Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.
Nous nous situons aux alentours de mai 1558. Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.
Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais. N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité. |
|
| ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Jeu 17 Déc - 15:22 | | | Mais je suis parfait /Se prend un bus/ Et toujours vivante, si si ! Je finis ma fiche dans les meilleurs délais, maintenant que je suis (presque !) en vacances ! |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Jeu 17 Déc - 19:11 | | | Courage Albertus ( je peux ?) Que la force soit avec toi :p |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Sam 2 Jan - 20:07 | | | Tu es toujours là Albert ? ** |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Lun 4 Jan - 10:44 | | | Toujours ! Désolée du temps de rédaction, j'ai eu pas mal de couacs IRL ces temps-ci Mais Albertus (merci Agnès xD) sera bien des vôtres, ma fiche avance, et je suis en vie ! J'essaie de finir avant ce week-end, je ne promets plus parce-qu'à chaque fois ça rate, mais j'essaie, promis ! |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Lun 4 Jan - 11:49 | | | Parfait, nous on t'attend toujours avec impatience |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Lun 4 Jan - 16:32 | | | Isabelle fait dire à Margaret qu'elle garde bien au chaud un rp pour son mari ! :calin: (voir même un peu plus qui sait ! ) |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Lun 15 Fév - 10:48 | | | Albert, tout va bien ? Ca va mieux ? |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] Lun 22 Fév - 11:14 | | | Fiche Hors Délai.
Coucou Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au lundi 29 février pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! A bientôt |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC] | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|