AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:28
J'ai trois siècle de retard, mais je tenais à féliciter les vainqueurs !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. - Page 2 3458505197
Les récompenses sont très belles, et Thomas est particulièrement fier d'avoir obtenu celle 'Je retourne ma veste' Laughing . (La joueuse est quant à elle hyper ravie et surprise aussi drunken ).

Encore bravo à tous !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: