AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:21
Albert de Brandebourg


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Albert de Brandebourg
AGE ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25/12/1535
ORIGINE ♦ Du Saint-Empire Romain Germanique, plus précisément de la Marche du Brandebourg
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié depuis 1551 à Isabelle d'Isembourg, nièce de l'archevêque-électeur de Trèves, je suis père depuis juin 1554 de jumeaux.
MÉTIER ♦ Diplomate à la Cour d'Angleterre pour le compte de l'Archevêque-électeur Jean d'Isembourg et duc de Sarre
GROUPE ♦ les Etrangers
CRÉDITS ♦ Insuline

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ finnick
AGE ♦ 19 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ nous sommes partenaire votre forum et le mien =)
TON AVATAR ♦ Sam Claflin
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique, j'ai grandi dans une famille catholique, donc je n'ai pas vraiment eu à choisir ma religion. D'ailleurs il est de tradition dans ma famille que le cadet devienne un membre du clergé, je n'es pas respecter cette tradition. Le changement de religion dans le pays me conviens parfaitement, bien que je sois d'accord avec plusieurs points des protestants. Je reste cependant profondément attaché au principe de la transsubstantiation du Christ durant la Messe.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je trouve que c'est une très bonne chose que Sa Majesté, Mary Tudor ait réussie à reprendre son rôle de Reine, cela fait maintenant plusieurs années et je trouve que l’Angleterre ne se porte que mieux. De nombreux traités et d'alliance ont pus être signés. Il ne faut pas oublier également que depuis que Mary Tudor est à la tête du pays, la religion catholique a de nouveau régner au sein de l’Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je n'ai rien contre la présence des Espagnols en Angleterre, bien au contraire, je trouve qu'ils ont leur place dans ce pays, autant que nous. Étant de nature curieuse, j'aimerais bien en rencontrer, histoire de parler avec eux et d'en savoir un peu plus sur le pays. Pour ce qui est du mariage de la Reine, encore une fois je suis pour. Ce mariage a eu lieu pour moi dans un but bien précis, mais ce mariage reste tout de même un très bel événement que pratiquement tout le peuple attend.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Pourquoi devrais je agir dans l'ombre? Tout le monde connaît ma position auprès de Sa Majester et surtout mon dévouement à la cour d'Anglettre. De plus étant marié la nièce de l'Archevêque-électeur de Trèves, je n'ai aucun intérêt à comploter contre sa majesté. D'ailleurs c'est l'oncle de ma femme qui nous a recommandés à la Reine afin qu'on le représente. Donc je n'ai pas à comploter quoi que ce soit ni à avoir de mauvaise action envers la Reine.




Dernière édition par Albert de Brandebourg le Ven 4 Mar - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:21
once upon a time


J'ai vu le jour il y a 20 ans, le 25 décembre 1535? Issus de la famille Hohenzolleren Du Saint-Empire Romain Germanique, la famille qui règne sur la marche du Brandebourg depuis le début du XVème siècle. Dans cette famille j'y occupe le poste de cadet, pas la meilleure position selon moi, car tous les cadets de ma famille sont tous destinés à une carrière ecclésiastique. J'ai donc grandi avec ce chemin tout tracé. Durant mes études avortées pour devenir prêtre, j'ai eu l'occasion de lire les 95 Thèses de Luther, je ne peux m'empêcher d'approuver les dires de Luther concernant la décadence de l'Église. Je pense que ce sont ces dires qui m'ont aider à m' oppose violemment à cette destinée, car, bien que profondément pieux, je refuse à entrer dans les ordres d'une Église dont le prestige ne cesse d'être entaché.

Mon destin prend une tournure que je ne pouvais pas deviner. En 1550, alors âgé de 15 ans, j'apprends que l'archevêque-électeur de Trêves cherche un parti prestigieux pour sa nièce qui lui rapporterait une alliance des plus prestigieuses. Ce dernier se retourne alors vers ma famille, je sais très bien que pour mes parents, c'était une occasion de se débarrasser de moi, j'étais devenu encombrant pour eux et surtout je commençais à m'opposer à certaines de leurs idées. De plus pour ma famille cette union pourrait représenter beaucoup d'avantage et de me donner une position des plus prestigieuse. Sans même connaître ma future femme, un contrat de mariage est signé la même année. Étant un homme de devoir, je ne m'oppose pas du tout à la volonté de ma famille et aujourd'hui je ne le regrette pas le moins du monde.

Alors que le que le mariage tarde un peu, j'ai la surprise de recevoir, fin janvier 1551, alors que je ne la connais toujours pas, une lettre de ma future épouse. Je suis très touché par cette attention et je crois bien que c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux d'elle. Tout au long de l'année 1551, nous avons pris l'habitude de nous envoyer des lettres, afin de mieux nous connaître lors de notre première rencontre. Parallèlement à cette correspondance, on parfait mon éducation, car l’archevêque a laissé entendre un possible poste important en plus de ma situation confortable, j'ai alors 16 ans.


Je rencontre pour la première fois Isabelle le 1er décembre 1551, après un long voyage, je peux enfin me retrouver face à face avec ma future épouse et je ne fus pas déçu, ce fut un véritable coup de foudre. Nous nous marrions le 5 décembre 1551 et très rapidement nous devenons le couple le plus assorti de ses dernières années. À l'occasion de ce mariage, je décide de prendre le nom de Brandebourg afin de fonder ma propre branche de la famille Hohonzolleren. Ainsi, bien qu'appeler couramment Monsieur et Madame de Brandebourg, notre nom de famille complet est Hohenzolleren de Brandebourg. Nous sommes rapidement titrés duc et duchesse de Sarre par l'Empereur Charles Quint grâce aux intrigues de l'archevêque-électeur de Trêves.

En 1552, alors que j'ai 17 ans, nous sommes marqués par un grand malheur, ma femme a le drame de faire une fausse-couche en juin 1552. Profondément affectés, nous nous retirons un temps de la vie publique et j'ai soutenu mon épouse le plus que je pouvais et ce drame a soudé davantage notre couple déjà très uni. En revanche, l'année 1553 est l'année qui voit la consécration de notre couple. En effet, suite à l'avènement de Mary Tudor, Jean d'Isembourg décide de nous envoyer, ma femme et moi, en Angleterre afin de le représenter.

Avec ma femme, nous posons donc le pied en Angleterre le 1er novembre 1553, à tout juste 18 ans je suis je suis officiellement présenté à la Reine. J'ai alors à charge de défendre les intérêts de l'Empire et de l'oncle de mon épouse et je veux aussi fonder une famille, qui je l’espère sera nombreuse. Je n'ai pas longtemps à attendre pour ce rêve de famille nombreuse, car peu de temps après notre arrivée en Angleterre, ma femme à la joie de se rendre compte qu'elle était enceinte. Malgré ces craintes de connaître une nouvelle fausse-couche, j'ai eu le bonheur de prendre entre mes bras non pas un, mais deux ravissants poupons le 7 juin 1554.

Bien qu'également préoccupé par l'heureux mariage du fils de son souverain Charles Quint, Philippe de Habsbourg, avec la reine d'Angleterre, je ne peux m’empêcher d'essayer de me libérer autant que possible pour être auprès de mes enfants, ainsi que de mon épouse.

En mars 1555 je fus envoyé en Allemagne pour le compte de Philippe de Habsbourg, je laissai donc ma femme et mes jumeaux en Angleterre pour continuer de promouvoir l'Empereur et les Espagnols. Avec ma femme nous avons donc échangé une grande correspondance pendant notre éloignement. Aujourd’hui, après six mois d'absence, je suis enfin de retour auprès de ma famille.







Dernière édition par Albert de Brandebourg le Ven 4 Mar - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:28
Albert ! Albert de Brandebourg › présentation terminé 1345126580 Albert de Brandebourg › présentation terminé 1345126580

Bienvenue sur le forum et vraiment hésites surtout pas à me mper si tu as des questions ! Albert de Brandebourg › présentation terminé 1345126580

Tu vas voir on va faire plein de bébé ! Enfin refaire ! Albert de Brandebourg › présentation terminé 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Albert de Brandebourg › présentation terminé Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:30
Bienvenue Albert ♥️ Notre Isa va être heureuse de te savoir ici ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésite pas à aller la harceler par MP Albert de Brandebourg › présentation terminé 1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Albert de Brandebourg › présentation terminé 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:30
Bieeeeeeeeeeeeeenvenue Albert Albert de Brandebourg › présentation terminé 1345126580

Amuses toi bien et gardes moi un lien Albert de Brandebourg › présentation terminé 3760090654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:41
un grand merci à vous toutes, cette accueil me fais vraiment plaisir.

Isabelle ; Albert de Brandebourg › présentation terminé 2195302473 Albert de Brandebourg › présentation terminé 2195302473 merci ma chére et tendre femme et avec plaisir pour re faire des bébé Albert de Brandebourg › présentation terminé 1194427796 Albert de Brandebourg › présentation terminé 1194427796


Dernière édition par Albert de Brandebourg le Ven 4 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Albert de Brandebourg › présentation terminé Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:28
Bienvenueee compatriote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:25
merci beaucoup =)

je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:53
biienvenue à toi mon cher !! Albert de Brandebourg › présentation terminé 507061471 Albert de Brandebourg › présentation terminé 2751209421 super choix ! Albert de Brandebourg › présentation terminé 1194427796 va nous falloir un lien bien entendu Albert de Brandebourg › présentation terminé 303479109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:11
Ah merci beaucoup belle demoiselle Very Happy j'aime beaucoup ton choix d'avatar et avec grand plaisir pour le lien Albert de Brandebourg › présentation terminé 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:37


Félicitation !



Isabelle est plus que contente de voir son mari dans les parages ! Comme on a vu par mp, cela promet d'être joyeux dans les temps à venir ! What a Face C'est donc avec un grand plaisir que je te valide ! Albert de Brandebourg › présentation terminé 2063618935

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Albert de Brandebourg › présentation terminé 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:59
Ah merci beaucoup xD je ne savais pas du tout que tu était administratrice ou modératrice ? ^^
encore merci de m'avoir validé si rapidement, j'ai trop hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:01
Ta femme est une femme de pouvoir ! What a Face *PAN* Et t'inquiètes pas, Isabelle va être ravie d'avoir son mari à disposition ! Albert de Brandebourg › présentation terminé 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:16
Albert de Brandebourg › présentation terminé 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:53
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21
merci
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Albert de Brandebourg › présentation terminé Empty
MessageSujet: Re: Albert de Brandebourg › présentation terminé  Albert de Brandebourg › présentation terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Albert de Brandebourg › présentation terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albert de Brandebourg
» (M) Sam Clafin - Albert de Brandebourg/libre
» Albert de Brandebourg ✤ Family, duty, honor [UC]
» Albert de Brandebourg ♦ Rise and rise again until lambs become lions
» Une échappatoire bienheureuse (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: