AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15
→ Enlever les Écossais, mettre James Stuart en Scénario de Marie de Guise (?)

Le Peuple Anglais

→ Remanier Lisbeth Andrew, nouvel avatar (Audrey)
→ Catherine Carey, on laisse
→ Henry Carey, j'aurais laissé
→ Anne Stafford, j'aurais laissé
→ Mary-Ann Paton, on laisse
→ Bess Smeaton, à remanier, nouvel avatar
→ William Gallagher, à refaire ?
→ Louis Fontaine, à enlever ? Refaire ?
→ Jack Mortimer, on ne touche pas
→ Richard Ballantrae, on ne touche pas

♣️ Lisbeth Andrews feat Meghan Ory [A REFAIRE]
♣️ Catherine Carey feat Alyssa Sutherland ▬ prise
♣️ Anne Stafford feat Holliday Grainger ▬ libre
♣️ Mary-Ann Paton feat Helena Bonham-Carter ▬ pris
♣️ Bess Smeaton feat Emily Browning ▬ réservée

♣️ Henry Carey feat Eddie Redmayne ▬ libre
♣️ William Gallagher feat Torrance Coombs [A REFAIRE]
♣️ Louis Fontaine feat Robert Carlyle [A REFAIRE]
♣️ Jack Mortimer feat Johnny Depp ▬ pris
♣️ Richard Ballantrae feat Aidan Turner ▬pris

Les Espagnols

Je ne toucherai rien des PV actuels, par contre ajout de deux femmes Smile

L’église pfff... le groupe que j’enlèverai mais tu ne veux pas xD
Isabelle Marelle, summer hésitait à la prendre mais ce qui nous a bloqué on ne sait pas comment elle pourrait évoluer, il faudrait la modifier.
Le PV d'Hayley Atwell, j'aime bien.
Le reste, je te laisse voir je n'aime pas ce groupe xD

Famille royale
♣️ Mary Tudor feat Michelle Fairley ▬ prise
♣️ Elizabeth Tudor feat Sophie Turner ▬ prise
♣️ Frances Brandon feat Cate Blanchett [NOUVEL AVATAR ?]
♣️ Catherine Grey feat Emilia Clarke ▬ prise
♣️ Marie Grey feat Maisie Williams ▬ libre
♣️ Margareth Douglas feat Charlize Theron ▬prise
♣️ Margaret Stanley feat Gaia Weiss ▬ prise

♣️ Matthew Stuart feat Nicolaj Coster-Waldau ▬ pris
♣️ Henry Stuart feat Asa Butterfield [NOUVEL AVATAR ?]

NOBLESSE ANGLAISE
♣️ Antanasya Cavendish feat Natalie Dormer ▬ prise
♣️ Lavinia Tyburn feat Tamsin Egerton ▬ prise
♣️ Diane Tyburn feat Eva Green [NOUVEL AVATAR ?]
♣️ Anne de Clèves feat Michelle Pfeiffer ▬ prise
♣️ Katherine Lennox feat Tamzin Merchant [summer la veut en TC hypothétiquement, mais sinon PV simple à jouer, problème au niveau que Mary est un PNJ, à voir]

♣️ William Cavendish feat Tom Hiddleston ▬ pris
♣️ John Foster feat Michael Fassbender [A REFAIRE]
♣️ Nicholas Smith feat Sebastian Stan [A REFAIRE]
♣️ Robert Dudley feat Bradley James [NOUVEL AVATAR ?]
♣️ Geoffroy Whiterleaf feat Henry Cavill [SCENARIO LYRA ? SINON PAS TOUCH']

La garde honnêtement, je ne sais pas ...

On peut songer à enlever des PV pris, pas tous mais certains pour mettre de nouveaux PV (et notamment des scénarii) Faut voir lesquels mais c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:16
Peuple Anglais, je suis totalement d'accord avec toi Smile
Famille Royale : Cate est appréciée quand même, après je vois pas ce qui pourrait bloquer avec le personnage de Frances, peut-être qu'elle est trop détestable confused Pour le petit Henry, on a pas tellement d'enfants, vaut mieux pas nous compliquer à chercher un autre avatar Razz
Noblesse : Faudra voir avec Margaux pour Eva Green, c'est son PV Smile Oui Katherine Lennox est un personnage assez simple, je l'ai modifié il n'y a pas très longtemps en plus, pour qu'elle soit moins gaga Razz

♣️ John Foster feat Michael Fassbender [A REFAIRE] -> Lui c'est un peu le méchant, du coup le refaire, je ne sais pas trop comment, faudra y réfléchir
♣️ Nicholas Smith feat Sebastian Stan [A REFAIRE] -> Oui surtout l'avatar
♣️ Robert Dudley feat Bradley James [NOUVEL AVATAR ?] -> je l'ai changé il n'y a pas longtemps et je tiens assez à Bradley ♥️
♣️ Geoffroy Whiterleaf feat Henry Cavill -> oui lui pas touche Razz

Pour les Ecossais : On peut garder, James Stuart, c'est un incontournable, Rosalie Bruce a son charme aussi et tu me parlais de Viva Bianca, elle pourrait lui aller aussi Very Happy Tu pourrais aussi refaire passer Anne Hamilton en scénario, on lui rajoutera des liens avec Jane, Janet et sûrement qu'Elodie voudra nous en faire un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:51
Les Espagnols :
Je serais d'avis de garder la plupart des avatars et personnage, mais il y a Simon Renard, j'aimerai bien faire quelque chose. Le personnage quitte définitivement l'Angleterre en novembre 1555, pour aller dans les Pays-Bas, peut être qu'on pourrait le retirer et faire un autre personnage Espagnol, pourquoi pas un garde de Philippe qui resterait plus tard aux côtés de la reine Mary ? Smile Et oui ajouter deux personnages féminins en plus ♥️

L'Eglise :
♣️ John O'Neil feat Mathew Macfadyen ▬ libre
♣️ Théodore Wolmar feat François Arnaud ▬ libre

Je changerai bien ces deux avatars les personnages n'ont jamais été pris Smile Pour Stephen Gardiner, le personnage meurt en novembre 1555, on pourrait le laisser comme ça le temps et on le retire plus tard. Il y a aussi un grand conseiller de Mary, Reginald Pole qui est revenu en Angleterre, on pourrait peut être en faire un PV, je sais pas.

La garde, je ne sais plus si je l'ai dis, mais je rajouterai bien deux personnages en plus, il faudrait je pense modifier les avatars pour Gérard Butler et pourquoi pas Chris Hemsworth. J'aime bien Chris, mais ça permettrait peut être de changer le personnage.

Voilà, je pense que j'ai fais totalement le tour maintenant Razz



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:33
Citation :
Famille Royale : Cate est appréciée quand même, après je vois pas ce qui pourrait bloquer avec le personnage de Frances, peut-être qu'elle est trop détestable confused
Ah bon ? Tu la vois beaucoup toi sur les forums ? :/ Moi je pense que c'est un problème de perso et d'avatar, on ne peut pas faire grand chose. Essayons de changer l'avatar ? En cas, on revient à Cate qui va bien je trouve.

Citation :
Pour le petit Henry, on a pas tellement d'enfants, vaut mieux pas nous compliquer à chercher un autre avatar Razz
Oui mais il n'est pas prit Audrey, et n'a jamais été prit. Moi je pense qu'on pourrait changer.

Citation :
♣️ John Foster feat Michael Fassbender [A REFAIRE] -> Lui c'est un peu le méchant, du coup le refaire, je ne sais pas trop comment, faudra y réfléchir

Refaire un PV de méchant dans ce cas, il n'a jamais été prit.

Citation :
♣️ Nicholas Smith feat Sebastian Stan [A REFAIRE] -> Oui surtout l'avatar
Essayons l'avatar, puis on changera le personnage je pense. Et le gars dans Salem ? Cotton ? Peut-être pas assez ''bizarre'' ou Shane West ? Il faudrait une gueule un peu comique mmh

Citation :
♣️ Robert Dudley feat Bradley James [NOUVEL AVATAR ?] -> je l'ai changé il n'y a pas longtemps et je tiens assez à Bradley ♥️
OK Smile C'était pour toi comme il n'est pas prit.
Citation :

Pour les Ecossais : On peut garder, James Stuart, c'est un incontournable, Rosalie Bruce a son charme aussi et tu me parlais de Viva Bianca, elle pourrait lui aller aussi Very Happy Tu pourrais aussi refaire passer Anne Hamilton en scénario, on lui rajoutera des liens avec Jane, Janet et sûrement qu'Elodie voudra nous en faire un aussi Smile
Les Ecossais, je verrai. Honnêtement, ils ont jamais été prit et y'a déjà beaucoup de scénarii ^^' Aussi tous ces avatars pris ce n'est pas bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:47
Philippe de Habsbourg a écrit:
Les Espagnols :
Je serais d'avis de garder la plupart des avatars et personnage, mais il y a Simon Renard, j'aimerai bien faire quelque chose. Le personnage quitte définitivement l'Angleterre en novembre 1555, pour aller dans les Pays-Bas, peut être qu'on pourrait le retirer et faire un autre personnage Espagnol, pourquoi pas un garde de Philippe qui resterait plus tard aux côtés de la reine Mary ? Smile Et oui ajouter deux personnages féminins en plus ♥️
D'accord pour ça Smile Luke Pasqualino ferait un jolie petit Espagnol, je crois que je l'ai vu sur des forums.
Pour un PV, Freida Pinto ? Je la vois beaucoup en PV ou parfois prise, elle l'a été ici aussi je me demande si on ne devrait pas la mettre ça mettrait de la couleur. Indira Varma ou Heidi Reed font bien espagnoles je trouve mais je ne sais pas si elles seront prises. On ne les voit peu voir pas. Il y a Nathalie Emmanuelle aussi qui irait je trouve Smile Ou remettre Emilie de Ravin mais du coup elle n'a jamais été prise. Oh mieux Lotte Verbeek aussi, elle serait bien !

Citation :
L'Eglise :
♣️ John O'Neil feat Mathew Macfadyen ▬ libre
♣️ Théodore Wolmar feat François Arnaud ▬ libre

Je changerai bien ces deux avatars les personnages n'ont jamais été pris Smile Pour Stephen Gardiner, le personnage meurt en novembre 1555, on pourrait le laisser comme ça le temps et on le retire plus tard. Il y a aussi un grand conseiller de Mary, Reginald Pole qui est revenu en Angleterre, on pourrait peut être en faire un PV, je sais pas.
Reginald Pole, bonne idée Smile Je vois bien Damian Lewis mais pas sûre qu'il soit prit :/
Pour les avatars, oui tu as pensé à qui ? Moi je vois bien George Blagden (Athelstan Les Postes Vacants - remaniement.  1722932523 Les Postes Vacants - remaniement.  1722932523 Les Postes Vacants - remaniement.  1722932523 )
Aidan Gillen (il fera prêtre pervers Les Postes Vacants - remaniement.  4170629200 Les Postes Vacants - remaniement.  4170629200 Les Postes Vacants - remaniement.  4170629200 Les Postes Vacants - remaniement.  3610750061 ) mdrrr Joe Doyle aussi en homme d'Eglise ça pourrait aller^^

Citation :
La garde, je ne sais plus si je l'ai dis, mais je rajouterai bien deux personnages en plus, il faudrait je pense modifier les avatars pour Gérard Butler et pourquoi pas Chris Hemsworth. J'aime bien Chris, mais ça permettrait peut être de changer le personnage.
Tom Hopper, on pourrait le mettre je pense. Il est beau gosse. Tom Burke ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:51
Pour Frances, je viens de penser à Megan Follows, il me semble qu'elle n'est pas prise et elle irait plutôt bien Very Happy Pour le petit Henry changer ça ne me dérange pas, faut juste trouver avec qui Razz

Pour John Foster, on pourrait peut être recherche un personnage historique qui pourrait coller à Michael, ça pourrait peut être plus intéresser d'avoir un méchant existant Smile

Pour Nicholas Smith il y a aussi l'acteur du Docteur Frankestein, il fait aussi bizarre pour le rôle je trouve Razz

Les Ecossais : OK Very Happy

Pour les Espagnols, tous les avatars que tu as cité, je les aime Razz Luke serait parfait en Espagnol il a trop la tête pour l'emploi et Lotte Verbeek ** Une Espagnole rousse, on pourrait lui donner un truc un peu mystique où elle a toujours été mal jugé à cause de ses cheveux Very Happy

Eglise ♣️ Aidan Gillen en prêtre pervers, c'est validé Les Postes Vacants - remaniement.  3610750061 D'ailleurs, tu verrais les notes que j'ai eu pour lui sur mon tumblr, il est aimé mine de rien ! Joe Doyle en jeune apprentie ** Pour François Arnaud, je le remplacerai bien en George Blagden et oui si l'âge correspond faire un Reginald Pole en Damian Lewis **

Garde ♣️ Tom Hopper Les Postes Vacants - remaniement.  239769179 Tom Burke Les Postes Vacants - remaniement.  4205929361 Bon j'approuve comme tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:21
Raaah j'ai perdu mon message x) Pour Megan Follows, très bonne idée^^ On peut essayer on a rien à perdre.
Pour le petit, je vais chercher^^
Pour John, très bonne idée après il faut trouver Sad
Pour Nicholas, celui de Penny Dreadful ? Ca va donner un truc glauque mais why not ^^ Je ne sais pas s'il sera prit de façon là il n'est pas prit alors....
Pour les Espagnols, j'adore totalement Smile Pour l'autre Espagnole, tu prendrais qui ? Et l'Eglise aussi ^^ Faut voir les âges, c'est vrai que j'ai balancé des noms en vrac x)

C'est cool si on est d'accords ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les Postes Vacants - remaniement.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:34
Pour les Espagnols, en plus de Lotte j'ajouterai Indira Varma, elle a un certain charme je trouve Smile

Pour Nicholas, oui autant essayer, on verra bien ce que ça donne après, toute façon on a rien à perdre pour le coup Razz

Eglise : Reginald Pole a 55 ans, Damian 44 ans (même si je trouve qu'il fait un peu plus vieux par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:03
Je pense que pour Damian ça peut passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Les Postes Vacants - remaniement.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:32
Oui on va le prendre, en plus il a une apparence noble qui correspond à Reginald qui descend des York Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:26
J'ai commencé par créer notre atelier de refonte de PV Smile Je pense pas que ça devrait te déranger, si je prends l'Eglise ? Razz

https://majesticrose.forumgratuit.org/t2352-l-eglise-04-05#top

Faut que je note mon idée avant de l'oublier, pour les PV de l'Eglise, j'avais pensé rajouter une femme, ça ne serait pas une religieuse, mais une catholique profonde, presque fanatique. Elle serait une sorte de mystique, qui aurait des visions de la Vierge (ce qui ne serait pas vrai), pro Mary, elle pourrait dénoncer à tort et à travers des protestants ou se tromper. J'ai pensé à ce personnage, parce que dans Wolf Hall il y a une telle femme, considérée presque comme une sainte qui dénonce les agissements d'Henry VIII et Anne Boleyn, je me dis que ça pourrait être intéressant un tel perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:54
Non fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Les Postes Vacants - remaniement.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:05
Ca marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:40
J'allais voir pour les personnages de la noblesse, mais j'ai un hic avec Henry Cavill : https://majesticrose.forumgratuit.org/t15-noblesses-anglaises-05-10#bottom
Mari de Lyra qu'on va virer, je serai d'avis de le supprimer également vu qu'il n'y aura plus de Lyra :/
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:19
Oui Smile
Je m'en occupe dés mon retour ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:27
→ Enlever les Écossais, mettre James Stuart en Scénario de Marie de Guise, Rosalie Bruce Scénario de Marie de Guise Viva Bianca, Anne Hamilton scénario, ajout du lien avec Jane.

Le Peuple Anglais
[10]
♣ Lisbeth Andrews feat Meghan Ory [A REFAIRE][AUDREY]
♣ Catherine Carey feat Alyssa Sutherland ▬ pris
♣ Anne Stafford feat Holliday Grainger ▬ libre
♣ Mary-Ann Paton feat Helena Bonham-Carter ▬ pris
♣ Bess Smeaton feat Emily Browning ▬ pris

♣ Henry Carey feat Eddie Redmayne ▬ libre
♣ William Gallagher feat Torrance Coombs ▬ libre [A REFAIRE][AUDREY]
♣ Louis Fontaine feat Robert Carlyle ▬ libre [A REFAIRE][AUDREY]
♣ Jack Mortimer feat Johnny Depp ▬ pris
♣ Richard Ballantrae feat Aidan Turner ▬ libre

LES ESPAGNOLS [08]
♣ Luisa del Carmen- feat Alicia Vikander ▬ libre
♣ Jeanne de Habsbourg - feat Nina Dobrev ▬ prise
♣ Eleonore de Habsbourg - feat Maria Doyle Kennedy ▬ libre
♣ feat ♦ Indira Varma (Charmeuse, sournoise) [MAGALIE]
♣ [MAGALIE]

♣ Philippe de Hasbourg feat Eric Bana ▬ pris
♣ Gómez Suárez de Figueroa y Córdoba feat Kit Harrington ▬ pris
♣ Diego da Silva feat Santiago Cabrera ▬ libre
♣ Pedro Mendoza feat Matt Smith ▬ libre
♣ feat ♦ Luke Pasqualino ( Garde de Philippe qui resterait plus tard aux côtés de la reine Mary ) [MAGALIE]

L’ÉGLISE [08]
♣ Isabelle Marelle feat ♦ Lotte Verbeek ▬ pris
♣ Melody O'Neil feat ♦ Hayley Atwell ▬ libre
♣ Alice de Vere feat ♦ Claire Foy ▬ libre [AUDREY]

♣ John O'Neil feat ♦ Sean Bean ▬ libre
♣ Théodore Wolmar feat George Blagden ▬ libre [REFAIRE SES LIENS]
♣ George Hastings feat ♦ Aiden Gillen ▬ libre [AUDREY]
♣ Reginald Pole feat ♦ Damian Lewis ▬ libre [AUDREY]
♣ Patrick Bergman feat ♦ Joe Doyle ▬ libre [AUDREY]

FAMILLE ROYALE
♣ Mary Tudor feat Michelle Fairley ▬ prise
♣ Elizabeth Tudor feat Sophie Turner ▬ prise
♣ Frances Brandon feat Cate Blanchett [CHANGER AVATAR : Megan Follows]
♣ Catherine Grey feat Emilia Clarke ▬ prise
♣ Marie Grey feat Maisie Williams ▬ libre
♣ Margareth Douglas feat Charlize Theron ▬prise
♣ Margaret Stanley feat Gaia Weiss ▬ prise

♣ Matthew Stuart feat Nicolaj Coster-Waldau ▬ pris
♣ Henry Stuart feat Asa Butterfield ▬ libre

NOBLESSE ANGLAISE
♣ Antanasya Cavendish feat Natalie Dormer ▬ prise
♣ Lavinia Tyburn feat Tamsin Egerton ▬ prise
♣ Diane Tyburn feat Eva Green [NOUVEL AVATAR ?][MAGALIE]
♣ Anne de Clèves feat Michelle Pfeiffer ▬ prise
♣ Katherine Lennox feat Tamzin Merchant

♣ William Cavendish feat Tom Hiddleston ▬ pris
♣ John Foster feat Michael Fassbender [A REFAIRE] Chercher méchant existant [MAGALIE]
♣ Nicholas Smith feat Sebastian Stan [CHANGEMENT AVATAR : l'acteur du Docteur Frankestein]
♣ Robert Dudley feat Bradley James ▬ fiche en cours
♣ Geoffroy Whiterleaf feat Henry Cavill [A REFAIRE][MAGALIE]

LA GARDE
♣ John Herbert feat Chris Hemsworth ▬ libre [NOUVEL AVATAR ?]
♣ Owen Faulknerfeat Richard Madden ▬ libre
♣ Mark Earnshaw feat Colin O'Donoghue ▬ pris
♣ Jasper Riddle feat Gérard Butler ▬ libre [NOUVEL AVATAR ?]
♣ feat Tom Bruke [MAGALIE]
♣ feat Tom Hopper [MAGALIE]


Dernière édition par Marie De Guise le Lun 8 Fév - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:27
  • Alors, il faut trouver un nouvel avatar pour une espagnole puisque Lotte Verbeek a été prise. Peut-être regarder toujours dans les rousses pour garder le côté mystique ? Ou Bridget Regan aussi ? Faire une sorte d'infirmière/guérisseuse/faiseuse d'ange on n'a pas ça dans nos PV ? silent
  • Et si on enlevait le PV d'Anya et de William et qu'on mette, par exemple, des scénarios recyclés à la place ? Smile Pour avoir du sang neuf ?
  • Trouver avatars pour remplacer Chris Hemsworth et Gérard Butler. Je pensais remplacer Chris par Tom Hopper et je refais un nouveau PV avec Chris avec une autre histoire, non ?

MAGALIE
→ Chercher un nouvel avatar pour Diane Tyburn, contacter Margaux, chercher
→ Enlever Lyra des PV, suppression compte, archivage fiche
→ Enlever Simon Renard

(les espagnols)
1 ♣️ feat ♦️ Luke Pasqualino ( Garde de Philippe qui resterait plus tard aux côtés de la reine Mary )
2 ♣️ feat ♦️ Indira Varma (Charmeuse, sournoise)
3 ♣️

(la garde)
4 ♣️ feat ♦️ Tom Hopper
5 ♣️ feat ♦️ Tom Burke

(la noblesse)
6 ♣️ John Foster feat Michael Fassbender [A REFAIRE] Chercher méchant existant
7 ♣ Geoffroy Whiterleaf feat Henry Cavill [A REFAIRE] manque citation, liens, créations

♛ ♛ ♛
AUDREY
→ Changer les avatars : Frances Brandon => Megan Follows, Nicholas Smith => : l'acteur du Docteur Frankestein

(le peuple)
1 ♣️ Lisbeth Andrews feat Meghan Ory
2 ♣️ William Gallagher feat Torrance Coombs [A REFAIRE]
3 ♣️ Louis Fontaine feat Robert Carlyle [A REFAIRE]

(l'église)
4 ♣️ Alice de Vere feat ♦️ Claire Foy ▬ libre
5 ♣️ Théodore Wolmar feat George Blagden ▬ libre [REFAIRE SES LIENS]
6 ♣️ George Hastings feat ♦️ Aiden Gillen ▬ libre
7 ♣️ Reginald Pole feat ♦️ Damian Lewis ▬ libre
8 ♣️ Patrick Bergman feat ♦️ Joe Doyle ▬ libre


Dernière édition par Marie De Guise le Mar 23 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Les Postes Vacants - remaniement.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:56
Chris Hemsworth ça serait bien de toujours l'avoir dans les PV, il a son film où il est en chasseur, ça pourrait peut être lui redonner de la célébrité Smile
Retirer Anya et William pourquoi pas, mais du coup beaucoup de PV vont perdre des liens actifs :/ C'est à double tranchant !

Sinon oui on pourrait réutiliser des personnages, moi j'en ai viré des scénarii comme lui : https://majesticrose.forumgratuit.org/t604-m-daniel-gillies-william-cecil-libre Il faudrait que je le revois, mais il est le principal "ministre" d'Elizabeth sous son règne Smile Par contre il est du peuple, il pourrait potentiellement remplacer William Gallagher et récupérer le vava Smile
Louis Fontaine je pensais le faire tuer et faire un nouveau gérant au Flying Dutchman, ça serait un coup dur pour Constance qui perdrait ses repaires Smile
Dans la noblesse anglaise, si on remplace Anya on pourrait mettre Elizabeth Clinton, c'est un super personnage elle serait peut être plus attractive en PV Smile

Après bon voilà, je pense qu'on en a déjà dans nos réserves on peut puiser si besoin et manque d'inspiration : https://majesticrose.forumgratuit.org/f123-reserve-de-personnages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:35
Citation :
On pourrait peut-être faire deux frères du coup pour les deux PV noblesse ? Henry et Thomas par exemple les deux premiers ! (l'incovénient c'est que Thomas va bientôt crever :/ ouais peut-être pas) Mais Henry, héritier d'Henry du coup mdrrr avec un lien avec Reginald, peut etre du côté de Mary et justement, très proche de son frère Thomas, ils auraient une relation conflictuelle du coup par rapport à ça (si son frère meurt, Henry peut se retourner contre Mary et lui en vouloir ou au contraire ça laisse de jolies possiblités pour le joueur)^^ Comme on ne sait rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les Postes Vacants - remaniement.  Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants - remaniement.  Les Postes Vacants - remaniement.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les Postes Vacants - remaniement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Atelier de refonte des PV-
Sauter vers: