AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:22
Mais je suis parfait Cool /Se prend un bus/
Et toujours vivante, si si ! Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 1345126580 Je finis ma fiche dans les meilleurs délais, maintenant que je suis (presque !) en vacances ! Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:11
Courage Albertus Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 4170629200 ( je peux ?)

Que la force soit avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:07
Tu es toujours là Albert ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:44
Toujours ! Désolée du temps de rédaction, j'ai eu pas mal de couacs IRL ces temps-ci Evil or Very Mad
Mais Albertus (merci Agnès xD) sera bien des vôtres, ma fiche avance, et je suis en vie ! Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 3224979720 J'essaie de finir avant ce week-end, je ne promets plus parce-qu'à chaque fois ça rate, mais j'essaie, promis ! Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:49
Parfait, nous on t'attend toujours avec impatience Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:32
Isabelle fait dire à Margaret qu'elle garde bien au chaud un rp pour son mari ! :calin: (voir même un peu plus qui sait ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:48
Albert, tout va bien ? Smile Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:14

Fiche Hors Délai.


Coucou Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au lundi 29 février pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 1345126580
A bientôt Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]  Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Albert de Brandebourg
» (M) Sam Clafin - Albert de Brandebourg/libre
» Albert de Brandebourg › présentation terminé
» Albert de Brandebourg ♦ Rise and rise again until lambs become lions
» It was for my family but you're my family too... || Henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: