" "Là où il n'y a pas de croyance, il n'y a pas de blasphème." "
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦Eleanore Worth AGE ♦ 26 ans DATE DE NAISSANCE ♦ octobre 1527 ORIGINE ♦ Écossaise SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire MÉTIER ♦ Fille aîné du Duc de Westmorland GROUPE ♦ Noblesse Anglaise CRÉDITS ♦ Hollow Bastion ( avatar), tumblr ( ban)
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Zuz' AGE ♦ presque 18 OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD TON AVATAR ♦ Gemma Arterton VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif. VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Nop
Audience devant la reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Eleanore est catholique comme toute sa famille, cependant elle ne défends pas forcément sa religion avec vivacité. A vrai dire, elle n’est pas très croyante. Elle est très terre à terre, et ne croit qu’en ce qu’elle voit. Cependant, elle ne dit rien et fait semblant de croire en ce que les gens veulent qu’elle croit. Elle n’aime pas forcément mentir mais elle ne veut pas s’attirer d’ennui et encore moins sur sa famille. Elle a appris à mentir, à jouer la comédie, et niveau religion elle l’utilise tout le temps. Durant la période où l’Angleterre était protestante, la famille d’Eleanore était très discrète sur ses pratiques religieuses et aujourd’hui c’est un soulagement pour la famille le catholicisme soit de retour.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ La Reine. Elle était l’héritière légitime et s’est fait usurper son trône. C’est donc normal qu’elle l’ait récupéré selon Eleanore. La jeune femme n’aime pas les guerres de pouvoirs et le fait que la reine ait été éloignée du pouvoir juste pour une histoire de religion. Quand les Thudors furent de retour au pouvoir. De plus le catholicisme a été rétabli et ce n’était que bénéfice pour la famille Worth. La famille est donc fidèle à la nouvelle reine et n'hésite pas à le montrer. Elle pense que c'est une bonne Reine, juste, partiale.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Eleanore n’aime pas les Grey. Pour elle, ils sont des usurpateurs. Elle ne veut pas en entendre parler. Mais elle ne se préoccupe pas forcément des Grey et encore moins de Jane Grey. Moins elle en entend parler, mieux elle se porte. La famille d’Eleanore était l’une des rares familles nord à toujours avoir été fidèle au catholicisme, devoir passer au protestantisme durant le règne de Jane Grey avait été une chose inacceptable pour la famille. D’ailleurs ils pratiquaient toujours le catholicisme en secret. Entendre le nom de l’ancienne reine, les rends légèrement irritables.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ La famille d’Eleanore est capable d’agir en catimini comme à l’époque où les Grey étaient au pouvoir. Aujourd’hui, la famille de la jeune femme ne fait plus rien en douce mais Eleanore n’est pas de cet avis. Même si elle vient d’une famille noble et qu’elle a été bien élevé, elle s’est aussi se défendre, et elle agit donc en douce à l’insu de sa famille. Les protestants sont pourchassés et elle aide discrètement à chasser les protestants pour qu'on les arrête, elle les traque. Elle est prête à tout pour cela mais tout en restant anonyme, car elle ne veut qu'on sache qui elle est.
Dernière édition par Eleanore Worth le Mer 20 Mar - 13:37, édité 5 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 16:56
My life, my story
Aujourd’hui j’ai encore échappé à la remarque de mon père que je n’étais pas encore mariée. Que veut-il ? Je n’ai aimé aucun homme dans ma vie, je ne crois pas au grand amour. Et lui il me cherche un mari comme il peut. Mère elle me comprend, elle m’a toujours comprise. Elle m’a toujours soutenue, sans pour autant s’opposer à mon père mais elle a toujours été avec moi. Par contre y’en a un qui s’amuse de cette situation. Le gamin qui me sert de frère. Il a dix ans de moins que moi et se croit déjà tout permis. Je me souviens du jour de sa naissance…
Mère avait souffert ce jour-là. J’étais restée à côté de père pendant que mère était dans sa chambre avec ses dames de compagnie. J’étais inquiète mais père essayait de me rassurer. J’avais dix ans à l’époque. J’étais une petite fille naïve, sage, obéissante et pleine de bonne manière. Je suis toujours obéissante et bien élevée, mais un peu moins sage et je ne suis plus tellement naïve. Je me souviens quand la femme de chambre de mère est venue nous voir avec un grand sourire. Elle annonça qu’un garçon venait de naître. J’avais un petit frère. Père alla le premier dans la chambre. J’aurai voulu l’accompagner, mais mère était faible et fatiguée. Je n’ai pu la voir que le lendemain et j’ai vu mon frère. Un petit bébé ayant le visage violacé. Sur le coup, je l’ai trouvé laid. Mère m’a dit que cela était normal. Mais j’ai tout de suite aimé ce petit être. Peut-être l’ai-je aimé un peu trop vite. Aujourd’hui il est devenu insupportable. Moqueur, arrogant. J’aimerai bien lui rabattre son caquet. Heureusement que mère et père étaient toujours stricts avec nous, ce qui a pu limiter les dégâts. Je me souviens du jour où je suis devenue une femme. Je le suis devenu assez tard à vrai dire, mon frère savait donc marcher et parler, et il savait déjà se moquer. J’étais bouleversée et mon cher frère a profité de cela pour venir me provoquer. Père n’a pas apprécié et mère non plus. Mère a été à mes côtés et m’a tout expliqué, père s’est occupé de mon frère et bizarrement il est devenu plus calme par la suite.
Aujourd’hui il rigole parce que je dois être mariée à un inconnu. Je ferais surement de même lorsqu’il devra se marier à une jeune femme qu’il ne connait pas…du moins j’espère que cela se passera comme ça pour lui. Mais bon je dois me préparer, ce soir je vais aider les soldats de la Reine à traquer les protestants.
J’ai appris à monter à cheval et à me défendre. J'adorais monter à cheval, quand j'étais en selle, j'oubliais tous les problèmes de l’Angleterre. C’est Père qui m’a appris à monter à cheval. Je me sens libre et sans contrainte lorsque je galope dans les bois des terres de père. J’ai même mon propre cheval qu'il m’a offert pour mes vingt ans. Un étalon bai âgé de onze ans aujourd’hui. Pour ce qui ait de savoir me défendre, j’ai surtout observé le maître d’arme du château. J’ai observé les mouvements et lorsque j’allais jouer dans les bois je répétais les mouvements avec un bâton. J’ai aussi appris à tirer à l’arc toute seule en fabriquant mon propre arc dans la forêt. Je me suis entraînée seule dans un premier temps et un jour Père m’a surprise. J’ai d’abord cru qu’il allait se mettre en colère et me dire que ce genre d'activité n'était pas faite pour les jeunes filles, mais il semblait plutôt amusé. Et il m’a montré comment faire, en tirant avec moi. Il m’a ensuite donné un vrai arc en me disant de ne rien dire à mère car elle risquait de faire une attaque, mais aussi il ne voulait pas que je l'utilise autre que pour tirer sur des troncs d'arbres. C’est l’un des rares moments de complicité que j’ai eu avec lui.
Il faut vraiment que je me prépare. Je suis toujours habillée de la même manière quand j’aide les soldats de la Reine, cela leur permet de me reconnaître. Ils savent que je suis une femme, le son de ma voix me trahit. Mais je cache mon visage avec une cape qui couvre ma tête et un foulard pour le bas du visage. Ils ne voient que mon regard sombre. Mon rôle précisément ? J'observe, et je transmet à des personnes les noms des protestants tout simplement. Il faut que j’arrête d’écrire et que je mette en route.
Me revoilà, il est tard et j’écris à la lueur de la bougie. La nuit n’a pas été bonne. De plus j’ai une vilaine égratignure sur mon visage. Je ne sais pas comment je vais faire pour cacher cela. J’ai nettoyé ma blessure avec de l’eau. Mais demain, elle se verra. Père posera des questions. Je vais surement simuler une collision avec quelques choses. Surement une porte... Cela peut marcher comme ne pas marcher du tout. Je vais dormir un peu…
Mon excuse a fonctionné. Père et mère ont cru à mon histoire. Mon frère lui est plutôt sceptique. Ils se doutent de mes activités certains soirs. Mais je ne le crains pas, il ne dira rien. Je l’ai plusieurs fois sortit de mauvais pas.
Il n’avait que onze ans. Il était sorti du château sans prévenir Père et mère. Ils étaient terriblement inquiets. Pour ma part, j’avais une petite idée de la localisation de mon frère. J’avais le droit de sortir du château et je n’ai pas demandé mon reste. Je me suis dirigée vers la petite clairière à deux lieux du château. Je l’ai trouvé en train de s’entraîner à grimper aux arbres. C’était bien un garçon. Je l’ai attrapé et lui ai passé un savon en lui disant qu’à son retour au château il allait surement passer un mauvais quart d’heure. Je vis dans son regard qu’il n’avait pas voulu tout ça. Et j’aimais mon frère…Chose stupide à mes yeux maintenant. Nous sommes rentrés au château en passant par une entrée non surveillée par les gardes. Je lui ai dit de m’attendre là, moi j’allais rentrer par l’entrée principale en disant qu’il n’était pas dans la forêt aux endroits connu par Père et mère. J’ai fait semblant de chercher, et je suis retournée prêt de mon frère. Je l’ai ramené dans la cours en disant que je l’avais trouvé en train de somnoler dans la paille. J’avais avant glissé quelques brins de paille dans ses vêtements et ses cheveux. Ce fut un soulagement pour tout le monde. Et depuis ce jour mon frère me doit une chandelle, c’est pour cela qu’il ne dira rien à mon avis. Nous nous faisons confiance et j’espère qu’il ne trahira pas ma confiance.
Dernière édition par Eleanore Worth le Mer 20 Mar - 13:35, édité 4 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 17:02
Bienvenue parmi nous Eleanore ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 17:36
Quel excellent choix d'avatar Bienvenue sur TTB Si tu as des questions surtout n'hésites pas Bon courage pour la suite de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 17:39
Merci^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 17:43
Bienvenue Eleanore ! Gemma est splendide Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur TTB
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 17:43
Gemma Bienvenue !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 18:15
Merci beaucoup !! Sebastian Stan *o*
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 19:39
Bienvenue Elanore, tu ne mets pas de citation dans ta fiche ? Gemma est sublime, très bon choix
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 19:50
Bienvenue sur TTB Eleanore ! Quel beau prénom, tu as choisi ! Amuse toi bien parmi nous !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 19:56
Merci beaucoup !! Pour la citation, j'avais zappé ><
Lanaaaaaaaaaaaaa
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 20:05
Ouiiii Lana
Je te laisse te relire, il y a beaucoup de fautes. Tu commences à la première personne du singulier, puis lors d'une phrase tu passes à la troisième personnage du singulier Il faut que tu te relises, en attendant je dois voir certains détails avec Elizabeth. Corriges en attendant, je reviens vers toi un peu plus tard
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Dim 17 Mar - 21:35
Bienvenue demoiselle
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Mar 19 Mar - 9:32
Merci^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Mar 19 Mar - 16:03
As-tu corrigé tes petites fautes ?
En toute logique, une fille de la noblesse reste à sa place mais après les ambitieux sont prêt à tout pour se faire remarquer, donc Eléanore peut donner des infos sur les protestants à un complice éventuellement ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Mer 20 Mar - 13:39
J'ai corrigé celles qui me sautaient aux yeux donc normalement les plus grosses n'y sont plus... J'ai modifié ma fiche en précisant qu'elle donnait des informations.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Eleanore Worth, finish Mer 20 Mar - 14:35
Et bien Eleanore, je trouve ça bien mieux Donc je te valide, je te laisse faire ta fiche de liens et de rps. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir me voir.
Pour bien commencer à RP, je t'invite à aller voir notre loterie RP du hasard pour trouver un partenaire RP aléatoirement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou bien de participer à notre event sur la nouvelle Reine : Mary Tudor.