Avaline (+) En effet ! C'est une personne a avoir dans ses contacts
Mais je pense que Jane serait à même de comprendre la peine de Ava à cause de sa mère, Jane ayant souffert du départ pour le couvent de la sienne. Alors dans un sens, elles pourraient s’entendre très bien, mais avec ces histoires de Margaret et de bâtardise, Jane comme Ava auraient du mal à s'entendre malgré les nombreux points communs, un peu comme si elles faisaient toutes deux la sourde oreilles, alors que leurs âmes sont plus ou moins similaires
Rosemary (+) On pourrait correspondre régulièrement malgré la frontière ? Je pense qu'elles peuvet être de bonnes amies, des confidentes dans l'absolu
Marie (+) Moi ça me va comme ça
Pour l'instant, avec le mariage de Magy et son futur bébé Jane a autre chose à penser que de séduire la Reine pour entrer dans son entourage
Agnès (+) On en a discuté sur la CB du coup
Anna (+) Parle moi de son caractère, Jane n'est pas la personne la plus facile du monde, mais dans son envie de servir Marie de Guise, je pense que Jane aurait pu s'approcher de Anne pour voir comment tout ce passait, tenter d'avoir un ouverture enfin quelque chose du genre
Gomez (+) Cesse donc Felicia
Je pensais être incognito ici moi
Parle moi de toi beau brun