❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 15:15 | | | Dernière soirée de l'année. 2014, c'est déjà bientôt finit. Il reste peu de jours, alors on vous propose de nous réunir une dernière fois pour la dernière soirée chatbox de l'année elle aura lieu samedi, donc le samedi 27 décembre. On pourra parler noël, vacances et nouvelle année. Ne ratez pas ce rendez-vous en tout cas Nous en profitons pour remercier les personnes qui squattent la chatbox, ça fait réellement très plaisir Merci à vous & continuez. Et les autres, n'hésitez pas à les rejoindre plus on est fous plus on rit Si ce système de soirée chatbox vous a plu, n'hésitez pas à nous le dire et si vous souhaitez qu'on fasse plus/moins ou d'autres jours que le samedi n'hésitez pas non plus =) Sachant que la chatbox est là sans les soirées donc voilà |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 17:38 | | | Je serais là |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 19:27 | | | je pense que je serai là aussi :-) |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 19:45 | | | Normalement, je serais là aussi !^^ |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 19:46 | | | Je serai présente |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 19:48 | | | Je serais peut-être là, à voir si j'ai internet ou pas ^^ |
|
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 19:58 | | | je serais làà |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 20:22 | | | Je ne promets rien mais j'essaierai d'être là ♥ |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Lun 22 Déc - 20:38 | | | Je serais là je serais sans doute en train de rp enfin maybe mais je vais revenir ** |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Mar 23 Déc - 16:12 | | | J'espère pouvoir être là mais normalement c'est bon^^ |
|
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! Mar 23 Déc - 17:28 | | | Je pense pouvoir venir également |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°24 ♠ Dernière Soirée cb de 2014 ! | | | |
|