AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:32
Coucou ! Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 1345126580

En me baladant sur le forum, j'ai vu qu'il doit surement manquer plein de possibilité d'avatars historiques pour le forum sur l'annexe qui y est consacré : https://majesticrose.forumgratuit.org/t46-le-choix-d-un-avatar En soit, c'est normal vu que le forum va avoir trois ans en mars et qu'il y a eu des nouvelles séries depuis ou des ajouts dans les casts des séries existantes ! Razz

Essayons de poster toutes les idées ici avant d'éditer les posts ça permettra les bourdes du style : "OMG ! POURQUOI TU AS EDITE, J'ETAIS DESSUS ! Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 3413448480 ". Une seule personne se tapera tout le boulot et on évite les coquilles !vv

Après, je pense que ce n'est pas la peine d'enlever de la liste les avatars déjà pris vu que cela fluctue assez pour les départs/arrivées de membres de même que pour les scénarios.x)

Bref, je crois que dans la liste, on pourrait mettre à jour avec le cast' de OUAT, non ? Je crois que j'ai pas vu les interprêtes de Mérida, Elsa et cie qui pourrait surement convenir à TTB. Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 3760090654

---------------------------
Filles :

Anna Kendrick (Into the Woods)
Claudia Black (The Originals)
Clémence Poésy (Guerre et Paix, The Hollow Crown)
Emma Rigby (OUAT)
Emmy Rossum (Le Fantôme de l'Opéra)
Gemma Arteton (La colère des Titans, Hansel et Gretel : Witch Hunters...)
Jessica Chastain (Crimson Peak, le chasseur et la Reine de Glace)
Mia Wasikowska (Crimson Peak, Alice, Madame Bovary)
Morgane Polanski (The Vikings)
Peneloppe Cruz (Pirates des Caraïbes)
Rachel Skarsten (Reign)
Rebecca Hall (The Prestige)
Riley Voekel (The Originals)
Sarah Gadon (Les pilliers de la Terre, Dracula Untold)
Zooey Deschanel (Your Highness)

Mecs :


Ben Whishaw (The Hollow Crown, Les Suffragettes)
Bernard Hill (Lord of the Rings, Wolf Hall)
Charles Dance (Game of Thrones)
Charlie Hunnam (Crimson Peak)
Daniel Gilles (The Originals)
Dean O'Garman (The Hobbit)
Geoffrey Rush (Pirates des Caraïbes, Le discours d'un roi, Elizabeth)
Hugo Weaving (Lord of the Rings, The Hobbit)
Jake Gyllenhaal (Prince of Persia)
Lee Pace (The Hobbit)
Martin Freeman (The Hobbit)
Peter Capaldi (The Musketeers)
Peter Dinklage (Game of Thrones)
Ryan Gage (The Musketeers, The Hobbit)
Sean Bean (Game of Thrones, Lord of the Rings)
Tom Hughes (The Hollow Crown)
Vincent Cassel (La belle et la bête, Jeanne d'Arc, Le Moine)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:03
Là tout de suite, pour les filles je vois :

Clémence Poésy (Guerre et Paix, The Hollow Crown)
Emma Rigby (OUAT)
Emmy Rossum (Le Fantôme de l'Opéra)
Gemma Arteton (La colère des Titans)
Mia Wasikowska (Crimson Peak, Alice, Madame Bovary)
Morgane Polanski (The Vikings)
Rebecca Hall (The Prestige)
Zooey Deschanel (Your Highness)

Il faudrait aussi enlever tous les avatars pris par les membres du staff, du genre Natalie Dormer, Jenna ou Jessica. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:04
Pour les avatars ont peut tout laisser, ce n'est pas un bottin Smile Juste des suggestions comme ça et en plus ça pourrait servir les gens pour d'autres forums Smile
En tout cas les modotes, on vous laisse vous organiser, c'est un petit boulot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:55
Pour les hommes, moi, je propose :

Sean Bean (Game of Thrones, Lord of the Rings)
Ben Whishaw (The Hollow Crown, Les Suffragettes)
Bernard Hill (Lord of the Rings, Wolf Hall)
Hugo Weaving (Lord of the Rings, The Hobbit)
Martin Freeman (The Hobbit)
Dean O'Garman (The Hobbit)
Vincent Cassel (La belle et la bête, Jeanne d'Arc, Le Moine)
Geoffrey Rush (Pirates des Caraïbes, Le discours d'un roi, Elizabeth)

Pour les filles, si j'ai des idées, je les note en éditant mon message ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:06
Je vais faire une petite liste :p

Il y a le cast de Poldark, The Last Kingdom, Muskeeters, Downton Abbey, The bastard executionner et Turn :p

Je m'en occupe dans la semaine ou la semaine pro :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50
ba vous avez tout dit les filles. je ne connais pas tellement d'autres personnes à ajouter, c'est complet! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52
Voyez dans le cast Vampire Diaries et Originals aussi, il y en a des nouveaux Smile Peut être rajouter des références pour des films comme Crimson Peak et je ne sais plus on a peut être pas tout le monde de chez Hollow Crown ou des nouvelles séries comme Versailles...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01
dans Hollow Crown, il y aura bientôt Benedict, mais il est déjà dans la liste.
ah oui Crimson Peak, y'a Jessica Chastain et Charlie Hunnam !
Dans the Originals, y'a Daniel Gillies à ajouter aussi + Riley Voelkel et Claudia Black et . Vampire Diaries, y'a pas tellement de flashbacks en ce moment, enfin pas à la même époque en tout cas, donc je ne sais pas si c'est pertinent d'en ajouter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:23
Je pense qu'en peut rajouter l'actrice de Valérie et celui qui joue Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:05
Les filles tout va bien avec la liste à majer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:39
Désolée, j'ai pas repensée depuis, là en ce moment je m'occupe de la fac :/

Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:43
Ok ^^ ça devrait pouvoir être mis à jour assez vite normalement vous savez et j'aimerai que ça ne soit pas que Sophie qui s'en occupe, même si elle a lancé l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:44
Je m'en occupe ce week-end ou la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:35
Le tout est pas de dire je m'en occupe à tel moment, mais que vous vous organisez pour compléter ensemble ^^ Là ça commence légèrement à traîner parce qu'on est pas organisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:54
J'ai mis à jour le premier post avec ce qu'on a déjà dit et en rajoutant des noms ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:07
Merci Sophie ♥️ N'hésitez pas à aller sur des tumblr pour trouver de nouveaux noms aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:07
Message en gros pour éviter les bourdes :

JE TOUCHE LE TOPIC DANS LA JOURNEE. MERCI DE NE PAS PASSER DESSUS SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS A FAIRE ! Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:30
Merci Sophie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:14
Les suggestions ont &t& ajoutés !o/
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 9Ci5RkZG

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:20
je viens de penser à Camille Rutherford (Mary Queen of Scots), Alfie Allen (Game of Thrones), Aidan Gillen (Game Of Thrones) et Imogen Poots (Centurion et Jane Eyre)
I love you Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:11
Rajoute, vas-y Anaïs quand tu auras un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 9Ci5RkZG

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:16
d'accooord je le fais tout de suite Mise à jour de l'aide à trouver un avatar 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'aide à trouver un avatar  Mise à jour de l'aide à trouver un avatar Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mise à jour de l'aide à trouver un avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite mise au point s'impose
» ♕ LE CHOIX D'UN AVATAR.
» Σ Mise au point des missions/animations/autres
» Un jour, je serai chevalier.
» Parfois la courtoisie est de mise feat James Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: