|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Mer 14 Jan - 21:16 | | | Les évènements seront tous majer dimanche (j'ai examen vendredi, donc déjà que j'ai dû mal à réviser si je fais les event je suis foutue ). Donc vous pouvez encore faire pleins de réponses ou même vous inscrire |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Lun 19 Jan - 16:25 | | | PRENOM & NOM Jane Seymour GROUPE Noblesse Anglaise VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT catholique en apparence, protestante dans son coeur... mais ne sait plus trop quelle religion prendre. SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? Il peut lui arriver n'importe quoi, mais épargnez moi la mort, je suis toute nouvelle sur le forum Et pas de dommage permanent svp**Je tente ma chance** |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Lun 19 Jan - 17:01 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Lun 19 Jan - 17:34 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Lun 19 Jan - 22:46 | | | PRENOM & NOM ♣ Rosemay De Roy GROUPE ♣ La Noblesse VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣ Catholique SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣ Tout sauf la mort si c'est possible :p |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Lun 19 Jan - 22:50 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Mar 20 Jan - 19:59 | | | PRENOM & NOM ♣ Louise de Brézé GROUPE ♣ Etrangers VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣ Catholique SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣ Tout ce que vous voulez sauf la mort ^^ |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Mar 20 Jan - 20:19 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Sam 24 Jan - 0:56 | | | PRENOM & NOM ♣ Damian L. Blackwood GROUPE ♣ La Noblesse Anglaise VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣ Catholique, mais je ne juge personne sur sa religion. SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣ Rencontrer des amis, si possibles peut être ma nièce ? Ce serait cool, ou tout ceux qui voudront bien me parler. Je voudrais éviter de mourir. Je suis ok pour être blessé ou blesser quelqu'un a condition de ne pas être estropiés ou handicapées suite à cela.
Dernière édition par Damian L. Blackwood le Sam 24 Jan - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Sam 24 Jan - 13:02 | | | PRENOM & NOM Walter Manners. GROUPE Noblesse anglaise. VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT Catholique. SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? Il peut tout lui arriver, sauf la mort s'il vous plaît, je viens d'arriver Après, il peut très bien se faire blesser, enlever, avoir à tuer quelqu'un pour se défendre, on peut lui faire du chantage, l'envoyer guerroyer dans les rues, faites-lui faire ce que vous voulez, je prendrai la relève |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Sam 24 Jan - 18:00 | | | Damian, je t'envoie à la Chasse Royale, à toi les sangliers !!! Tous les joueurs sont autour de la reine, si tu le souhaites, soit ton personnage est toujours en train de chasser, soit il s'est arrêter pour rester avec ces dames Dans tous les cas, dès le prochain tour, il y aura du gros mouvement Le topic est ici -> https://majesticrose.forumgratuit.org/t1811-event-n11-chasse-royaleWalter, quant à toi, tu vas pouvoir nous montrer ta bravoure lors du tournoi de joute. Là actuellement, William Cavendish se retrouve opposer au garde Arthur Paton, qui subit une mauvaise blague de la part d'une noble, mais aussi du roi Philippe qui est entré dans son jeu. Ton personnage peut faire ce qu'il souhaite, proposer un défi au gagnant ou tout autre chose Le topic est ici -> https://majesticrose.forumgratuit.org/t1810-event-n11-une-joute-sous-tension |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Sam 24 Jan - 18:17 | | | Merci beaucoup je passerais dans le sujet ce soir ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Mer 29 Avr - 16:09 | | | Dites on peut toujours s'inscrire ? XD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. Mer 29 Avr - 19:32 | | | Non l’événement est terminé |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. | | | |
|
| |
|