|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 12 Déc - 16:54 | | | Design n°17 Du violet, du blanc et du doré, des couleurs parfaites pour ce mois de décembre et l'hiver à nos portes. N'hésitez pas à nous dire si vous voulez voir une palette spéciale sur le forum ♥ Ce mois-ci, Isabelle Marelle (Lotte Verbeek) nous fait l'honneur de sa présence sur le header, ainsi que la petite Seymour (Emma Watson), la grande Héléna Shéridan (Katie McGrath) et la petite nouvelle Rosalie Woodley (Alexandra Dowling). Catherine Carey (Charlotte Salt) est dans le QEEL et Mary Delacroix (Sarah Bolger) sur la page d'accueil. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 12 Déc - 20:07 | | | Le design est super comme d'habitude ! ** |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 12 Déc - 20:09 | | | Magnifique comme toujours |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 12 Déc - 20:23 | | | Ma première pensée a été "Wow!" C'est trop beau!!! et ma Mary est sur le design! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 12 Déc - 20:42 | | | C'est juste... MAGNIFIQUE ! J'aime ces couleurs, elles sont très douces. C'est du très beau travail en tout cas ! Et c'est gentil d'avoir pensé à représenter ma petite Anne sur le header |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Lun 14 Déc - 9:47 | | | Je suis contente que ça vous plaise ♥ |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Lun 14 Déc - 13:51 | | | ma petite mary en PA je suis absolument fan des couleurs ceci dit |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Lun 14 Déc - 18:37 | | | C'est trop beauuuuuuuuuu et ma Catherine en bas mouahahha j'adore |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Jeu 17 Déc - 21:54 | | | Je viens un peu tard mais j'adooooooore *_* c'est sublime comme toujours *_* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 2 Jan - 12:41 | | | Je débarque avec des années-lumière de retard mais... Ce design est sublime, MJ ! Et je ne dis pas ça parce que mes DC adorés sont dessus, non non... (même si j'aime énormément ) Franchement, c'est du très bon boulot, ça évoque l'hiver, un bel hiver Bravoooooo |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. Sam 2 Jan - 17:00 | | | Merci beaucoup Je suis contente que cela vous plaise |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige. | | | |
|
| |
|