❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°55 : Soirée CB du 18 décembre Sam 12 Déc - 19:24 | | | Soirée CB Ahhh le 18 décembre !! Vous êtes nombreux à attendre cette date, puisqu'elle sera pour beaucoup synonyme de vacances Pour célébrer ces vacances de Noël, le staff de TTB vous convie à cette soirée CB où nous allons pouvoir nous détendre, avant de déguster saumon, fois gras et champagne. Pour cette soirée CB, vous pourrez nous rejoindre à partir de 20h Et, pour tous ceux qui souhaitent y participer, n'oubliez pas de nous annoncer votre présence à la suite de ce message A vendredi |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°55 : Soirée CB du 18 décembre Sam 12 Déc - 19:56 | | | Je serai présente |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°55 : Soirée CB du 18 décembre Sam 12 Déc - 20:08 | | | Bien sûr que j'en suis aussi !o/ |
|
❝ Invité ❞ | |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°55 : Soirée CB du 18 décembre Mer 16 Déc - 1:45 | | | Le vendredi, je ne peux pas me libérer malheureusement, mais je penserais à vous |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°55 : Soirée CB du 18 décembre Ven 18 Déc - 21:28 | | | N'oubliez pas la soirée CB, c'est maintenant ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous y accueillera avec le plus grand plaisir ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°55 : Soirée CB du 18 décembre | | | |
|