❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Mer 3 Juin - 17:58 | | | Bienvenue |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Jeu 4 Juin - 13:34 | | | Merci !! Et voilà Helen j'ai rajouté des lignes, modifié des choses etc ! Dis moi ce que tu en penses et hésite pas si tu veux que je précise certains points ou si il faut que je rajoute encore des choses ! Ah et pour la musique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parce que je suis tellement douée avec les codes que j'arrive pas à l'intégrer ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Jeu 4 Juin - 13:59 | | | Félicitation! Ta fiche est parfaite Margareth maintenant ! J'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre en rp ! Merci encore pour les modifications !
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Jeu 4 Juin - 14:09 | | | |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Sam 13 Juin - 14:01 | | | Bienvenue & bravo pour ta validation (: |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Dim 14 Juin - 18:12 | | | A la bourre comme d'hab mais Bienvenue !! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. Lun 15 Juin - 10:05 | | | Merci ! Mieux vaut tard que jamais ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son. | | | |
|