, sauf que Frances avait une place très minime, elle devait informer Antanasya sur les actions de la reine et la prévenir quand elle entendait quelque chose, par exemple l'arrestation de quelqu'un. Frances ne s'impliquait pas trop, elle n'avait aucun danger et elle conservait sa place Smile Après on peut toujours faire évoluer la chose si tu le sens Smile

ELIZABETH ♦️ Ohh que oui ♥️ Je pense que les deux branches Cavendish ont souvent l'occasion de se rencontrer et même de s'inviter Smile Je ne vois pas Anya détester Elizabeth, mais la respecter et pourquoi pas la considérer comme un membre important de sa famille Smile Tu en penses quoi ? Tu avais déjà une idée en tête ? Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15
j'imaginais du positif aussi, d'autant que question religion, elles sont de la même branche Razz
a mon avis, Bess aura aussi beaucoup de respect pour Anya, qui serait peut-être plus du genre à s'amuser du côté 'parvenue vénale et matérialiste' de Bess ? Laughing Et oui, j'imagine bien les deux branches Cavendish se fréquenter et s'inviter, Bess sera trop heureuse de montrer les avancées de Chatsworth Laughing Je pense que Bess est, comme Anya, engagée dans les offices clandestins et tout ce qui suit - amies et partenaires de complot réformiste, ça t'irait ? Wink
j'avais aussi pensé à un truc en plus : penses-tu que Anya pourrait être la marraine de l'une des filles de Bess, peut-être la petite Elizabeth née en 1555 ? Histoire de renforcer le lien entre les familles, toussa toussa Razz
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:09
Elizabeth Hardwick a écrit:
j'imaginais du positif aussi, d'autant que question religion, elles sont de la même branche Razz
a mon avis, Bess aura aussi beaucoup de respect pour Anya, qui serait peut-être plus du genre à s'amuser du côté 'parvenue vénale et matérialiste' de Bess ? Laughing Et oui, j'imagine bien les deux branches Cavendish se fréquenter et s'inviter, Bess sera trop heureuse de montrer les avancées de Chatsworth Laughing Je pense que Bess est, comme Anya, engagée dans les offices clandestins et tout ce qui suit - amies et partenaires de complot réformiste, ça t'irait ? Wink
j'avais aussi pensé à un truc en plus : penses-tu que Anya pourrait être la marraine de l'une des filles de Bess, peut-être la petite Elizabeth née en 1555 ? Histoire de renforcer le lien entre les familles, toussa toussa Razz

J'approuve totalement tout ce que tu proposes Smile Et pour le fait qu'elle soit marraine de l'une des filles, je suis d'accord ♥️ Après pour les histoires de protestants, Elizabeth s'impliquerait dans quoi par exemple ? Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:45
parfait alors ! ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 3471096266
j'imaginais qu'elle participerait à des offices clandestins (voire en financerait quelques uns Razz ), ferait publier des pamphlets anonymes pour discréditer le catholicisme, les espagnols et Mary Tudor à la fois, ferait passer des livres interdits... Tu penses que cela pourrait jouer dans sa relation avec Anya ? Elles organiseraient les offices à deux, se tiendrait au courant de l'avancée de leurs actions, etc... ? Smile
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:19
J'ai, enfin, créé notre lien avec notre nouvelle relation:

Leur relation n'avait pas très bien commencé. Antanasya en tant que femme croyante et pieuse ainsi qu'en tant qu'épouse aimante et fidèle voyait en les prostituées une invitation à la débauche et au pêché. Lorena ayant eu des rapports charnels avec hommes mariés et, à l'apparence, convenables, la Duchesse de Devonshire ne pouvait que mal la voir.
Elle en dit même du mal lors de la fête pour la célébration de la grossesse de la Reine. Mais, à la grande surprise de tous, Lorena lui sauva la vie en s'y blessant. Bien sur Anya tâchera de venir la remercier mais la fille de joie avait déjà rejoint le Red Lantern.
Leur histoire aurait du se terminer là. Mais Lorena, enceinte, s'enfuit jusqu'au Devonshire où, affaiblie, elle se fit accueillir à Devonshire House en prenant le poste de gouvernante et nourrice des enfants Ducaux.
Maintenant, une relation qui avait mal commencé et au beau fixe.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:32
Maman I love you
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:46
Elizabeth ♣️ Oui elle pourrait même travailler de paire toutes les deux pour organiser la rébellion Smile

Lorena ♣️ Ton lien est super ♥️

Henry ♣️ Mon petit Henry ♥️ On se fait un RP ensemble ? Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:51
Je veux bien, mais tu le commences, maman Wink
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:30
Je m'en occupe alors ♥️ Je te fais ça assez vite ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 1345126580
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.  - Page 3 Icon_minitime
ANTANASYA ❦ demain ne meurt jamais ▬ RP OUVERT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant