AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:03
Jeanne de Habsbourg


« el alma se me fue el corazón. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Jeanne de Habsbourg
AGE ♦️ 19 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ le 24 Juin 1535.
ORIGINE ♦️ Espagnole, elle est née à Madrid.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Jeanne a une grande famille. Elle est connue pour être la fille de Charles Quint et d'Isabelle du Portugal, mais aussi la soeur de Philippe de Habsbourg et de Marie d'Autriche, ainsi donc la belle-soeur de Mary Tudor. Mais très jeune elle devint veuve de Jean Manuel du Portugal avec qui elle eut un fils Sébastien.
MÉTIER ♦️ Princesse d'Espagne.
GROUPE ♦️ les étrangers.
CRÉDITS ♦️ swan pour l'avatar ; gipsy pour le personnage.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ ystananas.
AGE ♦️ 20 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ par mes deux autres comptes What a Face
TON AVATAR ♦️ Nina Dobrev
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ historique claro !



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Catholique bien entendu ! Pour moi il n'y a aucune autre religion, cela est certain. La question ne peut se poser, étant donné que toute ma famille est de confession catholique, et la religion du grand Empire sur lequel règne mon père Charles Quint. Par ailleurs je descend d'Isabelle dite la Catholique de par mon père, le catholicisme est donc une tradition politique et familiale chez nous en Espagne et ça ne changera pas. L'Angleterre n'est pas assez forte pour s'occuper de ses hérétiques. La présence Espagnole ne peut être donc bénéfique. Ces révoltes deviennent un vrai problème dans le pays et il faut à tout prix faire comprendre aux hérétiques qu'ils ont tord.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Ah cette vieille Reine. Cette femme a épousé mon frère Philippe mais je sais qu'il déteste ce mariage. Bien qu'elle soit ma cousine, en plus de ma belle-soeur, il faut avouer que j'apprécie ses efforts pour assoir le pouvoir de la religion catholique en Angleterre. C'est l'essentiel, même si je trouve qu'elle si prend maladroitement quelques fois. La présence de Philippe à ses côtés l'aidera à contrer l'influence protestante. J'ai par conséquent le devoir de soutenir ma belle-soeur dans ce qu'elle entreprend, surtout concernant la lutte contre l'hérésie. Mon allégeance lui revient donc bien entendu, et cela pourrait éventuellement m'être utile. J'ai une opinion favorable envers elle.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ Étant moi-même Espagnole, je ne peux qu'approuver la présence de mon peuple en Angleterre. Ceci ne ferait qu'assoir davantage l'influence espagnole. C'est assez normal, mon cher frère vient de se marier à la Reine d'Angleterre après tout. Je sais qu'il existe certaines hostilités, mais si certains ne sont pas contents, ils n'ont pas le choix. Personne ne pourra faire quoique ce soit pour nous faire partir. Je suis tout de même assez enchantée du mariage de mon frère Philippe avec la Reine Mary, et ne veut que son bonheur. Ceci dit ce mariage tourne à mon avantage et j'ai le projet d'en profiter, suivant Philippe jusqu'en Angleterre.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Pour l'instant je n'agis pas dans l'ombre, cela ne serait pas dans mon intérêt. Mais bien évidemment que je serais prête à tout faire pour ma foi en priorité, mais aussi pour ma cause. On n'a pas fini d'entendre parler de moi, ayant surtout l'avantage avec ce fameux mariage entre mon frère Philippe et la Reine d'Angleterre. Je compte bien en profiter pour contrer ma sorcière de tante Catherine de Portugal. Je suis forte et ne laissera jamais tomber, pour le bien de mon fils d'abord, ainsi que pour éradiquer l'influence de l'hérésie en Angleterre pour notre foi, la vraie.




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Sam 18 Juil - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:15

a coat of gold, a coat of red.


fill me from the crown to the toe top-full.
¡ Rápido ! ¡ Rápido ! criait-on dans les couloirs du palais à Madrid. Alors qu'on entendait le son des cloches résonner dans toute la ville, la Cour espagnole se presse vers les appartements de la Reine Isabelle du Portugal. En ce jour d'été, durant le mois de Juin 1535, la petite princesse royale vint le jour. Elle fut la dernière fille de Charles Quint, le célèbre Empereur. L'accouchement fut long et laborieux, mais après plusieurs heures, Jeanne de Habsbourg fut mise au monde, Juana dans sa langue maternelle. Un grand soulagement et l'allégresse se firent sentir au palais royal à Madrid quand on l'apprit en bonne santé; et le peuple clamait la nouvelle. ¡ Que es hermosa ! s'exclama Isabelle qui contemplait de manière attendrissante le doux et innocent visage sa jeune fille, sous le regard de Marie, la grande soeur de la princesse qui venait de voir le jour. En effet, on vantait rapidement la beauté de Jeanne, et rien ne changea depuis. Quelques jours plus tard, on avait alors organisé un grande fête, comme à leur habitude, en l'honneur de Jeanne qui était en bonne santé et qui venait tout juste d'être baptisée au nom de Jésus Christ. En effet, malheureusement avant la naissance de la princesse Jeanne, deux des enfants du couple royal sont morts jeunes, bien trop jeunes, et affecta douloureusement la Reine Isabelle. Tolède, deux ans plus tard, on la vit avec un ventre bien rond. Elle portait un enfant, mais lors de l'accouchement, rien ne se passa comme prévu. On apprit alors que le nouveau né n'avait pas survécu et que la Reine Isabelle était très affaiblie. Pendant plusieurs jours elle souffrit des suites de son dernier accouchement. Les trois enfants Philippe, Marie et Jeanne qui était bien trop jeune, attendirent au dehors des appartements de leur mère, voyant les médecins passer, courir dans tous les sens. Philippe et Marie s'inquiétaient mais ne dit rien, surtout en présence de leur petite soeur Jeanne. Le silence était pesant et quelques heures plus tard, des cloches sonnaient mais pas pour les mêmes raisons. Un requiem se fit entendre dans les couloirs du palais. Jeanne n'avait que deux ans et n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Elle entendit Marie qui avait seulement onze ans prononcer des mots en latin dont elle ne comprit pas le sens. Missa pro defunctis, requiem aeternam donna eis. Domine, et lux perpetua luceat eis. C'est en l'absence de sa chère mère que la princesse grandit, aux côtés de son grand-frère et de sa grande-soeur. Jeanne resta tout de même forte, ne laissant paraître ses émotions. Dans son enfance, elle eut une excellente éducation, ce qui n'étonna pas lorsqu'on nait fille d'un empereur de l'une des plus grandes puissances du monde. Elle ne manqua de rien, sauf de la présence de son père Charles Quint dont l'absence se fit remarquer de plus en plus. Elle passa beaucoup de temps avec son frère notamment à qui la fonction de régent lui revenait de droit. En grandissant, Jeanne l'admirait et adorer passer du temps avec lui, en dehors de tous les tracas politiques dont ils faisaient face. Il fallait s'y attendre en tant qu'enfants du puissant empereur Charles Quint. Lorsque Jeanne eut six ans, Philippe en eut seize et son mariage était prévu avec Marie-Manuelle du Portugal, du même âge. La princesse espagnole le voyant heureux avec elle, n'en était pas moins. Neuf ans plus tard, c'était au tour de Jeanne de se marier, elle avait seulement dix-sept ans quand on lui présenta sans qu'elle ne s'y opposa, son mari Jean Manuel du Portugal. De cette union naquit deux ans plus tard, un garçon qu'ils baptisèrent Sébastien qui ne connut pas son père. En effet, Jean Manuel décéda quelques jours avant la naissance. Alors qu'elle n'a que dix-neuf ans, Jeanne est désormais veuve, et pourtant aucune larme n'apparurent sur son visage. Beaucoup furent surpris du caractère fort de la jeune Jeanne qui venait de perdre son mari. Elle eut une réputation de femme austère après ça, malgré son apparence innocente et un visage doux. Elle a traversé des épreuves difficiles, mais le veuvage ainsi que le pouvoir paternel étaient des choses bien connus de Philippe et Jeanne. Cette dernière n'en finit pas surtout quand il s'agissait de son fils. Elle montrait un caractère d'une lionne face à sa belle-mère et tante, Catherine d'Espagne. Une grande rivalité caractérisait leur relation et la jeune princesse espagnole réclama la régence au nom de son fils, sans grand succès et pour cause, Charles Quint, frère de Catherine, avait trancher en faveur de cette dernière. Elle ne pouvait alors compter sur l'aide de son autre tante Éléonore de Habsbourg qui déteste tout autant Catherine qu'elles aiment appeler la sorcière.


Come to my woman's breasts, and take my milk for gall.
La cheminée allumée, on pouvait entendre les crépitements des braises. Jeanne, qui lisait un ouvrage jésuite, se trouvait dans ses appartements à Castille en Espagne, en compagnie de sa grande amie Luisa. Il est vrai que depuis la mort de son mari, la jeune femme était de plus en plus attirée par cette vie spirituelle avec l'aide de François Borgia. Il était bientôt l'heure de déjeuner et Luisa allait mettre en oeuvre ses talents de goûteuse. En effet, ces deux jeunes filles ne se séparèrent jamais, et pour cause, cette dernière se trouvait être la goûteuse de la princesse espagnole. Jeanne n'avait en réalité pas de choix que d'accepter, son père Charles Quint lui avait imposé cette situation et sa fille ne pouvait y répondre quoique ce soit. Au début ce ne fut pas facile du tout, Jeanne était assez distante, surtout quand elle eut ouï-dire de la fameuse affaire Del Carmen qui concernait les accusations d'empoisonnement portées sur l'oncle de Luisa. Pourtant la confiance s'installa entre les deux jeunes femmes, tant bien que même elles se rapprochèrent de plus en plus jusqu'à se tutoyer mutuellement. Jeanne remet sa vie entre les mains de Luisa à chaque repas, et a donc une confiance aveugle envers elle. Jamais elle ne pouvait mettre en cause le talent de la jeune Del Carmen, cela est certain. La jeune femme pensait tout de même qu'il fallait être fou pour faire ce genre de chose, mais petit à petit, elle commençait à beaucoup l'apprécier. Mais à quoi tout cela rimait-il se demandèrent certains. Seraient-elles amantes d'autres chuchotaient même. Des rumeurs courraient dans les couloirs surtout, et Jeanne se trouvait vexée alors elle prit ses distances avec Luisa. Le comportement de Jeanne devint de plus en plus professionnel, passant moins de temps avec la jeune goûteuse à cause de ces simples rumeurs. Disons qu'elle ne préférait pas rire de ses rumeurs déshonorantes. Lors de la même année, on annonçait une seconde noce pour son frère Philippe avec nouvelle Reine d'Angleterre Mary Tudor, d'origine espagnole elle aussi. Elle réfléchissait. Les affaires pouvaient reprendre dans sa lutte contre la sorcière Catherine. Elle ne comptait pas abandonner. Jeanne décida de partir avec le convoi royal jusqu'à Londres en Angleterre à la rencontre forte intéressante avec sa belle soeur. En effet, Jeanne savait que l'Angleterre était une allié de la France, cette dernière étant la première grande rivale de l'Espagne. Jeanne comptait ne pas en rester là et profiter de cette union pour contrer sa tante Catherine. En effet, elle savait qu'elle pouvait compter sur le soutien de la Reine d'Angleterre. Ce fut une stratégie de poids à laquelle pensait la princesse. Enfin arrivée à Londres, dont l'accueil se fit en grandes pompes, Jeanne découvrit la Cour anglaise. Elle préférait largement la Cour dans son pays natal qu'elle pensait beaucoup plus civilisée. Ceci dit, il n'était pas le temps pour elle de se reposer. Elle entendit rapidement que des révoltes ont eu lieu de la part de plusieurs hérétiques protestants. Pour Jeanne cela signifiait que l'Angleterre était un pays faible. Mais elle ne comptait pas se désolidariser de sa nouvelle belle soeur Mary dans sa chasse aux hérétiques. De plus, un homme qui passe beaucoup de temps avec sa chère Luisa pourrait bien lui être utile. En effet, ce dernier étant chasseur de prime, elle le paie gracieusement pour aller chercher des protestants pour les livrer à Sa Majesté Mary pour s'attirer ses faveurs et pleinement en profiter. C'est à ce moment-là qu'elle compte jouer de son image de fille naïve et est prête à tout pour arriver à ses fins. Ceci dit, elle se méfie de ce Richard qui lui amène les protestants tant convoités. En effet, elle lui a fait savoir qu'elle est prête à chasser l'hérésie en sa compagnie pour juger de son efficacité. Jeanne n'en a donc pas fini avec ses affaires en Angleterre.



© Starseed




Dernière édition par Jeanne de Habsbourg le Dim 19 Juil - 20:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:01
Ohhhh une schyzo confirmée Smile
Rebienvenueeee miss bon courage et super choix de scenario !!! L'Espagne envahira le mondeeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:03
JEANNE !! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Trop contente de te voir pendre ce perso en TC, je l'attendais impatiemment Laughing Re-bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:06
Re-Bienvenue parmi nous Very Happy La schizophrénie, c'est contagieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:32
Re bienvenue nasnasoute Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:48
Re-Bienvenue ma belle ♥️
C'est mon Phiphi qui va être content de voir sa super soeur Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:04
merciii beaucoup tout le monde ! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1194427796 ne vous inquiétez pas on va très bien dans ma tête Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 3792694252

Elena • ooh que oui ! Twisted Evil What a Face Razz

RICHAAARD Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580 oui ça faisait pas mal de temps que je l'avais en tête, et comme elle a été tentée sans succès, je me disais qu'il ne fallait pas qu'elle reste au fond du tiroir quoi Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 3760090654 Razz

owii Phiphi Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:07
Une nouvelle boulimique de personnages! Very Happy
Bienvenue au club! Et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:13
merciii Ava Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1194427796 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:13
Rebienvenuuuuue sur TTB ! Very Happy

Quel beau choix de perso ! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 3380235140

Bon courage pour ta fiche ! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:10
merciii beaucoup Sybille !! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:03
Une Jeanne Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1366640713 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1366640713
Luisa est très contente de voir sa maîtresse enfin là !
Re bienvenue avec nouveau personnage totalement parfait Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:22
MA TRÈS CHÈRE LUISAAA Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1194427796 mercii ! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1783823733 je compte rester longtemps t'inquiètes pas Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 507061471 j'avoue elle est génial j'ai pas pu résister Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:32
Oui c'est trop cool que tu l'aies prise, je sais qu'avec toi c'est bien parti pour du long terme Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1366640713 Hate de rp avec toi Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:36
Rebienvenue ! Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1034520638 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:00
hate de RP avec toi aussi Luisa Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1194427796

mercii Agnès Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:09
Re bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:58
mercii Henriette Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 507061471 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:07
Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16
merciii Gomeez Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:42


Félicitation!



Ta fiche est superbe et je suis vraiment contente de voir la belle Jeanne jouée, ♥️

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50
merciii Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 507061471 Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.  Jeanne ☩ who are you, the proud lord said. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne ☩ who are you, the proud lord said.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lord Henry Stanley -
» When the lord meet a Challenger Andrew & Eleanore
» Jeanne ☩ nunca me acuerdo de olvidarte
» Un avenir à préparer ❧ ELENA & JEANNE
» Jeanne ♦ Le doux visage de l'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: