Sujet: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 19:37
Aileen Fraser
« Mieux vaut une maison vide, qu'un mauvais tenancier. »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Aileen Fraser AGE ♦ 24 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 10 Décembre 1529 ORIGINE ♦ Écossaise SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire MÉTIER ♦ Tanneur/bourrelier GROUPE ♦ Le Peuple CRÉDITS ♦ fantasy avatars & tumblr
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Oxalys AGE ♦ 25 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Via Thomas/FOREVERTRY TON AVATAR ♦ Amy mamson VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
Dernière édition par Aileen Fraser le Sam 13 Fév - 20:00, édité 10 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 19:37
On vivra bien de peu, mais non pas de rien.
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
Dernière édition par Aileen Fraser le Sam 13 Fév - 19:38, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 19:47
Bienvenue ici, je ne connais pas du tout le vava, mais elle est toute belle bon courage pour ta fiche =)
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 20:06
j'avoue elle est belle ! biienvenue officiellement par ici bon couraage pour la rédac de ta fiche et n'hésites pas si tu as une question à nous contacter !
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 20:13
Bienvenue officiellement sur TTB Quel bon choix de vavas, Amy en Ecossaise, on ne pouvait pas faire mieux Si tu as des questions surtout n'hésites pas Bon courage pour la rédaction de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 21:53
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Ven 12 Fév - 22:03
Merci à vous tous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Sam 13 Fév - 8:49
Bienvenue ** Excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Sam 13 Fév - 9:40
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Sam 13 Fév - 10:24
Welcome **
Réserves moi un lien :p
Vive les écossais **
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Dim 14 Fév - 11:24
Fraser + Amy *ç*
Bienvenue !!!!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Dim 14 Fév - 21:18
Bienvenue dans le coin
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Lun 15 Fév - 1:32
Bienvenue à toi ! Et ton avatar est juste sublime
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Dim 21 Fév - 13:13
Bienvenueeeee
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse. Mer 9 Mar - 11:47
Tout va bien Aileen ?
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Aileen Fraser - Comme un vent venu d'Écosse.