AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42


Quand l'Angleterre s'embrase.



" Que leurs âmes soient transportées dans les flammes de l'Enfer. "


Par deux fois les protestants ont frappé. Pour la monarchie, il était temps de réagir. Motivée par son époux et l’Eglise de Rome, la reine Mary d’Angleterre engagea des sanctions contre les réformés, qui ont osé remettre en cause son pouvoir. Se croyant enceinte, la reine devait protéger son pays et sa foi envers et contre tous. Avec la main de fer de Stephen Gardiner, la reine met au point un procès pour punir quatre grands hommes de l’Eglise réformée d’Angleterre. Le 29 janvier 1555 comparaissent, John Rogers, prêcheur, traducteur biblique, lecteur à la cathédrale Saint-Paul de Londres. A sa suite, le prédicateur Lawrence Saunders, John Hooper ancien évêque de Gloucester et de Worcester, puis Rowland Taylor, recteur de Hadleigh dans le Suffolk.
Malgré leur défense, le procès était joué d’avance et à l’issu de celui-ci, Gardiner condamna les quatre hommes au buché et ils furent dégradés de leurs rangs.

Les quatre hommes attendent dans leurs prisons. Les buchés se construisent. Les protestants se rassemblent. Les catholiques jubilent. L’Eglise de Rome triomphante se réjouissait de cette reine, qui avait à cœur les intérêts de l’Eglise. Félicitée, Mary et son époux avaient tous les honneurs. Les jours s’écoulent, les hommes seront condamnés entre les 4 et 9 février. Une longue attente. Une pénitence. A partir de maintenant, les protestants ne sont plus en sécurité. Il faut fuir, se soumettre ou être puni et selon la reine catholique Mary, les flammes sont les seules à être capable de purifier les âmes.

Information sur le jeu : Comme les deux derniers évènements, celui-ci se déroulera en groupe et se déroulera au tout début du mois de février 1555. Nous passons à une nouvelle année, mais aussi une nouvelle étape du règne de Mary Tudor, moment durant lequel, elle se fera connaître comme Bloody Mary. Soyez cohérent avec votre personne, les évènements seront terribles pour les protestants, plus plaisant pour les catholiques, mais surtout votre personnage doit avoir le coeur bien accroché. Cet évènement est typiquement anglais, mais si quelques écossais souhaitant s'inscrire, vous pouvez soit prétexter un voyage en Angleterre, sinon on fera un petit évènement spécialement pour les Ecossais. Pour toute question, contactez le staff et à vos inscriptions !

Code:
[b]PRÉNOM & NOM ♣ [/b]
 [b]GROUPE ♣[/b]
[b]ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣[/b]
[b]ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣[/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43
PRÉNOM & NOM ♣ Rosemary Blackwood
GROUPE ♣ Noblesse Anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣ Prostestante, je ne veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:55
PRÉNOM & NOM ♣️ Joane D. Barrow
GROUPE ♣️ Le peuple
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ En Angleterre xD
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ toujours autant protestante Wink


J'ai haaaate de participer à ce super event *ç*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57
Oui, je suis censée être au bout de mes RPs avec Katty, mais je suis maso Laughing Alors j'arrive en force, histoire de la traumatiser encore un peu Laughing

PRÉNOM & NOM ♣️ Katherine Grey
GROUPE ♣️ Famille Royale
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ Angleterre, ce serait pas drôle sinon Cool
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Protestante, sinon elle ne souffrirait pas Razz Rosie, elles iront pleurer toutes les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02
Parce que j'adooore tellement cet event que je viens avec Morgan aussi ahahah

PRÉNOM & NOM ♣️ C. W. Morgan Flint
GROUPE ♣️ la garde royale
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ En Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ je suis neutre il me semble du coup je souffrirais mon que Katty Rosy et Joane mais ça va quand même être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:03
PRÉNOM & NOM ♣️ Gomez De Figueroa
GROUPE ♣️ Etrangers
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Catholique

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29
PRÉNOM & NOM ♣️ Elena d'Altafuente
GROUPE ♣️ étranger (Noble cela va de soit hein ! )
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ en Angleterre bien sûr
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Toujours aussi Catholique

Merci d'avance mes chers amis Smile


Dernière édition par Elena d'Altafuente le Dim 26 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13
Cet event va roxer du poney ! What a Face

PRÉNOM & NOM ♣️ Sybille Parker
GROUPE ♣️ Noblesse anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ En Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Protestante jusqu'à la moëlle et engagée mais se la jouant sainte catholique pour sauver sa tête. Razz

PRÉNOM & NOM ♣️ Lyra Vaughn
GROUPE ♣️Garde Royale
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️En Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️Catholique assez tolérante mais catholique quand même. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:47
PRÉNOM & NOM ♣ Henriette Cavendish
GROUPE ♣ noblesse anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ♣ anciennement protestante reconvertie catholique
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  9Ci5RkZG

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32
PRÉNOM & NOM ♣️ William Cavendish
GROUPE ♣️ la noblesse anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ England !
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ protestant on va dire catholique sinon la tête va tomber Razz

PRÉNOM & NOM ♣️ Priam d'Anjou
GROUPE ♣️ la noblesse étrangère
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Catholique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:17
PRÉNOM & NOM ♣ Henri Morangier
GROUPE ♣Peuple
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣Neutre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:23
Bon, finalement j'envoie avec mes deux lascars, ce sera plus marrant Razz

PRÉNOM & NOM ♣️ Richard Ballantrae
GROUPE ♣️ Peuple anglais
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ En Angleterre !
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Officiellement catholique, officieusement neutre vu qu'il s'en fout Razz Par contre, selon ce que vous avez prévu, il peut être celui qui a chopé lesdits protestants condamnés au bûcher ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:35
Entant que grande amatrice de bûchers protestants, je me dois de participer What a Face

PRÉNOM & NOM ♣️ Anne Somerset
GROUPE ♣️ Noble
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ Angleterre.
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Catholique ... Brûlez les tous ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  1010964970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15
J'inscris déjà un perso, je réfléchis pour le reste ! ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  1345126580

PRÉNOM & NOM ♣️ Helen Bird
GROUPE ♣️ Noblesse
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Protestante

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:01
Bonjour bonjour !

J'aimerai bien participer à cet Event mais avant de m'inscrire, j'ai une question pour le staff : je serai absente pendant un mois (vaaaacances) à partir du 18 mai donc... bah ça va pas trop le faire si ?

Merci de vos réponses. Bonne journée ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  197842979
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:02
PRÉNOM & NOM ♣️ ARTHUR PATON
GROUPE ♣️ LA GARDE ROYALE
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ ANGLETERRE
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ CATHOLIQUE ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:51
Mélo - Pas trop non =/ C'est en plein dans l'évent... Après tu peux t'inscrire, faire une réponse du coup mais tu risques de rater des tours :/
C'est toi qui vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:34
Rosemary Blackwood a écrit:
Mélo - Pas trop non =/ C'est en plein dans l'évent... Après tu peux t'inscrire, faire une réponse du coup mais tu risques de rater des tours :/
C'est toi qui vois ^^'

Aie c'est bien ce que je me disais =(. Dommage... Je guetterai le prochain event alors ^^" ! Merci de ta réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19
PRÉNOM & NOM ♣ Matthew Stuart
GROUPE ♣ Famille Royale
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣ Catholique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:18
PRÉNOM & NOM ♣️ Thomas Howard
GROUPE ♣️ Noblesse Anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ En Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣️ Théoriquement catholique. Mais des années d'une éducation protestante auprès d'un précepteur tel que John Foxe laissent des traces... Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:20
Par ce qu'il faut un peu de peuple ^^

PRÉNOM & NOM ♣ Opal Grant
GROUPE ♣ Peuple
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣ neutre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:26
PRÉNOM & NOM ♣ Catherine Holmes
GROUPE ♣ La Noblesse Anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ En Angleterre, of course !
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣ Protestante, mais seulement en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:25
PRÉNOM & NOM ♣ Antanasya Cavendish
GROUPE ♣ Noblesse
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣ Protestante


PRÉNOM & NOM ♣ Jack Mortimer
GROUPE ♣ Peuple Anglais
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
ÊTES-VOUS CATHOLIQUE, PROTESTANT OU NEUTRE ? ♣ Neutre
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31
Coucou les puddings ♥

Les évènements ont été mis en place vous pouvez ainsi retrouver :

Groupe 1 : Antanasya Cavendish, Henriette Cavendish, Rosemary Blackwood, Morgan Flint, Priam d’Anjou, Lyra Vaughn, Richard Ballantrae, Thomas Howard. : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2136-event-n13-quand-l-angleterre-s-embrase

Groupe 2 : Catherine Holmes, Helen Bird, Joane Barrow, Arthur Paton, Jack Mortimer, Anne Somerset, Henri Morangier : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2137-event-n13-quand-l-angleterre-s-embrase

Groupe 3 : William Cavendish, Katherine Grey, Sybille Parker, Matthew Stuart, Opal Grant, Gomez Suarez, Elena d’Altafuente : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2138-event-n13-quand-l-angleterre-s-embrase

A vos claviers ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:24
Les retardataires pensez à répondre avant demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.
» ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.
» ❧ EVENT n°13 ♣ Quand l'Angleterre s'embrase.
» Quand ça ne veut plus :/
» Quand la fin arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: