|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 1 Mar - 19:45 | | | Merci en tous cas, je vais mourir |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 1 Mar - 20:02 | | | Notre MJ est une artiste |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 1 Mar - 20:55 | | | Tes nouveautés sont à tomber Bravo ! |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Lun 2 Mar - 12:56 | | | Merci à vous Ca me donne qu'une envie continuer encore et encore |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 3 Mar - 23:20 | | | Des nouveautés Je cherche un peu des nouveaux avatars et je n'oublies pas vos demandes + 6 avatars sur Emilia Fox (Merlin) + 9 avatars sur Tom Hopper (Merlin) + 6 avatars sur Alexander Vlahos (Merlin) + 9 avatars sur Adelaide Kane (Reign) + 3 avatars sur Sean Teale (Reign) + 18 avatars sur Angel Coulby (Merlin) + 3 avatars sur Janet Montgomery (Merlin) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 5 Mar - 20:47 | | | Kyyyaaaaaaaah j'adore C'est toujours aussi beau |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 5 Mar - 22:43 | | | Merci Richard ♥ Et ça continue !!
+ 9 sur Katie McGrath (Merlin) + 6 sur Lotte Verbeek (Outlander) + 6 sur Rose McGowan (OUAT) + 9 sur Caitriona Balfe (Outlander) + 9 sur Sam Heughan (Outlander) + 9 sur Lily James (Cinderella) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Sam 14 Mar - 23:22 | | | +3 avatars sur Santiago Cabrera (Merlin +12 avatars sur Alexandra Dowling (3 Merlin, 9 Muskeeters) + 9 avatars sur Emilie de Ravin (OUAT) +3 avatars sur Jennifer Morrison (OUAT) +6 avatars sur Elizabeth Mitchell (OUAT) +6 avatars sur Katia Winter (Sleepy Hollow) +9 avatars sur Max Irons (The White Queen) +6 avatars sur Alexander Ludwig (Vikings) +6 avatars sur Craig Parker (Reign) +9 avatars sur Celina Sinden (Reign) +6 avatars sur Damian Lewis (Wolf Hall) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 15 Mar - 11:16 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 15 Mar - 11:19 | | | En ce moment je me fais plaisir et j'ai même changé l'apparence, cette fois-ci elle me plait |
|
| |
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Dim 29 Mar - 14:18 | | | Voilà des nouveautés !! ♥
+ 6 avatars sur Jack Gleeson (Game of Thrones) + 3 avatars sur Rose Williams (Reign) + 9 avatars sur Tabrett Bethell (Legend of the Seeker) + 6 avatars sur Eric Bana (The other Boleyn Girl) + 9 avatars sur Oona Chaplin (Game of Thrones) + 6 avatars sur Holliday Grainger (Merlin) + 6 avatars sur Hayley Atwell (The Pillars of the Earth) + 24 avatars sur Eleanor Tomlinson + 9 avatars sur Luke Pasqualino (The Musketeers) + 6 avatars sur Jessalyn Gilsig (Vikings) + 9 avatars sur Gustaf Skarsgard (Vikings) + 9 avatars sur George Blagden (Vikings) |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 28 Avr - 12:39 | | | Il y a bien longtemps que je ne vous ais pas donné quelques nouvelles Je graph un peu moins en cette période de mémoire, mais je fais quelques nouvelles entrées, avec des nouveaux visages et d'autres qui étaient déjà présents dessus + 6 avatars sur Christina Ricci (Lizzie Borden Chronicles) + 6 avatars sur Ruby O'Leary (Vikings) + 9 avatars sur Aidan Turner (Poldark) + 6 avatars sur Helena Bonham-Carter (Henry VIII) + 6 avatars sur Eva Green (Penny Dreadul) + 3 avatars sur Amy Bailey (Vikings) + 9 avatars sur Pedro Pascal (Game of Thrones) + 6 avatars sur Morgane Polanski (Vikings) |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 28 Avr - 13:39 | | | Je suis en retard mais j'adoreeeeeeeee Tu en as de Laura ?? |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 28 Avr - 13:47 | | | Non mais je peux en faire ♥ |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 28 Avr - 13:55 | | | Mari-Jane si tu peux je veux bien mais te tracasse pas la tête. Mais comme je disais c'est super bien fait |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 28 Avr - 14:26 | | | Tes nouveautés sont à tomber Comme toujours, d'ailleurs J'adore ta nouvelle session sur Sophie Turner dans la saison 5 de GoT |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mar 28 Avr - 16:18 | | | Ils sont géniaux (j'adore ton nouveau avatar ) et je dirais pas non à de nouveaux sur Meryem |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 29 Avr - 14:05 | | | Elena, je viens de poster 12 avatars pour toi sur mon tumblr Ava, tu n'as pas un site où je pourrais trouver des photos de la série ? Merci en tout cas pour vos compliments |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 29 Avr - 16:29 | | | Les nouveaux avatars de Laura pour Elena sont juste *WAW!!!* En général, je tape photoshoot Muhtesem Yuzyil sur Google et ça suffit - Voilà quelques images que j'aime bien :
|
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 30 Avr - 13:09 | | | Ok Je regarde ça dans la journée si j'ai un petit moment |
|
| |
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 30 Avr - 16:13 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Jeu 30 Avr - 16:48 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 6 Mai - 13:32 | | | Avaline, 9 nouveaux avatars sur Meryem sont arrivés sur mon tumblr Depuis la dernière fois quelques nouveautés sont arrivés J'ai décidé de mettre quelques shoot dont les robes sont a peu près "historique" et il y a donc : + 6 avatars sur Sophie Turner + 3 avatars sur Elizabeth Olsen Dans les histo j'ai : + 3 avatars sur Elizabeth Olsen (In Secret) + 9 avatars sur Aaron Johnson (Anna Karénine) + 12 avatars sur Michelle Dockery (Anna Karénine, Hollow Crown) + 9 avatars sur Josh Hartnett (Penny Dreadful) J'ai ensuite participé au 4 mai date d'anniversaire de Star Wars, j'ai voulu donc faire ma petite contribution. Bon un sabre lazer se balade par moment, mais généralement, les acteurs sont en costume. + 9 avatars sur Natalie Portman + 6 avatars sur Hayden Christensen +6 avatars sur Ewan McGregor Voilà, c'est tout pour le moment |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 6 Mai - 17:47 | | | SOPHIE Au risque de me répéter... Tes nouveautés sont superbes J'adore les avatars de Meryem, ceux des acteurs de Star Wars sont à tomber, ceux de Michelle Dockery aussi ... En fait, ils le sont tous |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. Mer 6 Mai - 17:50 | | | Notre MJ est une artiste! Qui en doutait encore? :3 |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Mari-Jane ♣ Le tumblr des horreurs. | | | |
|
| |
|