|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Lun 9 Mar - 23:00 | | | J'osais pas m'inscrire ahahah mais vu qu'on a encore le droit d'être en retard (A) PRÉNOM & NOM Joane D. Barrow GROUPE Le peuple ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? En Angleterre Merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Ven 13 Mar - 17:47 | | | Mmmh, je te laisse choisir tu peux aller au Lac Gelé ou aux Festivités sur l'eau Comme tu préfères |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Sam 14 Mar - 10:41 | | | merci je vais aller au Festivité de l'eau alors ^^' |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Sam 14 Mar - 11:06 | | | Super |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Dim 29 Mar - 21:31 | | | Le second tour a été lancé, vous avez jusqu'au 5 avril pour y répondre (= Nous laisserons une semaine supplémentaire si besoin ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Mer 8 Avr - 13:05 | | | Je ne sais pas si je peux rejoindre l'Event mais dans le doute je poste quand même ma demande ^^
PRÉNOM & NOM ♣ Henriette Cavendish GROUPE ♣ noblesse anglaise ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Lun 13 Avr - 19:20 | | | |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Mar 14 Avr - 23:22 | | | Le tour 3 de l'évent a été lancé, vous avez jusqu'au 26 avril 2015 pour y répondre Bon courage à tous ! Évitez de mourir |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Mer 15 Avr - 8:53 | | | Oki je vous rejoins au parc |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Jeu 16 Avr - 18:55 | | | Je me permet de poster une demande, mais je ne sais pas s'il est encore temps pour s'inscrire? Si tel est le cas, j'aimerais bien m'incruster avec les parents, mais je crois qu'Henry est censé être dans l’hôtel à Londres si je ne me trompe pas.( Même si rien n’empêche l'un de ses précepteurs de le ramener) Donc si vous avez un lieux à me conseiller pour cet événement, je suis preneur. PRÉNOM & NOM Henry W. Cavendish GROUPE noblesse anglaise ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? Angleterre |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Ven 17 Avr - 17:07 | | | OK Henriette Henry, c'est bon ? Tu as eu mon MP ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Ven 17 Avr - 20:22 | | | Oui merci, mais je ne sais quel topique rejoindre. Dans le topique ou se trouve les parents d'Henry, ils ont mentioné que leur fils était resté à l'hotel. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Ven 17 Avr - 20:27 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Ven 17 Avr - 20:29 | | | Merci, je fais ca ce weekend:) Du coup je peux dire que des precepteurs l'on amené voir ses parents? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Ven 17 Avr - 21:00 | | | Je suppose |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Sam 18 Avr - 23:12 | | | Vous pouvez m'ajouter au groupe, merci. J’ai rejoins les festivités sur l'eau. |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Sam 25 Avr - 17:48 | | | Coucou je voulais savoir si éventuellement je pouvais intégrer l'intrigue |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Sam 25 Avr - 18:15 | | | |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. Sam 25 Avr - 19:28 | | | Oh Merci Lovounette |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. | | | |
|
| |
|