AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Les griffonnages de Lucrezia Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Les griffonnages de Lucrezia Empty
MessageSujet: Les griffonnages de Lucrezia  Les griffonnages de Lucrezia Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:53
J'aime dessiner de temps en temps et j'ai pensé que vous montrez quelques une de mes créations serait intéressant Smile

Voici ma dernière créations créés aujourd'hui Smile

L'original:


Mon dessin:


Dernière édition par Avaline P. Clives le Jeu 2 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les griffonnages de Lucrezia Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Lucrezia  Les griffonnages de Lucrezia Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:28
Je trouve que tu as un joli coup de crayon, très poétique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Les griffonnages de Lucrezia Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Les griffonnages de Lucrezia Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Lucrezia  Les griffonnages de Lucrezia Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:43
Merci MJ. C'est une tactique assez basique: crayon de couleur unique (le rose dans mon cas) puis un peu d'eau pour diluer le crayon Smile Pour les contrastes, il suffit simplement d'appuyer sur le crayon et toujours avoir un taille à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les griffonnages de Lucrezia Empty
MessageSujet: Re: Les griffonnages de Lucrezia  Les griffonnages de Lucrezia Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les griffonnages de Lucrezia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre et préjugés (Lucrezia & Lyra)
» Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.
» Lucrezia Vaughn ϟ quand l’arbre est déraciné, chacun vient à la ramée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1-
Sauter vers: