|
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 3 Fév - 15:17 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 3 Fév - 16:37 | | | Katherine Et encore je n'ai pas fini J'ai fais que des session de la saison 1 et 2 de GOT William Je t'en ferais pour Priam, j'ai déjà les photos |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 4 Fév - 12:54 | | | ooh trop cool merci ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 11 Fév - 13:55 | | | +6 avatars sur Gaia Weiss + 6 avatars sur Mads Mikkelsen + 9 avatars sur Megan Follows + 9 avatars sur Bradley James + 6 avatars sur Maria Valverde
|
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 11 Fév - 16:17 | | | Han lala tes vavas de Maria c'est de la BOMBE Merci, merci, merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 11 Fév - 16:40 | | | Je suis contente que ça te plaise ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 11 Fév - 20:07 | | | Juste Graou en voyant les avatars de Mads ! |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 11 Fév - 22:33 | | | Il est à moi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 12 Fév - 21:15 | | | Allez, tu en prêtes pas un bout ?** |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 12 Fév - 22:14 | | | Jamais |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 19 Fév - 20:42 | | | + 6 avatars sur Clémence Poésy + 9 avatars sur Sarah Gadon + 9 avatars sur Lucy Lawless + 6 avatars sur Hanna Mangan Lawrence + 6 avatars sur Kit Harington |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 19 Fév - 21:50 | | | Tes vavas de sarah sont sublimes !! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Ven 20 Fév - 11:53 | | | Tes nouveautés sont sublimes |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Ven 20 Fév - 23:18 | | | C'est super beau je t'en ai pris un de Mark Ryder |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 21 Fév - 12:42 | | | Merci En tout cas servez-vous, c'est là pour ça J'en ai rajouté depuis hier : + 9 sur Keira Knightley (Pirates de Caraïbes) + 9 sur Ginnifer Goodwin + 21 sur Cate Blanchett Si vous voulez des avatars surtout n'hésitez pas à me demander, ça me donne des idées sur qui mettre |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 21 Fév - 19:53 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 21 Fév - 20:21 | | | Oui bien sûr C'est prévu |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 22 Fév - 14:55 | | | En refaire sur ma Meryem et sur ma Sarah? Possible? *.* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 22 Fév - 15:12 | | | Magnifique *-* si tu peux, tu pourras faire ceux de Freya enfin une nouvelle fournée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 23 Fév - 22:56 | | | Je vais voir ça les filles en fonction des photos |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 24 Fév - 0:22 | | | Cate Blanchett . Tes créas sont toujours aussi belles, mais j'avoue être gaga devant les avatars de Cate dans Elizabeth: The Golden Age . Dans tous les cas, c'est toujours très agréable de faire un tour dans ta galerie . |
|
| |
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 24 Fév - 11:37 | | | Merci Thomas J'avoue je me suis lâchée sur Cate |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 1 Mar - 17:13 | | | + 6 sur Shane West + 9 sur Lily Collins + 6 sur Eoin Macken + 9 sur Lena Headey + 12 sur Sarah Bolger + 6 sur Orlando Bloom + 6 sur Joseph Morgan |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 1 Mar - 17:22 | | | Bon ben, je sais où je sais où je vais aller chercher mon prochain avatar pour Mary <3 |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 1 Mar - 19:35 | | | aaaah merciiiii j'adooore ils sont magnifiques je vais en enfiler un tout de suite ! mercii encore ! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. | | | |
|
| |
|