❝ Invité ❞ | Sujet: Re: James Stuart - When you play a game of thrones you win or you die Jeu 21 Mai - 10:30 | | | Désolé du retard pour la fiche, je suis en train de la boucler En tout cas c'est gentil à vous de patienter ^^" |
|
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: James Stuart - When you play a game of thrones you win or you die Jeu 21 Mai - 10:50 | | | Merci vous deux Anne Dormer Elena |
|
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: James Stuart - When you play a game of thrones you win or you die Jeu 21 Mai - 11:00 | | | ça va tant que ce n'est pas ma chère Anna |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: James Stuart - When you play a game of thrones you win or you die Jeu 21 Mai - 12:32 | | | Félicitation! J'ai adoré lire ton histoire ! Margaret me fait te dire qu'elle hâte de voir comment tu vas éclater la gueule à la harpie de belle-maman ! Pour la guerre des groupes, tu rejoins la team des mouches où, leur flood est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si jamais tu veux conspiré !
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: James Stuart - When you play a game of thrones you win or you die | | | |
|