Sujet: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 1:36
Thomas Percy
« We can't go on like this without faith. »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM Thomas Percy. AGE 26 ans. DATE DE NAISSANCE Le 4 Mars 1528. ORIGINE Anglais. SITUATION FAMILIALE Trois frères et trois soeurs. MÉTIER Lord Percy. Membre du parlement du Westmorland. GROUPE Noblesse. CRÉDITS visenya.
LE JOUEUR
PSEUDO HuntedDown. AGE 19 ans. OU AS-TU CONNU LE FORUM? Sur Pub RPG Design. TON AVATAR Aneurin Barnard. VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? Historique. VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? Je veux bien.
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? Thomas est un vrai Catholique et le sera toujours. Depuis qu'il est jeune, il considère cette religion comme la seule du pays et son père l'avait bien compris, lui aussi. Quand Mary Tudor pris le pouvoir en mains et devînt la Reine, il se senti libéré. Il est entièrement ravi de cette nouvelle passerelle et est fier de dire qu'il est Catholique. Cependant, il sait qu les protestants ne resteront pas tapis dans l'ombre bien longtemps et que, tôt ou tard, un renversement du gouvernement se fera. Il espère simplement que la situation pourra être maîtrisée avant que les Catholiques ne perdent cette bataille. Mais il a foi.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? Thomas a toujours été admiratif de cette femme. Il admire ses prouesses et sa ténacité et sait qu'elle dirige le pays avec bon sens. Elle sait qu'elle est la personne la plus apte à ce rôle et c'est ce qu'il croit aussi. Il n'est que rarement en désaccord avec les choix de la Reine et d'ailleurs, il mentirait s'il disait qu'il n'est pas ravi qu'elle soit Catholique. Le changement, elle l'a apporté et elle sait défendre ses valeurs et son pays. Il se sent du côté des gagnants de cette longue et pénible bataille incessante. Il supporte ses choix et sait qu'elle est l'avenir de l'Angleterre.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRÉSENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? Il ne se soucie pas vraiment des affaires sentimentales royales et des nouveaux arrivants. Lui, il pense surtout à son avenir à lui et pour l'instant, il ne considère pas les Espagnols comme une menace: si la Reine souhaite l'épouser pour forger les alliances entre les deux pays, alors il soutient ce choix et pense lui aussi que cela ne peut faire de tort. Quant au mariage royal, il ne le voit pas d'un très bon oeil. Il peut tolérer la présence de ces étrangers dans le pays, mais en avoir un comme gouverneur? Il ne sait guère où cela va mener le pays. Il espère que cet Espagnol est aussi Catholique que lui.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? En tant que membre du parlement, il se doit de se tenir au courant. Alors oui, il agit dans l'ombre pour sa cause et a même engagé des espions. S'il faut dénoncer des hérétiques, il le fera sans y penser à deux fois. S'il rencontrait une personne qui puisse se révéler être un problème pour les affaires royales et parlementaires, il n'hésiterait pas à laisser une goutte de poison dans l'un de vos vins favoris. Il st contre la conspiration, sauf si c'est lui qui la dirige. Il est dévoué corps et âme à Mary Tudor.
Dernière édition par Thomas Percy le Ven 6 Fév - 19:42, édité 4 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 1:36
Once upon a time a starry night..
Thomas Percy, fils aîné de Sir Thomas Percy et Eleanor Harbottal, vit le jour une belle nuit étoilée du quatre mars de l’année quinze cent vingt-huit. Un fils, c’était tout ce que ses parents avaient pu désirer de plus cher : une descendance qui perdurera le sang de leur paires. Cet enfant était choyé par ses géniteurs et vécu dans le luxe. Ils pouvaient se le permettre. Étant de sang noble, le futur de ce jeune enfant était tout tracé. Un jour, il serait en âge de se marier et on forgerait une alliance solide entre ces deux familles, unissant les enfants de ce contrat. Un jour, il serait beau, grand et fort. Il reprendrait les terres de son père et à son tour, procréera dans l’espoir d’avoir également un fils aîné. Un beau jour, oui ce nouveau-né allait devenir une personne influente à la cour et ses parents seraient emplis de fierté et leur richesse ne ferait qu’augmenter au fil des années. Cependant, ce siècle n’était pas qu’une simple légende que l’on racontait aux enfants avant qu’ils ne trouvent le sommeil profond. Ce n’était pas un conte urbain où le bonheur triomphait sur toutes les mauvaises choses de la vie. Non. La noblesse et la cour étaient des vengeresses sans pitié, sans cœur : rien ne se déroula comme c’était supposé l’être.
Tout d’abord, il y eut la naissance de ses cadets. Trois jeunes sœurs et trois jeunes frères. Dans le manoir où ils demeuraient, les pièces étaient remplies de pleurs, de rire, d’une présence quelconque. Mais il n’y avait pas de véritable amour, au sein de ce foyer. Les enfants, trop nombreux, étaient confiés aux nourrices dés leur plus jeune âge, parce que sa chère mère ne supportait guère le bruit de leurs jérémiades. Thomas était proche de ses frères et de ses sœurs et c’est avec eux, qu’il créa un cocon. Ensemble, ils se soutenaient et s’amusaient dans le jardin de la maison. Les nourrices faisaient office de parents de substitution, mais leur éducation restait tout de même l’affaire de leurs géniteurs. Ils furent tous élevés dans la tradition catholique ; on leur avait inculqués les valeurs mêmes de l’Eglise Catholique, tout en leur répétant ô combien le protestantisme devait être aboli. Leur jeune esprit innocent recevait ses informations quasiment tous les jours. Au repas, ils priaient le Dieu, Le Chris et les Saints. Ils devaient être reconnaissants pour tout ce qu’ils avaient en leur possession. Quand ils désobéissaient, leur père prenait les mesures nécessaires afin qu’il n’aille plus à l’encontre. Parfois, ils les appelaient des hérétiques. Étant jeunes, ils ne comprenaient pas cette distinction de religion et cela leur coûtait cher. Mais ce sentiment d’incompréhension s’accentua quand Thomas eut atteint ses huit ans. Son père était un des partisans du Pèlerinage de Grâce et cela lui avait coûté sa vie. Il s’était battu pour les valeurs qui lui tenaient à cœur et eut droit au statut reconnu de « Martyr ». Il s’était battu coûte que coûte pour faire valoir sa religion, et cela n’avait pas été suffisant. Derrière lui, il n’avait laissé que des échecs et de l’incompréhension. Sa mère était veuve, mère de six enfants. Elle n’était plus capable de gérer la situation par elle-même.
Dans l’année qui suivie, Thomas et son frère cadet Henry furent envoyés chez Thomas Tempest, les séparant définitivement de leur mère et de leurs frères et sœurs. Là-bas, ils n’étaient pas aussi choyés que dans leur ancienne habitation. De plus, leur héritage leur avait été retiré et les domestiques s’occupaient d’eux quand c’était nécessaire : ils étaient habitués à être traité de la sorte. L’amour n’avait plus réellement de sens, pour ces deux jeunes garçons. Thomas commençait à développer son petit caractère. En grandissant, il s’avérait être un homme courageux, loyal et passionné, avec un penchant un peu trop prononcé pour les femmes. De plus, il était cruel, quand on s’en prenait à une chose qu’il désirait. Il avait un petit côté possessif. N’ayant plus d’héritage, il était devenu égoïste. La moindre richesse qu’il avait, il le gardait et quiconque se dressait entre lui et l’objet de son attention, allait passer un moment très désagréable. C’est son esprit vif et vaillant qui lui valu sa participation dans la chevalerie. Ayant regagner le sang pur qui lui avait été transmis pas son père, grâce à une toute nouvelle loi, il combattu fièrement pour la garde royale. Trois ans plus tard, il quitta cette dernière, quand on lui rendit finalement ses terres et le titre qui lui était dû. Il n’avait plus besoin d’exercer de travail ou d’occuper ses journées à se battre : il était de nouveau quelqu’un d’important. Quelqu’un dont on se souciait. Il avait mérité un peu de reconnaissance ; la fierté était l’une de ses alliées, autant que son caractère aguicheur.
Quand la reine Mary Tudor passa sur le trône de la belle Angleterre et que le Catholicisme surplombait le protestantisme, il ne se passa que très peu de temps, avant qu’il ne soit nommé Membre au parlement du Westmorland. Dés lors, il se dévoua entièrement à la reine et à ses convictions catholiques qui convergeaient parfaitement avec les valeurs qu’on lui avait toujours inculquées. C’était une victoire personnelle que son père avait bravement menée, lors de ce Pèlerinage de Grace. Et il ne pouvait être plus fier de faire partie de la famille Percy, d’être membre du parlement d’Angleterre et surtout, d’être un homme libre. Le mariage avec une belle inconnue ne s’était finalement pas produit, mais il y avait bien une douce demoiselle dénommée Anne qui ne l’attendait guère. Il l'avait rencontrée à la cours, par la biais de sa soeur Lucy. C'était au détour d'un couloir qu'il fit sa "charmante connaissance". Elle montrait un intérêt particulier pour ce dernier et lui, en tant que séducteur qui se respectait, il n'avait guère pu se résoudre à résister à ses charmes. Mais c'est en sa jeune soeur qu'il trouve ce même intérêt. Il la chasse telle une proie et elle, elle le fuit. Et plus elle s'éloigne, plus le damoiseau se rapproche.
Dernière édition par Thomas Percy le Dim 8 Fév - 16:00, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 6:57
Bienvenue à toi si tu veux je peux être ta marraine bon courage ♡
▲
❝ George Hastings ❞
♱ knowledge is power ♱
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 8:10
suuper choix de scéna ! biienvenue parmi nous ! bon couraage pour la rédac de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 9:20
Bienvenue sur TTB l'ami!!
Bon courage pour la suite de ta fiche.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 10:07
Bienvenue
▲
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 10:22
Bienvenue Mon personnage aura t'il le plaisir de vous voir parmi ses clients ?
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 10:27
Mais c'est qu'il y en a une qui va être contente Bienvenue sur TTB Thomas Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Au passage, si Anne ne veut pas de toi, tu peux frapper à ma porte
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 13:07
Bienvenue !! Très bon choix de vava !! Bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 14:00
Agnès, j'accepte avec plaisir de t'avoir comme marraine.
Merci pour vos messages de bienvenue!
Elizabeth, je retiens votre proposition, ma chère!
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 16:56
TTTTTTTHHHHHHHHOOOOMMMMAAAASSSSSSSS
JE SUIS JUSTE TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA On va faire pleins de petits bébés ensemble Ce matin Agnes m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait enfin un Thomas sur le forum et y avait juste trop de joie en moi
En tout cas ma boîte à MP t'es grande ouverte et j'ai très très hâte de lire ta fiche
Elizabeth : NON ! éloigne toi suppôt de Satan
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 17:18
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 18:26
Oh yes, un Percy ! Si vous pouviez vous hâter d'épouser Anne Somerset ça m'arrangerait fort voyez-vous, car elle ne cesse de me poursuivre...
*La joueuse pousse Thomas H*
Bienvenue sur TTB avec ce perso trèèès attendu ! Et bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 19:05
Anne Somerset a écrit:
Elizabeth : NON ! éloigne toi suppôt de Satan
Je prends juste soin de ce charmant jeune homme avant de te le donner (te donner mes restes)
Oui oui Elizabeth est une grande amatrice d'hommes
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 19:12
Très cher Thomas H., je vous évite mais votre orgueil semble vous faire croire le contraire apparemment
Elizabeth, Thomas résistera, car les honnêtes catholiques ne fricotent pas avec les hérétiques (enfin même si pour l'instant Thomas semble écarté de la voix divine )
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 19:48
Thomas, je viens vous libérer de votre corvée et reprendre ce qui est à moi.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 20:32
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ♥
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Ven 6 Fév - 21:40
Alors, alors ! Ta fiche est pas mal dans l'ensemble, seulement, se serait-il possible que tu évoques (même rapidement) le lien entre Lucy et Thomas ? (Vu que c'est grâce à Lucy que Thomas rencontre sa future femme, il faut donc en parler.:calin1) Je ne peux pas te valider sans ça !^^ Fais signe ici quand c'est fait !
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: I've been more than patient. Sam 7 Fév - 14:48
Penses à nous le dire une fois que ça sera bon
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Sam 7 Fév - 17:34
J'adore! Je suis fan!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Sam 7 Fév - 19:32
Bienvenue ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Dim 8 Fév - 1:27
Bienvenue à toi
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Dim 8 Fév - 15:36
Bienvenue sur TTB Bon courage pour ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: I've been more than patient. Dim 8 Fév - 16:01
Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: I've been more than patient. Dim 8 Fév - 16:27
Félicitation!
Ta fiche est vraiment super, je vais de ce pas faire une heureuse et te valider
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et voilà aussi le lien du flood de ton groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer