AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:24
Jeanne de Habsbourg


« She wanted everything but settled for nothing. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jeanne de Habsbourg. Il saura éveiller vos sens.
AGE ♦ Dix-neuf ans, jeune et consciente.
DATE DE NAISSANCE ♦ 24 juin 1535.
ORIGINE ♦ Espagnole.
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve de Jean de Portugal. On lui a retiré son enfant, et elle compte bien le récupérer. Sébastien ne restera pas aux mains de cette sorcière.
MÉTIER ♦ Princesse à temps plein.
GROUPE ♦ Les étrangers.
CRÉDITS ♦ tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Dim 10 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:24
+1
Je remplirai tout ce soir comme actuellement je suis sur mon portable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:35
Bienvenue ! Contente de voir une Jeanne sur le forum (jeanne) + long live the Queen.  3412087572
Bonne chance pour la suite de ta fiche (jeanne) + long live the Queen.  1783823733
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (jeanne) + long live the Queen.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:40
Bienvenue Jeanne sur TTB ♥️ (C'est Mari-Jane)
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir (jeanne) + long live the Queen.  1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (jeanne) + long live the Queen.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:40
Bienvenue bon courage princess :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:41
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (jeanne) + long live the Queen.  1034520638 (jeanne) + long live the Queen.  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish (jeanne) + long live the Queen.  Yrkj0kCB

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17
Nina (jeanne) + long live the Queen.  1194427796 (jeanne) + long live the Queen.  3412087572 (jeanne) + long live the Queen.  1345126580
bienvenue ! (jeanne) + long live the Queen.  2751209421 bon courage pour ta fiche (jeanne) + long live the Queen.  507061471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:26
Merci beaucoup tout le monde. I love you

priam + joseeeeph (jeanne) + long live the Queen.  1345126580
Tu me réserves un bon lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:18
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish (jeanne) + long live the Queen.  Yrkj0kCB

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:17
bien sûr ! (jeanne) + long live the Queen.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:51
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:28
Jeaaaanne (jeanne) + long live the Queen.  2063618935 Ici ta goûteuse, je suis trop contente (jeanne) + long live the Queen.  1366640713
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (jeanne) + long live the Queen.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:56
Bienvenue sur TTB, Jeanne !!!! (jeanne) + long live the Queen.  3380235140

Excellent choix !

Bon courage pour ta fiche ! (jeanne) + long live the Queen.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas (jeanne) + long live the Queen.  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03
Annnnnnnn Votre Altesse *s'incline respectueusement*
Je suis si contente de vous voir Votre Altesse (Ici la meilleure amie de votre Sœur Marie impératrice du Saint Empire) (jeanne) + long live the Queen.  1814739676 (jeanne) + long live the Queen.  95294410 (jeanne) + long live the Queen.  95294410 (jeanne) + long live the Queen.  95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56
Tiens, une Jeanne What a Face
Richard n'est pas enchanté de te voir non mais de quoi elle se mêle, celle-là ?! mais la joueuse derrière son écran est ravie Laughing Bienvenue sur TTB avec ce super personnage, bon courage pour ta fiche (jeanne) + long live the Queen.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54
Bienvenue sur TTB Jeanne ! C'est un bon choix de personnage que tu as fait là What a Face .
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:21
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:46
Bienvenue parmi nous Jeanne ! (jeanne) + long live the Queen.  2751209421
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:28
Ma chère soeur (jeanne) + long live the Queen.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:33

Fiche Hors Délai.


Coucou (jeanne) + long live the Queen.  1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 14 juin pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! (jeanne) + long live the Queen.  1345126580
A bientôt (jeanne) + long live the Queen.  1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(jeanne) + long live the Queen.  Empty
MessageSujet: Re: (jeanne) + long live the Queen.  (jeanne) + long live the Queen.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(jeanne) + long live the Queen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the queen who never was ♣ ft. Philippe de Habsbourg
» ♕ GOD SAVE THE QUEEN - le contexte
» ❧ GOD SAVE THE QUEEN ♣ contexte
» GOD SAVE THE QUEEN ♕ avec Théodore Wolmar
» Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: