AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:48
Meg Claypole


« I'm not the daughter of a dog. I'm the daughter of a wolf. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Meg Claypole
AGE ♦ 17 ans, peut-être, elle n'en est pas trop certaine.
DATE DE NAISSANCE ♦ Elle croit être née vers 1536 ou 1537, en hiver.
ORIGINE ♦ Anglaises.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire et orpheline depuis son plus jeune âge.
MÉTIER ♦ Gamine des rues, voleuse à ses heures perdues.
GROUPE ♦ Le peuple.
CRÉDITS ♦ Caf-Pow & Tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Irina/Wild Concerto, anciennement Jasper Riddle!
AGE ♦ 19 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Mmm... me souviens plus. Par PRD, je crois.
TON AVATAR ♦ Samantha Barks.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif (avec un peu beaucoup du côté badass d'Éponine quand elle ne pleure pas après Marius...)
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Nope.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦

On pourrait croire un gueux sans éducation et sans boussole sans croyance aucune. Cependant, le fait que Meg doit son petit peu d’éducation à un moine chassé de son monastère l’a emmenée dans le clan des catholiques de façon plutôt subtile. Si elle ne sait guère de choses sur ses parents, et si, à vrai dire, elle est bien peu intéressée à en savoir plus, elle sait cependant qu’ils étaient tous les deux catholiques, et si elle se retrouve à la rue aujourd’hui, c’est à cause de leur religion, alors en défaveur.

L’avènement de Mary au trône ne déplaît pas à Meg, si peu informée et intéressée qu’elle soit par la politique. Sans doute est-ce un signe d’espoir, comme la gamine s’est mise en tête que, peut-être, justice sera faite pour elle, et qu’elle pourra enfin manger à sa faim. Drôle d’espoir, pour une fille qui n’en a jamais eu aucun et qui n’a sans doute jamais appris comment éprouver un tel sentiment. Mais présent quand même.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦

La gamine a bien sûr essayé de la voir durant ses apparences publiques. Il est dur cependant de se frayer un passage dans les foules, malgré l’expérience que Meg a dans ce domaine. Le meilleur qu’elle a pu obtenir jusqu’à présent, c’est un bout de tête auburn et une main fine et gantée, mais dont il était facile de deviner qu’elle n’avait jamais été gâtée par la misère. Ce qui fait de la Reine pour Meg un personnage plutôt abstrait, une idée davantage qu’une dame en chair et en os. Il y a les guerres, les émeutes des protestants, le mariage avec un prince espagnol dont tout le monde n’arrête pas de parler en bien ou en mal… Il ne reste plus pour la gamine d’attendre son heure. Sûrement l’heure viendra… même si elle est plus ou moins sûre de ce que cela signifie pour elle, à présent.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦

À vrai dire, Meg ne s’en soucie guère. Elle a même du mal à comprendre pourquoi tant de gens s’en plaignent. Il est normal qu’une reine se marie, pour avoir des héritiers, comme frère Peter l’a expliqué, non? N’était-ce pas là un des enjeux dans le divorce d’Henry VIII avec la reine Catherine d’Aragon? Et puis la Reine est catholique, il est donc naturel qu’elle épouse quelqu’un venant d’un pays catholique. Devant ceux qui s’en plaignent, Meg hausse les épaules et continue son chemin, inaperçue d’ailleurs, comme de toute façon, il y a bien plus important que ces broutilles.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦

Pour l’instant, rien n’a été sollicité ou demandé de Meg. Il faut dire que par son expérience, la gamine est devenue plutôt opportuniste, n’aidant que si la situation est à son avantage. Si on lui demande et qu’on lui fait des promesses en échange, on peut compter sur sa débrouillardise et ses ruses. Sinon, elle mène sa vie, bien décidée à ce qu’on ne lui bloque pas le chemin pour une raison futile.




Dernière édition par Meg Claypole le Lun 29 Déc - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:49
Once Upon a Time...


Lorsqu’on pense au mendiant, deux images nous viennent en tête : celle bien française de Gavroche brandissant son drapeau rouge avant de connaître la fin tragique que nous lui connaissons tous, aux côtés de Cosette traînant un balai trois fois plus grand qu’elle-même; mais aussi celle bien anglaise, immortalisée par Charles Dickens. Une misère noire, misérable, avilie par la fumée des usines et de l’industrialisation prenant son essor, attirant les bonnes gens des campagnes devenues trop populeuses, espérant un avenir meilleur, pour regretter par la suite la propreté et la fraîcheur des campagnes, pris dans un cercle vicieux de saleté noir charbon, car du passé, il n’en restait plus que des souvenirs.

En revanche, en cet an de grâce 1554, la misère avait un tout autre aspect que ce qu’avait connu Oliver Twist.

Il y avait quelque chose de sordidement propre à propos des mendiants de Londres. On voyait les gamins et les gamines s’éclabousser dans la Tamise, dont l’eau en ce temps-là était encore claire. L’aveugle chantait encore d’une voix enrouée, espérant en obtenir une aumône, toussant non à cause de la fumée, mais à cause de cette maudite gelée qui provoquait toujours une toux dont, Dieu merci, il s’en sortait toujours. Après tout, un mendiant, c’était solide, pas comme ces petits fils de la haute qui mourraient après une indigestion!

C’était dans ce contexte que Meg était née. Elle se rappelait seulement être née en hiver, et qu’il faisait froid. De sa mère, elle ne s’en rappelait guère, car la femme qui l’avait élevée durant les cinq premières années de sa vie la grondait à chaque fois qu’elle l’appelait maman. Elle était, en fin de compte, fille de l’Hiver : elle était fière d’affirmer que parmi toutes les gamines, elle était celle qui était capable de rester le plus longtemps sur la glace, pieds nus, n’attrapant jamais d’engelures, comme son esprit était rapidement distrait par autre chose lorsque la victoire était déclarée.

La vie était courte, après tout : il était inutile de s’étendre sur telle ou telle chose plus qu’il n’en fallait.

La femme avait élevé Meg durant ces cinq ans, jusqu’au jour où elle avait été incapable de payer le loyer de la mansarde dans laquelle elles logeaient et que le concierge les avait jetées dehors. La petite n’avait jamais aimé la femme, qui avait toujours été dure avec elle, lui répétant jour après jour qu’elle avait eu de la chance d’avoir été recueillie par elle qui possédait peu, en fille de papistes qu’elle était. Ce que papiste signifiait, Meg ne le savait guère. Mais pour elle, du moins pour l’instant, ça n’avait guère d’importance, bien que le terme restât gravé dans sa mémoire. Dès la première seconde où la femme ne regardait pas, Meg s’était enfuie vers la première rue qu’elle avait vu, et sa gardienne n’avait pour ainsi dire même pas pensé à la rattraper, préférait maudire la petite qui montrait si peu de reconnaissance après toutes ces années.

Toute seule, elle avait survécu tant bien que mal. Elle avait rencontré d’autres orphelins comme elle, qui lui avaient appris à mendier, voire même à détrousser les poches de tel badaud ou tel gentilhomme, pour revendre son butin au chiffonnier et obtenir ainsi le pain du jour.

Il ne suffisait pas de grand-chose pour survivre. Meg y avait été habituée.

Il y avait bien frère Peter, un vieux moine qui habitait au rez-de-chaussée d’une mansarde pour rien, comme il s’agissait du frère de la concierge de l’endroit. Bien d’autres miséreux s’en seraient plaints, si frère Peter n’était pas toujours présent pour donner le peu qu’il avait à son entourage. Pour une raison plutôt mystérieuse, sans doute celle de l’instinct de l’enfant qui sait qu’il peut faire confiance à tel ou tel adulte, Meg, lorsque les jeux des gamins cessaient et qu’elle se retrouvait laissée à elle-même, refusait de lâcher la bure du vieux moine. Celui-ci se contentait de sourire sous sa barbe, de son sourire bon enfant malgré son âge quasi-octogénaire.

Il observait avec un sourire la petite grimper sur une chaise pour contempler tel ou tel ouvrage qu’il avait laissé ouvert sur sa table. Il avait fini, avec le temps, par lui apprendre à lire et à écrire, comme d’une façon pour lui de passer le temps tout en faisait un acte charitable et plutôt exceptionnel, pour rapidement constater à quel point la petite était intelligente. Avec les années, Meg avait fini par se rendre compte qu’elle était bien la seule parmi tout son entourage capable de lire et d’écrire, toute fière lorsqu’on se regroupait autour d’elle face à une affiche, petits et grands, et qu’elle clamait de sa voix un peu rauque ce qui y était écrit.

Elle avait fini, un beau jour, à demander au frère Peter ce que « papiste » signifiait. Il lui avait alors raconté, toujours avec le sourire, mais le bon enfant laissant place à une certaine tristesse, ce que c’était qu’un catholique et ce que c’était qu’un protestant; qu’il avait été un jour dans un monastère, avec tout plein d’autres moines comme lui; et qu’un beau jour, le roi avait refusé d’obéir au pape comme il se doit, et que parmi les conséquences, les abbayes et monastères avaient été fermées, les moines renvoyés, et frère Peter parmi les gueux.

De son passé, bien sûr, Meg n’en savait rien. Elle savait seulement que ses parents étaient dits « papistes » et que sûrement, c’était à cause de cela qu’ils n’étaient plus. Il ne faut pas croire, cependant, que tout cela lui fit grande impression : Meg n’avait jamais connu autre chose, et elle se trouvait plutôt satisfaite là où elle était. Ce fut le cas pour le début.

Puis, avec le temps, regardant les belles demoiselles de la Cour se promener dans leurs belles robes, elle s’était dit qu’elle n’y avait pas droit à cause de ses origines. Elle avait commencé à voir le monde divisé en sortes de castes religieuses, et, pour une raison mystérieuse, elle s’était retrouvée dans la mauvaise. Et d’une certaine façon, elle n’y pouvait rien.

Meg était femme, après tout, et ses sens et son corps commençaient tout juste à fleurir tant bien que mal.

Elle en devint amère.

Elle avait peut-être quatorze ans lorsqu’elle fit la connaissance de Simon Claypole. Ensemble, ils étaient comme deux larrons en foire; avec lui, Meg reprit très vite ses anciennes habitudes de petite voleuse, presqu’effacées par frère Peter lorsqu’il avait appris la chose, et donné à la gamine un long sermon sur la façon de se sortir honnêtement de la débauche et de bien mener sa vie. Mais Simon avait dans son art quelque chose d’encore plus raffiné que celui du simple gamin. Et Meg se calqua sur lui et s’avéra être une excellente élève.

Elle prit, pour une raison obscure même pour elle-même, le nom de famille de son compère. Elle n’en avait jamais eu, et tout le monde semblait en avoir un, après tout. Ils vivaient ensemble dans la petite chambre que Simon parvenait toujours à payer, malgré les extravagances qu’il se permettait de temps en temps. Elle le taquinait lorsqu’il jouait à l’élégant, mais elle, à présent, refusait de porter désormais les haillons qui étaient en réalité un mélange d’habits de garçon comme de fille, insistant pour porter une robe, toujours la même, bien sûr, mais qui lui donnait un peu « l’air de quelqu’un », pour reprendre ses mots, trouvant que sa robe ressemblait un peu à celle de telle demoiselle, et puis, c’était mieux que rien.

Ils n’étaient pas amants. Pour être franc, une pareille idée ne leur avait jamais passé par la tête. C’était ainsi.

Il y avait donc une fraternité entre eux, plutôt exceptionnelle dans un tel milieu, toujours prêts à aider l’autre en cas de pétrin. Cependant, il fallait dire que Meg ne savait pas grand-chose de toutes les activités de Simon. Elle le voyait de temps en temps revenir tard le soir, essuyant son couteau avec un chiffon qu’il jetait au feu. Elle haussait les épaules. Tout en étant une gamine au sale caractère, qui n’avait jamais sa langue dans sa poche, ce n’était pas de ses affaires.

Puis Mary était devenue reine.

Meg entendait dans les rues les murmures sur le retour du catholicisme. D’entendre ces mots, elle croyait à présent qu’elle aussi, elle pourrait être une demoiselle.

À présent, rien n’avait changé. Et elle-même était incertaine d’à quoi ressemblerait son monde si ça changeait.

Meg aspirait à mieux.

Mais d’une certaine façon, elle était prête à attendre, bien qu’elle ne soit jamais avoué qu’au fond, la dite misère faisait partie de sa vie et qu’avec quelques petites entourloupes, qu’elle y vivait bien.



Dernière édition par Meg Claypole le Ven 26 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Meg + That wretched little street urchin.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:59
Re-bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage Meg + That wretched little street urchin.  3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:13
Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Meg + That wretched little street urchin.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:23
re-bienvenue Smile
bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Meg + That wretched little street urchin.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57
Bon retour parmi nous ♥️
J'espère que ce perso t'apportera plus que les autres Meg + That wretched little street urchin.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:16
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Meg + That wretched little street urchin.  9Ci5RkZG

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:30
REbiienvenue parmi nous !! Meg + That wretched little street urchin.  2751209421 j'espère que tu vas te sentir mieux avec ce perso Meg + That wretched little street urchin.  3412087572
bon couraage pour ta fiche Meg + That wretched little street urchin.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:33
Bienvenue sur TTB!!
N'oublie pas de réserver un lien pour le chef de la garde petite délinquante.
Meg + That wretched little street urchin.  1814739676

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Meg + That wretched little street urchin.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:25
Rebienvenue sur TTB, Meg ! Meg + That wretched little street urchin.  1345126580 Meg + That wretched little street urchin.  4170629200

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! Meg + That wretched little street urchin.  3641689417

JE RESERVE AUSSI UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Meg + That wretched little street urchin.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:50
Rebienvenue, tu as choisis ce personnage du coup ?
J'ai hâte de le découvrir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:12
Bienvenue !! Very Happy Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:08
Merci à vous tous!

L'histoire comme telle est terminée, j'ai décidé de faire ça court pour une fois Meg + That wretched little street urchin.  3728097385 Me reste plus qu'à remplir le petit questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:11
Quel magnifique choix d'avatar ! *_*
Je l'avais prise ici même pour un personnage que j'ai finalement remplacé par Arthur ^^ Bienvenu et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33
Ouais, c'est vrai, Samantha Barks quoi Meg + That wretched little street urchin.  1366640713 Je l'adore, et puis quand j'ai eu mon envie de jouer une petite gueuse, c'est sa jolie frimousse qui m'est venue en tête.

Ton perso, c'était Katelina Van Velden, je m'en souviens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49
Je te souhaite la bienvenue ! J'espère pouvoir rencontrer ton personnage en rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05
Re bienvenue sur le forum Meg + That wretched little street urchin.  1366640713 et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:45
Hey ! Re-bienvenue sous ce nouveau visage Very Happy ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso. J'ai bien aimé ton histoire (et cette référence à Dickens Wink ) et je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant le nom de Claypole puisqu'une autre personne dans ma tête en connaît un Laughing . Bref, trêve de bavardages : j'ai hâte de voir ce que cette petite Meg va donner en RP What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:25
Merci à vous tous!

Thomas: Je te reconnais, t'es grillée Meg + That wretched little street urchin.  3728097385 Merci pour l'histoire, j'étais un peu inquiète comme c'est un perso inventé. Et la référence à Dickens... J'avoue, je m'en suis rendue compte seulement après avoir nommé mon personnage. Même, j'ai failli appeler Meg Nancy! XD Mais bon, le plus drôle, c'est que Samantha Barks a vraiment joué Nancy dans une adaptation théâtrale d'Oliver Twist, et en plus, mon avatar, c'est justement elle dans le rôle XD

Sinon, tout ça pour dire que j'ai fini ma fiche, et je n'attends plus que la validation de ces chères admins en sucre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39
Je m'occupe de toi ma belle ♥️ Au plus tard demain matin Meg + That wretched little street urchin.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Meg + That wretched little street urchin.  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04
Oui j'étais bien Katelina Van Velden Smile Tu étais qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:34
J'étais Jasper Riddle/Irina O. D. Raliva. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Meg + That wretched little street urchin.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:27


Félicitation!



J'ai eu un gros coup de coeur pour la jolie Meg et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous en faire en RP. Elle part de rien et j'ai vraiment envie de savoir, si elle va pouvoir s'en sortir dans ce monde cruel. Meg a beaucoup de potentiel et c'est vraiment une jolie pépite que tu nous as sortie là ♥️

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Meg + That wretched little street urchin.  1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Meg + That wretched little street urchin.  Empty
MessageSujet: Re: Meg + That wretched little street urchin.  Meg + That wretched little street urchin.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Meg + That wretched little street urchin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: