AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23
Robert Dudley


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Robert Dudley
AGE ♦ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 24 juin 1532
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Il est célibataire mais collectionne un bon paquet de conquêtes et de maîtresses. Son frère et son père on été emprisonné pour l'affaire Jane Grey mais également lui.
MÉTIER ♦ C'est un noble et un bon homme d'armes, pour le moment en prison.
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Robert Dudley le Ven 21 Aoû - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Robert Dudley le Ven 21 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26
Oh lalalala Robert !!!!!! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 251407505

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

(si mon poste dérange dis le moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29
Bienvenue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:36
Merci à vous deux Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1194427796
Non t'en fais pas belle Joane ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:53
Bienvenue !
Excellent choix °° Bon courage pour ta fiche Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:06
Un Robert Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Tu n'imagines pas depuis combien de temps je t'attends Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1034520638 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1645961782 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 239769179 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2518321774
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09
Robert **
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16
Pour ton personnage, il a dû y avoir une erreur dans le PV; à l'époque où il a été écrit, Robert est marié depuis 1550 à la jeune Amy Robsart Smile J'avais fais son scénario il y a un petit moment dans l'espoir de l'avoir sur le forum, tu pourras la trouver ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24
Bienvenuee bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:40
Bradleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy *____________________*

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2063618935 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 4113703508 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713

Bon courage pour ta fiche Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:17
Oh, ce perso Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 4205929361

Bienvenue parmi nous, jeune Dudley !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:04
Bienvenue parmi nous ! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1034520638 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580
Bon courage pour ta fiche Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2063618935 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21
Aaaah, un Robert Dudley, ENFIN ! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 3458505197 Lizzie est déjà passée exprimer sa joie de voir débarquer son futur sweet Robin, mais sache que ma petite Mary est tout aussi ravie d'avoir son frère ! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Un deuxième Dudley, c'est juste génialissime : il ne manque plus qu'Ambrose (que tu as peut-être vu dans les scénarios Razz ) et nous pourrons contrer la menace Seymour ! What a Face

Breeef. Bienvenue sur TTB avec ce perso hyyyper attendu ! cheers Si jamais tu as besoin d'infos sur la famille Dudley ou les derniers évènements qu'ils ont vécu, n'hésite pas non plus à m'envoyer un MP. Je ne suis pas incollable à leur sujet, mais avec Mary, je garde assez bien en tête leur évolution Wink .

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:18
Bienvenue avec ce super PV tant attendu Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1515404774
Bonne chance pour la suite de ta fichette Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 9Ci5RkZG

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:49
Robert ! suuper choix Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 507061471
bienvenue parmi nous ! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2751209421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:01
OMG Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2303415800 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2303415800 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2303415800 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 2303415800

Bienvenue sur TTB Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 239769179

J'adore tellement ce personnage, j'ai failli le prendre à la place d'Anne !! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713 Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:05
Merci à tous pour l'accueil ♥

Janet : Oui j'ai cru lire cela dans le scénario et je voyais qu'il était célibataire après donc j'ai pas trop compris haha. Donc merci pour le lien du scénario, cela m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21
Cela fait quelques jours que je lorgnais ce PV en me demandant si j'en ferais mon DC. Il se trouve que tu m'as aidé à choisir Smile

Bienvenue ! Au plaisir de te voir jouer !

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48
Bienvenue parmi nous Robert et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:02

Fiche Hors Délai.


Coucou Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au lundi 28 septembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1345126580
A bientôt Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.  Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Robert - Le pouvoir n'est qu'une question de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je passe le temps en chantant, je chante pour passer le temps ♪ Catherine
» Robert Dudley † the icarus syndrom
» (M) IWAN RHEON ► Jeu d'alliance et de pouvoir (LIBRE)
» La liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce qu'on doit vouloir
» Robert Dudley † The Knight In Shining Armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: