AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:45
Anne Hamilton


« Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Anne Hamilton
AGE ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 28 février 1535
ORIGINE ♦ Écossaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Promise à George Gordon, 5e comte de Huntly
MÉTIER ♦ Dame d'honneur et suivante de Marie de Guise
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ Marie de Guise

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Ourania Aphrodisia
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Je ne sais plus mais, j'étais Henriette Cavendish pendant un petit moment.
TON AVATAR ♦ Gabriella Wilde
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique et ce depuis ma naissance, je crois que je n'ai jamais cru en autre chose que notre Dieu bien-aimé. Je pense que c'est une bonne chose, il faut savoir ce que l'on veut et si pour faire avancer notre pays, il faut faire le choix d'une autre religion alors le peuple devrait être heureux. Je suis consciente qu'il y a une façon de faire et peut-être que celle que la reine utilise n'est pas la bonne, mais je ne suis pas là pour parler de tout cela. Je ne suis qu'une dame d'honneur.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je ne sais pas tellement, je trouve qu'elle a une façon de faire qui n'est pas nécessairement bonne, mais je ne vois pas tellement, comment elle pourrait apporter les changements sans que le peuple se révolte. Je pense que c'est surtout de cela qu'elle a peur. Et puis c'est elle la reine alors on n'a pas tellement de choses à dire sur sa façon de faire. Mais, peut-être qu'elle pourrait être une main ferme dans un gant de velours et cela passerait mieux auprès du peuple. Car pour le moment, elle instaure un climat de terreux...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je crois que les Espagnols ont autant le droit d'être présents que nous dans le pays anglais. Je n'ai pas tellement eu l'occasion d'en croiser, mais j'ai hâte de pouvoir discuter avec eux et en apprendre plus dans leur pays et leurs traditions. Le mariage de la reine a sûrement un but précis, mais, cela reste tout de même un beau moment et j'espère que de ce mariage, il découlera de jolis petits enfants qui pourront prendre la suite sur le trône

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J'agis pour Marie de Guise et le peuple écossais, si l'on me demande d'agir dans l'ombre pour mon clan alors je le ferais sans souci. En revanche, je reste correcte avec les Anglais pour le moment, car, je ne suis qu'un simple invité dans le pays. Je serais prête à beaucoup de choses pour le peuple écossais et pour que ma famille soit fière de moi. Cependant, j'aime l'idée d'être une étrangère dans le pays de l'Angleterre quelque part, je me sens investie d'une mission et j'adore cela !




Dernière édition par Anne Hamilton le Mar 1 Mar - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:46
Sur le chemin de la noblesse

Le chemin de la noblesse est parfois difficile et demande du temps, chaque jour que Dieu fait me mets à l'épreuve pour prouver mon allégeance envers le peuple écossais et notre bien-aimé Marie de Guise. Mais, vous êtes sûrement en train de vous demander qui je suis ? À vrai dire, est-ce que je le sais moi-même ? Je ne crois pas que l'on puisse réellement savoir qui on est et que faisons-nous ici ? Nous vivons simplement, nous supportons la vie. Enfin, je n'ai pas à me plaindre, car, ma vie est bien différente des autres petits gens de la cour. Je suis née en 1535, cela fait maintenant vingt ans que j'ai vus le jour dans la campagne écossaise. Mon père était James Hamilton deuxième comte d'Arran et ma mère Lady Margareth Douglas. Mon enfance était heureuse et j'ai eu la chance d'avoir une grande famille, j'ai trois soeurs et cinq frères dont James Hamilton, 3e comte d'Arran , John Hamilton, 1er marquis d'Hamilton, et Claude Hamilton, 1er Seigneur Paisley .


J'ai eu une éducation distinguée et digne comme tous les nobles. J'ai appris la lecture, l'écriture, la danse, les révérences, j'ai même appris à m'occuper des enfants. En même temps, ce n'était pas tellement compliqué avec mes nombreux frères et soeurs. Mon père avait un poste très important dans la famille royale et cela nous a permis d'ouvrir bon nombre de portes. Mon père James Hamilton était le régent d'Écosse, attirant par la même occasion la jalousie de certains nobles, qui n'hésitèrent pas à lancer des rumeurs infondées. Mais, quand on est une enfant, ce genre de chose ne nous atteint pas et je ne voyais en lui qu'un modèle à suivre. Il apportait tellement de choses à sa famille que, je voulais qu'il soit fier de moi et de ce que j'allais accomplir. Car, déjà à mon jeune âge, je savais que j'allais faire de grandes choses...

En 1551, je fus nommé demoiselle d'honneur de Marie de Guise. J'attendais beaucoup de ce merveilleux poste et c'était pour moi une fois de plus une reconnaissance envers ma famille. Même-si j'avais eu un espoir qu'un jour mon père accède au trône, les événements avaient quelque peu changé et c'était Marie de Guise qui y accéda. Cependant, je gardais une place importante à la cour et pour cet événement, j'avais dépensé une quantité astronomique d'argent. J'étais enfin une personne importante et on me reconnaissait comme la fille du grand James Hamilton.

Entre mars et avril 1552, j'ai cru que la mort allait venir me chercher. Alors âgée seulement de dix-sept ans, je suis tombé très malade. Cependant, j'ai eu la chance d'avoir une bonne étoile et l'apothicaire de la famille Guise m'a permis de prendre des médicaments. Pendant ma convalescence, des personnes sont restées à mes côtés et je ne remercierai jamais suffisamment Effame qui a cousu mes robes et attisé régulièrement le feu que l'on avait installé dans ma cheminée. Après cette période difficile, j'ai repris le chemin vers ma Reine bien-aimée, je lui serais éternellement reconnaissante de m'avoir sauvé la vie et d'avoir dépensé les 20£ pour me soigner.


Maintenant, je suis les déplacements, je vais là où le vent nous porte Marie et moi-même. Pour l'heure, nous sommes bien loin de notre Écosse natale et il m'arrive parfois d'avoir quelques petits coups de tristesse. Car, nous nous sommes arrêtées en Angleterre, mais, fort heureusement la cour anglaise compte parmi ses sujets des Écossais et j'aime parler du pays avec eux. J'ai, d'ailleurs, fait la connaissance d'un jeune homme qui ne me laisse pas indifférente et qui s'amuse à me faire la cour. George Gordon, le cinquième comte de Huntly, mes parents seraient sûrement heureux de pouvoir me marier avec, mais, pour le moment, je préfère prendre mon temps et profiter pleinement de mon statut. L'avenir m'en dira plus...

L'Angleterre est un pays bien étrange et la reine à une façon bien à elle d'instaurer ses règles. J'ai, d'ailleurs, pu assister au procès de ces hommes d'Église qui avait fait un affront à la reine. Je me souviens encore de l'horreur de ce début d'année, le 29 janvier 1555 a été pour moi une véritable épreuve, les cris et l'odeur de la chair brûlée sont quelque chose qui me hantera à tout jamais et jusqu'à ma mort. Je ne sais pas quel aboutissement tout ceci va avoir, mais j'espère que l'Écosse ne sera pas affectée, je regards tout ceci en tant que spectatrice essayant de ne jamais prendre part au conflit, car, pour moi il n'y a rien de plus important que mon pays et le peuple écossais. Laissons la vie faire son œuvre...





Dernière édition par Anne Hamilton le Mar 1 Mar - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:36
♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1345126580 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1034520638 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 2063618935 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 2751209421 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 3412087572 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 3460332237 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 3108365485

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1783823733 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 3460332237 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1803503357

Toii :coeur: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56
Gniiiiii ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1345126580 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1034520638 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 3938944573 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 3641689417 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1645961782 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 239769179 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 95294410 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1194427796 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 2195302473 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1803503357 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1783823733 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1918920739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:04
Réserves moi un lien ma belle ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1345126580

Je suis trop contente que tu sois de retour ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:21
Avec plaisir ! Surtout qu'on est dans la même cours maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 9Ci5RkZG

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42
ooh ma petite Henriette ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1366640713 ça fait plaisir de te revoir par ici avec ce magnifique perso ! super choix ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1194427796
re bienvenue par ici ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:11
Bon retour parmi nous ma belle Anne ♥️ Ma petite Jane sera ravie de trouver un lien avec toi ♥️
Si tu as des questions tu sais où me trouver ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1345126580

Ta fiche est terminée ? ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:21
Merci pour vos messages ça fait plaisir de revenir parmi nous avec un esprit plus serein Smile
Oui ma fiche est terminée, je l'ai indiqué dans le sujet prévu à cette effet, je crois d'ailleurs que Rosemary a indiqué qu'elle allait s'occuper de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:55
Re Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50
Merci Joane !! ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05
Re bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:19
Merci Helen ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 2063618935 Normalement ma fiche est ok, je viens de la corriger une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37
Bon retour et du coup re-bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:17
Bon retour parmi nous ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52
Merciiiiii ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:48
Re-Bienvenue dans le coin ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:17
Ohhh:D re- bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20
Merci les amis !!! ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 2063618935 ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:32


Félicitation!



Rebienvenue ♥️
Fiche très bien, il y a des petites fautes rien de bien méchant ^^ C'est dommage que tu ne te sois pas plus appropriée le personnage, mais tu verras ça en RP Smile Marie de Guise est en Écosse actuellement, mais je te conseille de dire qu'elle t'a demandée de rester en Angleterre pour être ses yeux et ses oreilles qu'en penses-tu ? C'est comme tu le sens, tu auras juste moins de difficultés à RP si tu es en Angleterre ^^ Après c'est comme tu le sens toi, tu connais la maison Smile

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:50
Merci !!! Oui je pense que je vais rester en Angleterre pour surveiller lool et comme tu dis se sera plus simple pour rp. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣  ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.
» Lady Anne Hamilton
» ANNE ┼ Your life will not be easy because you wish it to be so.
» Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]
» ♣Anne Hamilton~Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: