AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 9Ci5RkZG

Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17
ILS SONT TROOP BEAUX !! spécialement Claire, Daniel, et Nina Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1345126580 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3412087572 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:37
Katherine ♣️ Et encore je n'ai pas fini Razz J'ai fais que des session de la saison 1 et 2 de GOT ♥️

William ♣️ Je t'en ferais pour Priam, j'ai déjà les photos Very Happy
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Yrkj0kCB

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:54
ooh trop cool merci ! Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1194427796
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:55
+6 avatars sur Gaia Weiss
+ 6 avatars sur Mads Mikkelsen
+ 9 avatars sur Megan Follows
+ 9 avatars sur Bradley James
+ 6 avatars sur Maria Valverde
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17
Han lala tes vavas de Maria c'est de la BOMBE Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3482237718
Merci, merci, merci Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1803503357
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:40
Je suis contente que ça te plaise ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:07
Juste Graou en voyant les avatars de Mads ! Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 4205929361
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33
Il est à moi Razz
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:15
Allez, tu en prêtes pas un bout ?**
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:14
Jamais Razz
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42
+ 6 avatars sur Clémence Poésy
+ 9 avatars sur Sarah Gadon
+ 9 avatars sur Lucy Lawless
+ 6 avatars sur Hanna Mangan Lawrence
+ 6 avatars sur Kit Harington
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50
Tes vavas de sarah sont sublimes !!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:53
Tes nouveautés sont sublimes Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1366640713
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18
C'est super beau Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1366640713 je t'en ai pris un de Mark Ryder Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3760090654
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:42
Merci ♥️ En tout cas servez-vous, c'est là pour ça Very Happy

J'en ai rajouté depuis hier :

+ 9 sur Keira Knightley (Pirates de Caraïbes)
+ 9 sur Ginnifer Goodwin
+ 21 sur Cate Blanchett

Si vous voulez des avatars surtout n'hésitez pas à me demander, ça me donne des idées sur qui mettre Very Happy
William Cavendish
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 9Ci5RkZG

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53
CLÉMENCE POESY ! Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3641689417 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 4113703508 et ceux de Cate Blanchett Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 4205929361 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 4205929361 et tous les autres Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1194427796
Joseph Morgan ? Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3760090654 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3760090654 s'il te plaît Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3412087572
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:21
Oui bien sûr Smile C'est prévu ♥️
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:55
En refaire sur ma Meryem et sur ma Sarah? Possible? *.*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12
Magnifique *-*

si tu peux, tu pourras faire ceux de Freya Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 4205929361 enfin une nouvelle fournée ?
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:56
Je vais voir ça les filles en fonction des photos Smile
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:22
Cate Blanchett Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1366640713 Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1366640713 . Tes créas sont toujours aussi belles, mais j'avoue être gaga devant les avatars de Cate dans Elizabeth: The Golden Age drunken . Dans tous les cas, c'est toujours très agréable de faire un tour dans ta galerie I love you .
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:37
Merci Thomas ♥️ J'avoue je me suis lâchée sur Cate Razz
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:13
+ 6 sur Shane West
+ 9 sur Lily Collins
+ 6 sur Eoin Macken
+ 9 sur Lena Headey
+ 12 sur Sarah Bolger
+ 6 sur Orlando Bloom
+ 6 sur Joseph Morgan
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:22
Bon ben, je sais où je sais où je vais aller chercher mon prochain avatar pour Mary Very Happy <3
George Hastings
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Yrkj0kCB

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35
aaaah merciiiii Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 1345126580 j'adooore ils sont magnifiques je vais en enfiler un tout de suite ! Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 3412087572
mercii encore ! Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 507061471
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.  - Page 2 Icon_minitime
Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant