AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:39


Petit mot d'amour des admins.


Coucou les Puddings d’amour,

Nous profitons de la St Valentin pour vous montrez tout notre amour, c’est vrai vous nous faites beaucoup de compliments, féliciter notre travail donc à notre tour de vous montrez que l’on vous aime.

Les trois ans du forum arrivent à grands pas et on vous a réservé de nombreuses surprises, car The Thorn Birds a besoin d'un petit rafraichissement et de renouveau Petit mot d'amour des admins. 3412087572 Au programme : Des nouveaux PV, car de nombreux PV n’ont jamais été pris, ou au contraire certains sont pris donc autant mettre du sang neuf dans notre banque de personnage, un nouveau design plus beau que jamais Petit mot d'amour des admins. 590731295 un nouveau codage, car il est temps de modifier un petit peu l’apparence du forum, une nouvelle intrigue et surtout un petit bond dans le temps pour changer d’année et permettre une évolution plus poussée et de nouvelles perspectives pour nos personnages. Préparez-vous psychologiquement, comment sera votre personnage dans quelques mois ? Petit mot d'amour des admins. 4091420931 Encore d’autres choses sont prévues, que nous gardons secrètes pour le moment ! What a Face

On tenait à vous remercier particulièrement, car, si nous comptons le nombre de membres réels de TTB nous sommes environ une vingtaine seulement et c'est grâce à vous que The Thorn Birds va pouvoir fêter sa troisième bougie en Mars. Après tout ce temps, nous formons tous une grande famille, nous avons des RP superbes entre nous, nous faisons tous avancer l'histoire du forum, pour notre plus grand bonheur.
Bientôt le forum aura trois ans, mais grâce à notre famille cela ne s'arrêtera pas ainsi, le forum peut encore grandir, et tout cela grâce à vous.

Vos admins, Love & Mari-Jane Petit mot d'amour des admins. 3641689417



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:24
Ohhhh c'est tout gentil Petit mot d'amour des admins. 1034520638

Merci à vous les filles de vous investir autant pour faire vivre cette famille car sans votre travail beaucoup d'entre nous aurait surement déserté, et pour ma part il n'y a que ici et sur feu GOTA qu je suis restée aussi longtemps alors malgré les coups durs (manque d'inspiration souci perso etc.) j'adore vraiment TTB et je vous apprécie beaucoup également cela va de soit Petit mot d'amour des admins. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34
Merci à vous pour tout le boulot !
Merci de stimuler en permanence notre envie de faire partie de ce beau monde !

Je suis là, bien que pas souvent là, et motivé pour faire vivre l'histoire.

Love love !

M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:57
Vous êtes choux Petit mot d'amour des admins. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:37
Je vous aime Petit mot d'amour des admins. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:43
Merci à vous les filles de faire en sorte que TTB continue son petit bonhomme de chemin ! Petit mot d'amour des admins. 1194427796
Nous aussi on vous aime et j'ai hâte de voir les résultats de la mis à jour ! Petit mot d'amour des admins. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:50
Vivement les trois ans pour voir ces nouveaux pvs (et le reste !**) !** Je vous aime aussi les filles !**
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Petit mot d'amour des admins. 9Ci5RkZG

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:53
oooh Petit mot d'amour des admins. 1345126580 Petit mot d'amour des admins. 1345126580
hâte de voir tout çaaa Petit mot d'amour des admins. 507061471 Petit mot d'amour des admins. 507061471
très franchement vous le savez, vous êtes géniales ! Petit mot d'amour des admins. 1783823733 je vous aimes toutes ! Petit mot d'amour des admins. 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:29
Longue vie à TTB Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:46
C'est trop adorable Petit mot d'amour des admins. 1345126580 Je pense que vous êtes deux admins de folie et surtout deux passionnées pour faire vivre autant ce forum, c'est un vrai bonheur de vous avoir I love you

J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer et je vous envoie une tonne de bisous Petit mot d'amour des admins. 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Petit mot d'amour des admins. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:01
Merci à vous pour vos messages Petit mot d'amour des admins. 1345126580 Vous êtes adorables Petit mot d'amour des admins. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Petit mot d'amour des admins. Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:08
Ohhh une nouvelle année pour compliquer la vie d'Elena la douce et amener doucement Anne à la mort What a Face mouahah nan en vrai c'est trop triste pour Anne je l'aime trop I love you
Mais hâte de voir vos merveilles les dilles surtout que si j'ai le temps je compte bien prendre un notre perso après la mort de ma Duchesse préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Petit mot d'amour des admins. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:21
Ne t'inquiète pas, elle a encore du temps notre belle Anne ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:09
J'ai hâte de voir toi ça **

Merci à vous d'avoir créer le forum vous êtes géniales **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Petit mot d'amour des admins. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'amour des admins.  Petit mot d'amour des admins. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Petit mot d'amour des admins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ LE GUIDE DU PETIT PRINCE ET DE LA PETITE PRINCESSE ♣ Guide du petit nouveau.
» Un petit imprévus. |ft. Les Cavendish
» GINGER & BESS ♛ « Un petit morceau de pain. »
» Il était un petit navire... [PV Arthur Allen]
» Charles Stuart :: " The Royal Baby" le petit dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: