AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:16
Les évènements seront tous majer dimanche (j'ai examen vendredi, donc déjà que j'ai dû mal à réviser si je fais les event je suis foutue Razz ). Donc vous pouvez encore faire pleins de réponses ou même vous inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:25
PRENOM & NOM ♣️ Jane Seymour
GROUPE ♣️ Noblesse Anglaise
VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣️ catholique en apparence, protestante dans son coeur... mais ne sait plus trop quelle religion prendre.
SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣️ Il peut lui arriver n'importe quoi, mais épargnez moi la mort, je suis toute nouvelle sur le forum Razz Et pas de dommage permanent svp


**Je tente ma chance**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:01
Coucou ma belle ♥️
Alors tu peux rejoindre la joute royale Very Happy Pour faciliter ton arrivée, tu peux dire que ton personnage arrive en même temps que la reine, qu'elle accompagnait. Cela te va ? Very Happy
https://majesticrose.forumgratuit.org/t1810-event-n11-une-joute-sous-tension

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:34
Oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:46
PRENOM & NOM ♣ Rosemay De Roy
GROUPE ♣ La Noblesse
VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣ Catholique
SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣ Tout sauf la mort si c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:50
Voilà ma belle, tu peux rejoindre les Ecossais en plein bal masqué : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1809-event-n11-l-heresie-passe-toutes-les-frontieres#45737

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59
PRENOM & NOM ♣ Louise de Brézé
GROUPE ♣ Etrangers
VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣ Catholique
SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣ Tout ce que vous voulez sauf la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56
PRENOM & NOM ♣ Damian L. Blackwood
GROUPE ♣ La Noblesse Anglaise
VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣ Catholique, mais je ne juge personne sur sa religion.
SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣ Rencontrer des amis, si possibles peut être ma nièce ? Ce serait cool, ou tout ceux qui voudront bien me parler. Je voudrais éviter de mourir. Je suis ok pour être blessé ou blesser quelqu'un a condition de ne pas être estropiés ou handicapées suite à cela.


Dernière édition par Damian L. Blackwood le Sam 24 Jan - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:02
PRENOM & NOM ♣️ Walter Manners.
GROUPE ♣️ Noblesse anglaise.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL CATHOLIQUE OU PROTESTANT ♣️ Catholique.
SI QUELQUE CHOSE DOIT ARRIVER A VOTRE PERSONNAGE, QU'EST CE QUE CELA PEUT ETRE ? ♣️ Il peut tout lui arriver, sauf la mort s'il vous plaît, je viens d'arriver ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 3938944573 Après, il peut très bien se faire blesser, enlever, avoir à tuer quelqu'un pour se défendre, on peut lui faire du chantage, l'envoyer guerroyer dans les rues, faites-lui faire ce que vous voulez, je prendrai la relève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00
Damian, je t'envoie à la Chasse Royale, à toi les sangliers !!! Tous les joueurs sont autour de la reine, si tu le souhaites, soit ton personnage est toujours en train de chasser, soit il s'est arrêter pour rester avec ces dames Smile Dans tous les cas, dès le prochain tour, il y aura du gros mouvement Smile Le topic est ici -> https://majesticrose.forumgratuit.org/t1811-event-n11-chasse-royale

Walter, quant à toi, tu vas pouvoir nous montrer ta bravoure lors du tournoi de joute. Là actuellement, William Cavendish se retrouve opposer au garde Arthur Paton, qui subit une mauvaise blague de la part d'une noble, mais aussi du roi Philippe qui est entré dans son jeu. Ton personnage peut faire ce qu'il souhaite, proposer un défi au gagnant ou tout autre chose Smile Le topic est ici -> https://majesticrose.forumgratuit.org/t1810-event-n11-une-joute-sous-tension
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:17
Merci beaucoup je passerais dans le sujet ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:09
Dites on peut toujours s'inscrire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32
Non l’événement est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.  ❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ EVENT n°11 ♣ Les Protestants sont toujours là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ MINI-EVENT ♣ "Les protestants se rebellent".
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..
» « Réunion secrète » ▬ Ouvert à tous les protestants
» Les mots pour le dire ♔ avec les Protestants
» (m) TOM FELTON - Catholique convaincu, tueur de protestants et fils d'une tenancière de bordel. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: