❝ Invité ❞ | |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 18:46 | | | J'adore ta fiche coupinette *-* |
|
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 19:54 | | | Tu ne m'a pas parlé de ses fiançailles avec les Bourbon + le lien avec Jane (les Français, dont Priam et Aliénor, sont assez attachés aux Écossais). Après ces petites modifications, tout sera bon ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 22:23 | | | Je crois que cette fois ci c'est bon |
|
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 22:32 | | | Félicitation! soeurette ! Ta fiche est super, assez concis et tout ce qu'il faut. Tu as bien compris le personnage. Je te valide tout de suite et tu rejoins aussi le clan des Mushu, dont tu pourras trouver le sujet de flood [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Une admin passera mettre ta couleur.
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 22:37 | | | |
|
| Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 22:44 | | | haha aucun souciii hâte de RP avec toi ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. Dim 8 Fév - 22:49 | | | Moi aussi ! Je vais dodo et fais tout ça demain |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Aliénor d'Anjou - i miss you brother. | | | |
|