|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mar 2 Fév - 21:25 | | | Désolée Anne pour le temps de réponse x) j'ai oublié de passer par ici depuis un moment x) l'idée du lien me paraît bien, il n'a pas de protégée, comme il a tendance à être un peu paternaliste envers les jeunes gens, ça lui irait très bien =) Oui faut voir aussi si ça colle pour toi le fait qu'il soit protestant ^^ bien sur il ne le cris pas sur tous les toits surtout en ce moment, mais on ne sait jamais ^^ Oh oh Mary j'en dis que c'est une très bonne idée et j'aime beaucoup d'ailleurs, surtout qu'il vis seul avec son fils du cou il serait tout de suite parti au quart de tour, ça va être comique il est assez rancunier en plus du coup ça colle parfaitement pour qu'ils soient ennemis :p |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 2 Mar - 21:53 | | | Coucou je viens m'incruster sur ta fiche je voulais savoir si un lien te tenté avec Anne ? J'avais dans l'idée qu'un jour de garde ton fils aurait pu s'enfuir des bras de sa gouvernante en te voyant faire ta ronde. Mais, il se serait un peu perdu et Anne l'aurait aidé à te trouver soit au palais soit en ville. Et depuis, ils se seraient liés d'amitiés ensemble avec peut-être une certaine ambiguïté entre eux enfin à voir qu'est-ce que tu en pense ? |
|
| |
❝ Evelyn M. Hawkins ❞ Le Peuple Anglais ♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Dim 21 Aoû - 20:44 | | | Un lien avec la future nouvelle gérant du RedLantern te tenterait-il ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Dim 21 Aoû - 20:48 | | | Rho je suis désolé j'ai encore oublié de passer ici anne ça me va parfaitement pour le lien ** ça pourrait être chouette qu'il soit amis, y a juste le côté ambiguë qui me dérange un peu, parce que Dom est attiré par Anne de Clèves il n'est pas du genre à batifoller. Evelyn avec plaisir, même si Dom ne va pas dans ce genre d'endroit xD, mais il pourrait la connaître et ne pas apprécier son travail du coup? |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Dim 21 Aoû - 21:15 | | | Dommm on avait parlé d'un autre rp ça te dit toujours ? Si c'est le cas je pense l'ouvrir sûrement à Richmond Palace ou dans le Kent |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Lun 22 Aoû - 9:38 | | | ouiii ça me tente toujours je suis désolée pour tout ce temps d'attente j'ai honte x) |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Lun 22 Aoû - 10:07 | | | *patpat le soldat protestant qui se cache derrière* c'et rien ça arrive huhu Je l'ouvre alors dans la journée et d'ici mercredi soir une petite invitation d'Anne Dom ne peut refuser hihi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Lun 22 Aoû - 12:18 | | | Pas de soucis alors on peut partir sur de l'amitié |
|
| |
❝ Evelyn M. Hawkins ❞ Le Peuple Anglais ♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Lun 22 Aoû - 14:44 | | | Un homme célibataire avec un enfant qui ne va pas au bordel (de luxe je précise) tu viens de me faire tombé de ma chaise mon jeune ami Breeeef doooonc on va aller chercher un lien un peu plus profond dans ce cas ! Donc petit topo de mon Evelyn. Elle faisait partie de la petite bourgeoisie de Londres (son ex-mari est un parfumeur réputé) Le souci c'est que le dit mari, James bah il l'a un peu délaissée sur Evelyn parce que pauvre d'elle elle n'avais accouché que de fille du coup il a préféré se faire des putains quand Evelyn l'a découvert, biiiim il l'a envoyée faire une retraite forcée dans le Yorkshire ou elle a accouché d'un garçon (car elle était enceinte lorsque James l'a envoyé balader) Comme elle s'ennuyais à mourir elle s'est rapprochée du cuisinier de la maison et du coup des rumeurs sont nées, je te la fait courte. James, pas contant, demande le divorce et jette dehors sa femme et ses deux filles. Mais garde le fils parce que c'est toujours utile un garçon. Evelyn commence alors à se faire appeler Margery dans la rue et propose son corps, de fils en aiguille, elle passe de la rue au bordel le plus hipe de Londres le RedLantern ^^' |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 24 Aoû - 12:52 | | | Anne ma douce : c'est sur ça ne peut se refuser, j'ai hâte de lire ce rp ** Anne : Si tu veux un rp je suis libre Evelyn: xD ils n'étaient pas tous des obsédés non plus :p ça devait se trouver des hommes "pur" . Je l'aime pas le James xD, j'ai peut être une idée. Evelyn aurait pu tourner autour de Dom? Et comme il trouve ça dommage que les femmes doivent faire ce genre de choses, il aurait pu tenter de l'aider et de comprendre pourquoi elle le faisait? D'essayer de la dissuader, de vouloir l'aider en fait? Qu'en penses-tu? |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 24 Aoû - 13:16 | | | Désolée ça ne sera posté qu'aujourd'hui :calin: |
|
| |
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 24 Aoû - 14:06 | | | On peut envisager quelque chose du genre oui ça peut être drole ! après maintenant Margery er bien traitée hein elle est seconde au RedLantern et bientôt maquerelle ^^' |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 24 Aoû - 19:24 | | | Anne ma douce : pas de soucis t'inquiète Evelyn : Heureusement ça n'empêche pas qu'il n'est pas fan de ce genre de choses, mais bon après s'ils sont amenés à discuter, sans doute qu'il comprendrait mieux , les choses si ont veut |
|
| |
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 24 Aoû - 19:55 | | | MODE EVELYN ON C'est parfait il nous faudra un rp pour conclure tout cela |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 24 Aoû - 20:13 | | | Et voilà le rp est posté dans le Kent à Hever |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Mer 31 Aoû - 19:27 | | | Owi Evelyn je veux bien, je peux même le commencer si tu veux =) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want Dim 4 Sep - 17:36 | | | - Dom Keenegan a écrit:
Anne : Si tu veux un rp je suis libre Avec grand plaisir ^^ Tu as déjà une petite idée ou pas ? |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Dom Keenegan- you can't always get what you want | | | |
|
| |
|