❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ TTB A TROIS ANS ! Mar 15 Mar - 15:51 | | | TTB a trois ans ! C'est le grand jour ! Aujourd'hui TTB souffle sa troisième bougie ! Ouvert il y a trois ans par Mari-Jane et Love, TTB était et est encore le seul forum historique portant sur le thème des Tudor d'Angleterre, plus particulièrement sur Mary Ière d'Angleterre. Forum unique, TTB l'est resté et le voilà maintenant avec trois années d'existence. Le staff a beaucoup travaillé pour lui, pour qu'il soit toujours là aujourd'hui et il travaillera encore et encore pour vous apporter des intrigues inédites TTB ce n'est pas seulement son staff, ce sont ses nombreux membres qui sont venus, qui sont partis ou qui sont toujours là, qui ont permis de le faire vivre. Aujourd'hui, certains sont là depuis trois ans D'autres deux, un ans, quelques mois, quelques jours, mais vous faites tous vivre ce petit forum Tâchons tous de garder TTB encore longtemps, pour pourquoi pas l'amener jusqu'au règne d'Elizabeth et découvrir les heures de gloire de cette reine En tout cas, tant que vous serez là, nous, nous serons présentes Passez une belle journée ! Bon anniversaire à TTB et rendez-vous ce soir pour la soirée CB |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ TTB A TROIS ANS ! Mar 15 Mar - 19:40 | | | Joyeux anniversaire à TTB Merci à vous les filles d'être toujours là pour nous :calin: TTB pour moi est mon refuge |
|
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ TTB A TROIS ANS ! Mar 15 Mar - 22:10 | | | Bon anniversaire à TTB ! Oui bon, je sais, je suis là depuis deux jours, mais quand même, fallait que je passe Mon gros regret est de pas avoir découvert ce forum plus tôt, mais que voulez-vous... Vous risquez fortement d'être encore en train de me supporter quand on fêtera les quatre ans du fofo Bravo au staff et aux membres, c'est pas tous les jours qu'on croise des RPG qui durent aussi longtemps et ça fait plaisir Amour et prospérité sur tout le monde, et sur TTB ! Sur ce, je m'en retourne à ma fiche |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ TTB A TROIS ANS ! Mar 15 Mar - 22:24 | | | |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ TTB A TROIS ANS ! | | | |
|