|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 16:18 | | | Cette fois, nous avons décidé de vous mettre au défi et d'innover un peu ! La trame de l'évent sera la suivante : La Reine Mary Tudor commence à entrer en confinement et sa soeur Elizabeth Tudor revient à la Cour. Un symbole fort dans les deux cas, catholique contre protestant. Mary contre Elizabeth. Vous allez vous dire jusque là...c'est un peu comme d'habitude. Et bien non...
On vous propose un challenge, ça vous tente de faire la course ? On ne vous laisse pas trop le choix Il y aura deux sujets communs un destiné aux catholiques et l'autre aux protestants. Les deux événements vont ensembles et seront parallèles. Vous devez vous dire comment faire la course avec les tours, elles sont folles ? Quand l’événement sera terminé, on élira le gagnant (le groupe des protestants ou celui des catholiques) et pour se faire on comptera le nombre de réponses aux évents, celui qui aura le plus de réponse aura gagné !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 3 octobre 2015.
- Code:
-
[b]NOM & PRÉNOM [/b] [b]VOTRE RELIGION [/b] [b]DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? [/b] |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 20:52 | | | NOM & PRÉNOM Henriette Cavendish VOTRE RELIGION catholique DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? dure de faire un choix vu que mes parents sont protestant |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 21:13 | | | NOM & PRÉNOM Livingstone Agnès VOTRE RELIGION Catho power DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? Nope |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 21:14 | | | NOM & PRÉNOM ♣ Helen Bird VOTRE RELIGION ♣ Protestante qui se cache DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣
NOM & PRÉNOM ♣ Isabelle d'Isembourg VOTRE RELIGION ♣ Catholique DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣
Schizo forever !o/
|
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 21:14 | | | NOM & PRÉNOM ♣ Anne de Clèves VOTRE RELIGION ♣ Bien sûr Catholique DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ Hum s'il faut choisir un jour entre Mary et Elizabeth ça va être dur très dur. Anne adore Mary mais Elizabeth c'est un peu sa fille. Je la vois bien jouer subtilement sur les deux tableaux concernant les princesses mouahahah
NOM & PRÉNOM ♣ Elena d'Altafuente VOTRE RELIGION ♣ Catholique encore et toujours DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ Elena est et restera à jamais pour la reine d'Angleterre donc en ce moment Mary. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 22:16 | | | NOM & PRÉNOM ♣ Catherine Holmes VOTRE RELIGION ♣ Catholique (ou du moins c'est ce que les gens voient)
NOM & PRÉNOM ♣ Catherine Carey VOTRE RELIGION ♣ Protestante, ça ne s'invente pas lorsqu'on est fille de Boleyn !
NOM & PRÉNOM ♣ Isabelle Marelle VOTRE RELIGION ♣ Catholique, et religieuse par-dessus le marché !
DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ J'espère être suffisamment en forme (et avoir le temps niveau scolaire) pour jouer à fond, mais dans tous les cas je me donnerai un maximum ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 21 Sep - 23:40 | | | NOM & PRÉNOM Gomez de Figueroa VOTRE RELIGION Catholique DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? Nope, ça me semble bien tout ça |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Mer 23 Sep - 10:13 | | | NOM & PRÉNOM ♣ C. W. Morgan Flint VOTRE RELIGION ♣ amstram grame.... non je rigole, né protestant donc protestant
NOM & PRÉNOM ♣ Joane D. Barrow VOTRE RELIGION ♣ Devine.... héhéh protestant DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ ça va swinguer moi je dis, l'idée est terrible *ç*
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Mer 23 Sep - 17:45 | | | NOM & PRÉNOM Marguerite de Valois VOTRE RELIGION Protestante qui se fait plus ou moins discrète DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? Nop ^^ NOM & PRÉNOM Anne Somerset VOTRE RELIGION Catholique corps et âme DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? Nop ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Sam 26 Sep - 16:44 | | | NOM & PRÉNOM Anne Seymour VOTRE RELIGION Catholique DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? Rien si ce n'est que j'aime beaucoup le principe que vous proposez |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Dim 11 Oct - 19:18 | | | NOM & PRÉNOM ♣ Rosemary Blackwood VOTRE RELIGION ♣ Protestante DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ ♥
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 12 Oct - 12:00 | | | |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 12 Oct - 18:45 | | | NOM & PRÉNOM ♣ Mary Anne de laCroix VOTRE RELIGION ♣ catholique mais à tendance protestante DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? ♣ je peux aller dans le groupe de Lizzie? *.*
|
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 12 Oct - 20:09 | | | Si Mary est catholique, elle a plus sa place dans le groupe catho |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 12 Oct - 20:27 | | | Si on part du principe que Mary s'en contrefiche de sa religion et qu'elle est plus liée à Lizzie, de mon point de vue elle devrait être avec notre rouquine préférée |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 12 Oct - 21:23 | | | On accepte Mary, je t'avoue qu'on est assez mitigées quand même. C'est une bataille catholique VS protestant, alors si tout le monde change de topic comprends bien que ça ne va pas le faire ! Après voilà, on est là pour s'amuser donc d'accord mais bon ^^' |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 26 Oct - 19:19 | | | NOM & PRÉNOM Catherine Seymour VOTRE RELIGION Catholique DES CHOSES A DIRE ? DES SUGGESTIONS ? J'espère que je n'arrive pas trop tard... Sinon, est-ce que c'est possible de me mettre dans le même groupe que ma soeur Anne ? Comme Cathy a six ans, ça m'étonnerait qu'elle se retrouve dans une salle toute seule sans la moindre personne de sa famille EDIT : formidable, merci
Dernière édition par Catherine Seymour le Lun 26 Oct - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Lun 26 Oct - 20:43 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Mer 28 Oct - 18:29 | | | Tout bien réfléchi, je veux bien partir chez les catholiques enfin, pour cette fois XD *sens les regards des protestants* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Mer 28 Oct - 18:45 | | | Mary, tu ne changes pas, on a presque personne chez les protestants ça aurait été bien de t'avoir dedans. Tu as demandé pour changer une fois, pas deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Mer 28 Oct - 20:53 | | | ...On m'avait pas dit que, comme Mary était catholique, je serais chez eux... O.o Rolala! Voilà que je m'embrouille! XD J'ai rien dit, autant pour moi! |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Mer 28 Oct - 23:03 | | | Mary en fait tu avais dit en t'inscrivant que tu voulais être avec Elizabeth. et je cite "Si on part du principe que Mary s'en contrefiche de sa religion et qu'elle est plus liée à Lizzie, de mon point de vue elle devrait être avec notre rouquine préférée ". et pourtant MJ t'avait précisé que si Mary était catholique, elle devrait être chez eux. voilà tout simplement (Priam est là aussi ). |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Jeu 29 Oct - 19:17 | | | Oui voilà, tu avais demandé à la base à être là-bas et nous, nous l'avons pris en compte. |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. Jeu 29 Oct - 19:45 | | | J'avais mal lu |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ EVENT n°15 ♣ L'Angleterre attend son héritier. | | | |
|
| |
|