AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence  Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:21
Avaline (+) En effet ! C'est une personne a avoir dans ses contacts Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 1034520638 Mais je pense que Jane serait à même de comprendre la peine de Ava à cause de sa mère, Jane ayant souffert du départ pour le couvent de la sienne. Alors dans un sens, elles pourraient s’entendre très bien, mais avec ces histoires de Margaret et de bâtardise, Jane comme Ava auraient du mal à s'entendre malgré les nombreux points communs, un peu comme si elles faisaient toutes deux la sourde oreilles, alors que leurs âmes sont plus ou moins similaires ♥️

Rosemary (+) On pourrait correspondre régulièrement malgré la frontière ? Je pense qu'elles peuvet être de bonnes amies, des confidentes dans l'absolu ♥️

Marie (+) Moi ça me va comme ça Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 251407505 Pour l'instant, avec le mariage de Magy et son futur bébé Jane a autre chose à penser que de séduire la Reine pour entrer dans son entourage What a Face ♥️

Agnès (+) On en a discuté sur la CB du coup Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 3406960028

Anna (+) Parle moi de son caractère, Jane n'est pas la personne la plus facile du monde, mais dans son envie de servir Marie de Guise, je pense que Jane aurait pu s'approcher de Anne pour voir comment tout ce passait, tenter d'avoir un ouverture enfin quelque chose du genre Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 4113703508

Gomez (+) Cesse donc Felicia Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 2296312855
Je pensais être incognito ici moi Arrow
Parle moi de toi beau brun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence  Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25
Anne est une jeune femme très envieuse et vaniteuse. Elle n'est pas non plus très patiente et peut paraître un peu trop coquette. On pourrait dire que son caractère plaît ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence  Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:21
What a Face
Alors, Gomez est un noble espagnol qui est arrivé il y a maintenant un petit moment, pour préparer le mariage de Philippe. Il est à la cours depuis. Le départ de ce dernier l'a un peu fragilisé, mais il reste là pour représenter les espagnols comme un grand, c'est un ancien soldat qui a normalement trouvé l'amour en la personne de Jane Dormer What a Face
Voilà, c'est à peu près tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence  Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:29
C'est pas Ava, c'est Mary Razz j'avais pas changé de compte pour te répondre XD sorry.

C'est vrai qu'elles auraient pu devenir amies mais le fait est que Mary s'entend à merveille avec Margaret (et elle compte pas arrêter sa relation avec la rouquine pour faire plaisir à Jane Razz) et qu'elle est bâtarde! Apparemment, Jane a "en horreur" les personnes nées hors mariage. Mais plus "à cause" (j'aime pas le mot parce que Mag' n'y est pour rien mais on se comprend) de sa sœur qu'à cause de la notion de pêché, ou bien?

... Hooouuu! Je viens d'avoir une idée! Comme j'ai déjà dit, ma petite Mary est la directrice d'un pensionnat pour jeunes filles défavorisées (roturière à noblesse désargentée). J'ai vu que Jane allait se marier à un français (c'est une impression ou tu cherches à t'éloigner le plus possible de ta demie frangine? Razz) qui est, en quelques sortes, un sujet de Mary. J'ai pensé que Mary aurait pu offrir une domestique ressortissante de son école et le futur mari aurait pu l'offrir à Jane Smile

Je sais pas si j'ai été claire là XD surtout que, dit comme ça, on dirait que la domestique est plus une esclave qu'autre chose alors que c'est pas l'effet recherché XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence  Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:06
Un petit lien ça te tente ? Par contre j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence  Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Armstrong || La rage a enfermé ton indulgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► OUVERT
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC
» The litte Jane -AQnn
» Les 12 travaux de Jane Stuart
» Les douze travaux de Jane S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: