AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:35


Event n°14

Les répressions contre les Protestants continuent, Mary La Sanglante est née. Il est temps pour vous de faire un choix : Se convertir ou mourir. Telle est la seule issue. il n'y a plus de place pour deux religions en Angleterre, il faut embrasser le catholicisme ou continuer à se battre pour votre foi, vos valeurs, votre vie.

On vous propose un évent, un peu plus détente (enfin xD) avec moins de restrictions au niveau des tours, ce sont les vacances et on sait bien que vous allez préférer aller à la plage Razz

L’évent se déroulera, un jour de messe où l'on sera tous réunis pour parler des précédents événements et de la répression omniprésente. Peur, crainte, manipulation. Les catholicismes ont le plein pouvoir et leur but : soit faire tomber les protestants soit les poussé à la conversion (même si du coup pouvons-nous dire qu'ils sont légitimes ? Pas vraiment). Pour les protestants, leur avenir est toujours assez incertain. En plus, une haine commence à naître à l'égard des espagnols qui sont majoritairement catholiques, et si c'était leur faute tout cela ? Et si, c'était l'arrivée de Philippe de Habsbourg qui avait tout déclenché ?

Code:

[b]NOM & PRÉNOMS  ♣️ [/b]
[b]GROUPE  ♣️ [/b]
[b]DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️[/b]

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:33
NOM & PRÉNOMS ♣️ Anne de Clèves
GROUPE ♣️ La Noblesse anglaise
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Rien pour le moment Smile


NOM & PRÉNOMS ♣️ Elena d'Altafuente
GROUPE ♣️ La Les étrangers
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ finalement mon espagnole m'aurait trop manqué


Dernière édition par Anne de Clèves le Jeu 2 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:38
NOM & PRÉNOMS ♣️ Anne Somerset
GROUPE ♣️ La noblesse
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Aucune, faites ce que bon vous semble What a Face

NOM & PRÉNOMS ♣️ Marguerite de Bourbon
GROUPE ♣️ Les étrangers
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Hum, je pense pas que Marguerite, malgré sa nouvelle adhésion au groupe de la kamikaze Cavendish, soit très vindicative pour défendre les protestants en publique. Après tout, elle a quitté la France pour sauver sa peau, c'est pas maintenant qu'elle va s'engager aux yeux de tous, contre la reine d'Angleterre Arrow On a dire qu'elle agit plus dans l'ombre et pourrait se montrer hypocrite et très bien converser avec des catholiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:19
NOM & PRÉNOMS ♣ Henriette Cavendish
GROUPE ♣ La noblesse
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ rien, je suis dans les deux religions !

NOM & PRÉNOMS ♣ Opal Grant
GROUPE ♣ Le peuple
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ Je donne juste l'illusion mais si pour sauver ma vie je dois en passer par là alors peut être que j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

NOM & PRÉNOMS ♣ Joane D. Barrow
GROUPE ♣ le peuple
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ hm non mais Joane est en fin de grossesse alors on ne sais jamais (A)


NOM & PRÉNOMS ♣ Archibald Campbell
GROUPE ♣ les étranger
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ Pas encore je dois m'habituer au perso pour le moment ^^'

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30
NOM & PRÉNOMS ♣️ Catherine Holmes
GROUPE ♣️ Noblesse Anglaise
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Je ne crois pas que Catherine ait excessivement envie de mourir, donc elle compte bien jouer le jeu de la bonne petite catholique ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  4170629200 ... Mais les Espagnols, rien à faire, elle ne peut pas les sentir.


NOM & PRÉNOMS ♣️ Catherine Carey
GROUPE ♣️ Peuple Anglais
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ C'est un tout nouveau perso, mais qui a déjà un passé dont je dois faire connaissance... Donc on verra bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:12

NOM & PRÉNOMS ♣️ Margareth Douglas
GROUPE ♣️ Famille royale
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ A mort les protestants ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  3413448480
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:48

NOM & PRÉNOMS ♣️ Agnès Keith
GROUPE ♣️ Les étrangers (SCOTLAND POWAAAA ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  1034520638 )
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Agnès vient d'arriver en Angleterre, il serait tant qu'elle en prenne plein les mirettes ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  2729321706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

NOM & PRÉNOMS ♣ Mark Earnshaw
GROUPE ♣ Garde Royale
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ Euh. Non. Longue vie à la reine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:42

NOM & PRÉNOMS ♣️ Thomas Percy
GROUPE ♣️ Noblesse anglaise
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens ! ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  3413448480 ... Ah non, c'pas la bonne époque, pardon *la joueuse assomme Thomas* Rien pour l'instant, amusez-vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:06

NOM & PRÉNOMS ♣️ Lavinia Tyburn
GROUPE ♣️ La noblesse anglaise
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ En fait, j'hésitais à inscrire Lavinia parce que comme elle n'est pas très engagée dans le conflit religieux, au précédent event où je l'avais inscrit, j'ai eu du mal à trouver quoi dire. Du coup, je l'inscris toujours mais j'aimerais me retrouver avec des persos qui ont des liens avec Lavinia, négatif ou positif, pour ne pas être complètement perdue. De plus, je propose un truc mais après à vous de voir ; j'ai depuis peu un lien avec Phillipe de Hasbourg, comme quoi Phillipe est devenu proche d'elle, il l'apprécie beaucoup, et du coup, si on se met à penser que c'est l'arrivée de Phillipe qui a déclenché tout ça, les regards pourraient se tourner vers Lavinia. Du coup, me mettre avec des gens anti-espagnol ça pourrait être une bonne idée aussi j'imagine Razz ( histoire de mettre mon perso encore plus dans la merde ahah xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:39

NOM & PRÉNOMS ♣ Alison Summertown
GROUPE ♣ Noblesse
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ J'espère pour être plus active d'ici là =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:52

NOM & PRÉNOMS ♣️ Gomez de Figueroa
GROUPE ♣️ Les Étrangers (Espagnol)
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ On va voir, si le très apprécié et gentleman Gomez essuie les critiques puisqu'il est catholique et espagnol, ça risque de ne pas forcément plaire, ce qui pourrait mettre à mal la situation très confortable dans laquelle il se trouve pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17

NOM & PRÉNOMS ♣️ Katherine Grey
GROUPE ♣️ Famille Royale Smile
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Nichts, à part que je ne veux pas brûler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  9Ci5RkZG

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

NOM & PRÉNOMS ♣️ William Cavendish
GROUPE ♣️ la noblesse
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ William "n'agit" pas je dirais, il va simplement écouter, et faire comme si de rien n'était. De toutes façons aux yeux de tous, il s'est déjà converti au catholicisme depuis bien longtemps (quand Mary est arrivée sur le trône). Ce qui compte pour lui c'est sauver sa peau ainsi que celle de sa famille. Faites ce que vous voulez, mais qu'il ne soit pas dénoncé Wink


NOM & PRÉNOMS ♣️ Priam d'Anjou
GROUPE ♣️ les étrangers
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Priam sauvera toujours sa peau et sera du côté catholique bien entendu. Après vous pouvez faire ce que vous voulez Wink


NOM & PRÉNOMS ♣️ Jeanne de Habsbourg
GROUPE ♣️ les étrangers
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ faites ce que vous voulez c'est comme pour Priam ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  507061471 elle ne va pas hésiter à jeter des pierres sur les protestants aussi Razz elle va bien entendu soutenir son frère Philippe ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  303479109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:47

NOM & PRÉNOMS ♣️ Francis Drake
GROUPE ♣️ le peuple Anglais
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣️ Francis est protestant et déteste les espagnols, il le tait pour sauver sa peau, mais rien n'exclut un croche-pattes par ici ou par là Wink Autrement, faites comme bon vous semblera Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51
Je n'arrive pas trop tard ?
NOM & PRÉNOMS ♣ Henri Morangier
GROUPE ♣ Peu)le
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣


NOM & PRÉNOMS ♣ Dom Keenegan
GROUPE ♣ Garde Royale
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:30
Comme l'event n°13 touche à sa fin, nous lançons celui-ci, voici le lien : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2298-event-n14-l-angleterre-a-genoux#58619 Smile Vous avez deux semaines pour y répondre Wink Un sujet commun à tous pour varier les plaisirs !

Et non Henri, tu tombes à pic !
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°14 ♣ l'Angleterre à genoux.
» ❧ EVENT n° 3 ♣ Le couronnement.
» ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
» Suivi Event
» ❧ EVENT n°4 ♣ La parade sur l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: