❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Les travaux d'Anne Stanhope. Dim 1 Mar - 14:34 | | | Voilà ma feuille de route 1- Participer à la loterie du RP pour ouvrir un sujet avec un membre. 2- Utiliser une expression dans les paroles de vos personnages, vous aurez à choisir dans les expressions données par le staff. (pour cela dites sur votre feuille de route que vous voulez accomplir cette mission) 3- Faire trois RP, pour cela pour posterez dans votre fiche de route, les adresses de vos RP. 4- Réaliser une action demandée lors de ce rp parmi une liste proposée. (pour cela dites sur votre feuille de route que vous voulez accomplir cette mission) 5- Demander un lien à un nouveau. 6- Au choix, ouvrir un journal intime et le tenir ou une petite correspondance avec un membre. 7 - Jouer à au moins 5 jeux. 8- Poster deux fois dans le flood, dans deux sujets différents. 9- Poser au moins 5 questions dans le formspring. 10- Flooder au moins deux fois dans ton flood de la guerre des groupes. 11- Poster un message dans le livre d'or 12- Conclure le RP de la loterie. |
|